La codépendance dans les relations LGBT | HealthyPlace


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le projet Rap Rabbit est un jeu de rythme avec des batailles de rap de style RPG
Les jeux de rythmes traditionnels donnent aux joueurs une série de chansons définies pour appuyer sur. Dans le projet Rap Rabbit, la collaboration récemment annoncée entre Parppa, le Capeur Masaya Matsuura et le Gitaroo Man's Keiichi Yano, les joueurs participent aux batailles de rap propulsées par des arbres de dialogue de style RPG.
Selon la vidéo Kickstarter pour le projet Rap Rabbit, le système de bataille dans le jeu a été inspiré par le type d'arbres de dialogue trouvés dans de nombreux jeux de rôle modernes. Plutôt que de simplement appuyer sur une chanson et être marqué pour leur précision, les joueurs utiliseront une roue de dialogue basée sur des émotions et des mots-clés pour contrer l'assaut lyrique de leur ennemi.
Les batailles jouent en trois étapes. Premièrement, le joueur écoute le rap de leur adversaire, au cours de laquelle des mots-clés spécifiques seront mis en évidence. Ensuite, le joueur choisit lequel de ces mots-clés à courir avec et quel type de paroles pour casser à leur adversaire-vanter, rire, blague ou coerce. Enfin, leur rap joue, et ils tapotent avec elle pour un impact maximal.
Dans la vidéo Matsuura explique que l'une des critiques pesait sur la Parppa la série rappeur était que c'était un jeu de rythme et non un «jeu de rap». Avec le projet Rap Rabbit, le DUP créatif croit qu'ils ont créé un vrai système de jeu de rap .
Vous pouvez en apprendre davantage sur le projet Rap Rabbit sur le blog européen PlayStation . Le projet Kickstarter pour le jeu a lancé aujourd'hui, à la recherche de plus d'un million de dollars pour y arriver en août 2018.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y