https://nobrand.journaldegeek.com/un-guide-complet-pour-les-achats-en-direct


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Y a-t-il un jeu de jeux vidéo plus impressionnant d'un flammes? La plupart des balles de tir, mais le lance-flammes? Il afflige des ennemis avec des gouttes de flammes géantes, les déchirant comme un steak juteux. Un bon lance-flammes vous donnera quelques-uns des meilleurs moments des jeux vidéo, qu'il s'agisse d'une épargne étroite d'un ennemi par ailleurs inattaquable ou des effets secondaires amusants de la combustion d'une balle de pot.
Cette pièce est apparue à l'origine 1/30/16.
Un lance-flammes comprend trois composants de base: le carburant, le propulseur et l'allumage. Lorsque l'opérateur tire la gâchette, le propulseur envoie le carburant à travers l'allumage, où le combustible s'allume, se transformant en un long flamme de flamme.
Il y a deux types de lance-flammes: le napalm et le gaz. Les applications militaires ont tendance à utiliser une gelée allumée, telle que Napalm, qui tire plus loin et dure plus longtemps. Napalm est efficace pour éliminer les structures telles que les bunkers concrets, car il peut rebondir des murs et brûler plus longtemps. Les flammes civiles, telles que celles utilisées par les Moviemakers et les agriculteurs, ont tendance à enflammer un gaz, ce qui crée un effet de flamme plus familier comme celui que vous voyez dans les films. Cela peut sembler plus impressionnant, mais il tire à la portée plus courte et est donc moins puissant.
Les meilleurs jeux vidéo comptent fortement sur les commentaires, les joueurs de réponse se sentent quand ils effectuent une action. Lorsque vous tirez un monstre avec un fusil de chasse, par exemple, il explose dans de petites bits et des morceaux, confirmant que vous avez, en fait, tué le monstre.
Avec des flammes, il est facile pour cela de se tromper. Beaucoup de jeux vidéo flamandres sont destinés au combat, mais ils sont basés sur des flamants de films, destinés à être spectaculaires mais ne semblent pas dangereux. En conséquence, ce que vous obtenez, c'est un jet de flamme qui a l'air étonnant mais frappe comme une plume. Les vrais flammes ont des gammes qui peuvent durer plus de centaines de pieds et peuvent détruire n'importe quoi; Le jeu vidéo moyen Le lance-flammes n'a presque pas de portée et est le meilleur contre les petits ennemis.
C'est pourquoi tant de flamboyers de jeu vidéo sont mauvais - ils sont tellement occupés à imiter des films qu'ils ne semblent pas très efficaces. En conséquence, les joueurs passent à d'autres armes à feu.
Le meilleur jeu vidéo Les flammes ont un effet immédiat. Quand un monstre est frappé, il hurle dans l'agonie. Les soldats ennemis sont à court de couverture. La gamme est phénoménale. Les structures attrapent le feu, les plantes commencent à brûler et avant de le savoir, le monde entier est enlevé.
Voici quelques coups de jeu de jeu qui le font bien.
Dans Alien: Isolement, le lance-flammes est simultanément une responsabilité et un confort pendant que vous vous cachez de l'ennemi alien mortel du jeu. La puissance brute de l'arme rend le gameplay plus dynamique en permettant au joueur de faire plus que simplement se cacher jusqu'à ce que les feuilles extraterrestres. Il permet au joueur d'être un peu plus agressif et expérimental, qui ouvre beaucoup d'opportunités intéressantes. C'est génial, mais avoir le flamethrower rend également le jeu plus effrayant.

À un moment donné, le jeu prend réellement le flammes de votre part de vous. La plupart des joueurs en dépendent à ce moment-là et perdant le lance-flammes crée une tension merveilleuse. Deuxièmement, la rareté du carburant dans tout le jeu ajoute une nouvelle dimension de la terreur, car le joueur doit en constamment rechercher plus. Alien: L'isolement ne serait pas effrayant sans le lance-flammes: le jeu impliquerait simplement que la séance reste assis chaque fois que l'étranger est autour. Le flammes vous met dans des situations plus risquées et ajoute de nouvelles sources d'anxiété. C'est l'arme parfaite pour le jeu d'horreur parfait.

Le syndicat était l'un de ces jeux qui méritaient beaucoup d'amour que cela. La majeure partie de la haine provenait de personnes qui ne l'avaient jamais jouée et se sont opposées à la réinterprétation d'un jeu dans un genre différent. En conséquence, ils ont manqué l'un des tireurs les plus intéressants des dernières années. Une grande partie de c'était le niveau de lance-flammes, où vous jouez au mauvais gars, chargé de hordes de combattants anti-entreprise, les torches à mort.
C'est l'un de ces flammes qui vous rend compte pourquoi ils ont été interdits par tant de gouvernements mondiaux. Le LTB-P est une arme cruelle construite par une société méchante à utiliser par un agent monstrueux. C'est une arme à feu qui fonctionne très bien, pas seulement parce qu'elle est efficace, mais parce que c'est l'arme parfaite pour le type de personne que vous êtes censé être comme un employé du syndicat Eurocorp.
L'un de mes moments préférés dans la série Far Cry est depuis le troisième match, lorsque le joueur, comme Jason Brody, est chargé de brûler un champ de marijuana pendant que Skrillex '''s It Bun Dem »joue à l'arrière-plan. C'est une grande mission unique, mais au-delà de cela, il y a peu de raisons d'utiliser le lance-flammes de Far Far Far Far Cry.
Loin Cry 2, d'autre part, était tout au sujet de la propagation des incendies, qui a constamment réussi à surprendre et à m'exciter. Le jeu est fixé en Afrique, en grande partie dans des zones sèches. Tout et tout va prendre feu, ce qui signifie que les incendies énormes sont courants. Le marketing de Far Cry 2 sur la propagation des incendies et avec une bonne raison. J'ai arrêté des tonnes de Mercs avec mon placement d'incendie stratégique. J'ai été tué par mon propre feu. J'ai vu des incendies que les voitures torchées et déclenchent des caisses de munitions que je ne savais même pas étaient présentes.
Le LPO-50 est un arme merveilleux à cause des surprises qu'il a en magasin pour le joueur. Que se passe-t-il quand il est utilisé n'est que partiellement sous le contrôle du joueur; Le reste est à la nature.
4. m2 lance-flammes, appel du devoir: monde en guerre
Si vous voulez un lance-flammes qui ressemble à un lance-flammes solide, il y a toujours le M2 du monde en guerre. Sur la base d'une lutte contre la vie réelle qui était utilisée par l'armée américaine de 1943 à 1978, le M2 est l'une de ces rares armes à feu qui se sent à l'emploi. On m'a donné beaucoup de possibilités d'utiliser d'autres armes à feu dans le monde en guerre, mais je n'ai jamais voulu abandonner le M2 quand je l'avais. C'est efficace, la gamme est agréable et régénère le carburant, vous permettant ainsi de vous promener, de tirer des choses et de vous sentir bien de l'utiliser. C'est la façon dont un lance-flammes devrait être, au niveau absolu et fondamental.
5. Flammande, retour au château Wolfenstein
Sur tous les flammes sur cette liste, le retour au château de Wolfenstein est le plus comme un lance-flammes militaires basés au napalm. Sa gamme est massive par rapport à la plupart des lance-flammes de jeu vidéo et les dégâts sont élevés et rapides. Le cône d'incendie est beaucoup plus étroit qu'un jeu vidéo traditionnel. Si cela n'était pas suffisant, il vous est souvent demandé de les utiliser contre des zombies, ce qui a juste l'impression d'utiliser un ajustement naturel.
Le pistolet a ses inconvénients, mais ces inconvénients font partie de ce qui le rend tellement génial. Si vous êtes trop proche d'un ennemi, le fond arrière peut vous blesser. Les ennemis ont leurs propres flammes, ce qui signifie qu'ils sont aussi susceptibles d'utiliser son impressionnant pouvoir contre vous. Néanmoins, il est un explosion à utiliser car il se sent si mortel contre tout ennemi, peu importe la force.
Le flammes est le pistolet que peu de développeurs semblent savoir quoi faire avec. L'arme est souvent pigeonnalisé dans un rôle de "petit tueur monstre", utilisé pour avoir tué des essaims de choses et l'air incroyable de le faire. Les jeux de l'espace mort à Halo sont tous à propos de ce genre de chose. Ce n'est pas un mauvais rôle à occuper, mais de vrais flammes sont beaucoup plus puissants et impressionnants. Ils sont carrément terrifiants pour leurs ennemis et dangereux autant à leurs opérateurs que leurs objectifs.
Un grand jeu vidéo flamandre est celui qui vous fait sentir incroyable l'utiliser, au lieu d'un sèche-cheveux impressionnant. C'est une arme polyvalente et capable avec une grande gamme, avec son et une fureur qui signifie quelque chose.
GB Burford est un journaliste indépendant et un développeur de jeux indépendant qui ne peut tout simplement pas obtenir assez d'explorer pourquoi les jeux travaillent. Vous pouvez l'atteindre sur Twitter à @Forgetamnesia ou sur son blog. Vous pouvez le soutenir et même suggérer des jeux à écrire sur son Patreon.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE