https://gaming.journaldegeek.com/le-heros-31-doverwatch-a-ete-annonce-par-blizzard-mais-il-a-peut-etre-deja-ete-divulgue


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Atelier de jeux lance un nouveau service de diffusion de streaming appelé Warhammer Plus (également stylisé comme Warhammer +). Le service a été révélé par des employés de l'atelier des Jeux Adam Trike et Eddie Eccles le 22 mai lors d'un flux de pulsions sur la chaîne officielle de la société.

La société a également annoncé que 11 spectacles sont actuellement en développement et basé dans l'avenir ultra-Grimdark de Warhammer 40k. Ils sont: Blacktalon, fer à repasser, autel de colère, grands seigneurs, lance brisée, marteau et bolter, astarties II, interrogateur, exodite, paria nexus et anges de la mort.
Il y a aussi une bobine de grésillement avec des extraits des différents spectacles. Tous les spectacles sont animés mais il y a un bon mélange de styles d'art 2D, 3D et différents.
D'accord, maintenant pour l'éléphant dans la chambre: l'atelier de jeux pense apparemment que c'est Disney, car il lance tout un service de diffusion en continu uniquement pour les spectacles Warhammer. La demande est-elle vraiment là? Combien ça coûtera? Qui va réellement payer pour cela?

Les réponses sont "probablement" "nous ne savons pas" et "fans de Warhammer." Il y a un segment du Warhammer 40k Fandom, la partie que j'habite, qui profite de la franchise de loin via des jeux vidéo, des livres, du lexicanum et de la merveille périlleuse sur 1D4chan (bienvenue en arrière!).
Et puis il y a les Die-Hards qui jouent le jeu actuel de Tabletop Warhammer 40K avec les figurines de boutique fantaisie. Même les joueurs occasionnels Warhammer 40K peuvent s'attendre à chuter de plus de 500 $ pour mener une armée décente, et si vous êtes prêt à dépenser beaucoup pour un passe-temps, payez un abonnement mensuel pour des histoires froides définies dans l'univers que vous aimez est probablement une bonne affaire. .
Si rien d'autre, le cadre ne manque pas de portée. L'échelle de Warhammer 40K est une insuffisance massive. L'Imperium de l'homme a des quadrillions de citoyens répartis sur un million de mondes habituels qui diffèrent considérablement des uns des autres dans les infrastructures, la culture et le développement technologique. Il y a des mondes de ruches où les villes dominantes couvrent l'intégralité des mondes de planète et féodales où les gens voyagent toujours à cheval et n'ont que récemment redécouvert une poudre à canon. Ce n'est qu'une faction dans un univers éclatement avec des histoires potentielles.
Personnellement, je suis intrigué par des grands seigneurs et des astartes II. Les hauts lords sont probablement les grands seigneurs de Terra, la poignée des politiciens qui gouvernent l'impérium entière du monde domestique humain anciennement appelé Terre. Astarties II est une suite d'astartes, le projet de ventilateur incroyable qui décrit un escadron marin spatial envoyé dans un vaisseau spatial rempli d'hérétiques gardant une technologie horrible.
Le temps dira si nous allons atteindre un point d'avoir trop de spectacles de Warhammer. Peut-être que la prochaine étape publiera un magasin numérique dédié pour les dizaines de jeux Warhammer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE