https://maison.journaldegeek.com/le-nouveau-chromecast-a-besoin-de-plus-quune-telecommande-pour-battre-le-roku


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dernièrement, j'ai joué beaucoup de jeux violents pour le travail. Au cours de la semaine dernière, j'ai jeté des couteaux et alluma les gens sur le feu de Battlefield V, des gens soufflés de mon revolver dans Rouge Dead Online et se sont engagés dans toutes sortes d'assassinats rawacky à Hitman 2. C'est souvent beaucoup amusant, mais De temps en temps, j'ai besoin d'aider les gens à la place.
Je suis encore un souvenir de Final Fantasy XIV depuis un moment, mais je me suis vraiment immergé dans le match au cours des derniers mois. Il a été récompensé pour rencontrer de nouveaux joueurs et engager les événements sociaux plus importants de mon serveur. Dans MMO, je choisis habituellement un revendeur de dégâts ou un char qui imprègne des dégâts. À FFXIV, je joue comme guérisseur. J'aurais aimé l'avoir fait des années plus tôt. Protéger les gens et les garder en vie a non seulement mis au défi d'être plus attentif que dans la plupart des matchs, cela a été une façon incroyablement enrichissante et beaucoup moins sanglante de faire l'expérience de jeux vidéo.

Cela ne veut pas suggérer qu'il y a quelque chose de mal à profiter d'un jeu violent. Hitman 2 est l'un de mes jeux préférés de l'année, que j'ai joué des tonnes depuis sa publication, et elle est pleine d'hijinks violents. La commutation à la guérison n'a pas signifiait que des choses sont plus faciles ou même moins excitantes. Au contraire, chaque nouveau boss se battre dans Final Fantasy XIV a mis au défi mes temps de réaction, ma conscience et la capacité d'improviser. Si un Titan géant prépare une grosse attaque, je dois avoir la clarté de l'esprit de jeter un sort de santé régénérale sur mon réservoir ou même de préparer une grande zone de sort de guérison pour protéger toute votre équipe. Tout le temps, je suis en train d'esquiver les attaques de l'ennemi et de garder un œil sur des coéquipiers qui sont proches de mourir. Si quelqu'un tombe au combat, je ferais mieux de mes capacités rapides, ce qui me permet de jeter mon prochain sorcier instantanément - disponible pour que je puisse les ramener immédiatement dans la bagarre. C'est une bonne quantité de travail, surtout si c'est ma première fois à combattre un nouveau patron, mais le succès se sent plus tangible que toute autre expérience de jeu que j'ai eue.
Les jeux sont largement compétitifs par design. Nous sommes censés faire face aux autres joueurs et gagnez tout ce qui est en jeu. Souvent, cela signifie combattre. Parfois, comme lorsque je joue comme un médecin à Battlefield V, je reçois un petit goût de jeu collaboratif. Il y a du plaisir à avoir dans ces batailles numériques, mais changer le rythme me fournit un vrai sens de la catharsis. Je ne suis pas le meilleur guérisseur, mais j'essaie. Et quand je fais bien mon travail, j'ai la satisfaction de savoir que j'ai gardé les gens vivants cette fois-ci.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU