winamax bingo


De retour en juillet, Federico Butteroni est devenu l'un des fiers joueurs de neuf poker à faire le Neuf de Novembre 2015. Mais la seule capture est que le beuron est assis dans la neuvième place avec la plus petite pile (6,2 millions). Donc, le jeune italien cherche à améliorer ses chances de ne pas obtenir un plus grand score en embauchant Phil Hellmuth comme entraîneur de poker.
"Je suis vraiment ravi d'annoncer aujourd'hui que je vais coacher Federico Butteroni", a déclaré Hellmuth, "à la table finale, le nin de novembre. Et il va me rencontrer à Manhattan le 1er novembre. Nous allons entraîner 5 jours à Manhattan, puis il va jouer dans mon tournoi de poker charité. "
Le poker brat semble pompé pour prendre le beuroni comme étudiant. Cependant, même Hellmuth admet que les chances de beurcières réussissent sont minces car il n'a que 16 grands stores.
La bonne nouvelle, cependant, est que le bêcherie a une expérience antérieure et des encaissements en tournois en direct. Mais il y a de meilleurs joueurs avec des piles de puces plus grandes sur la table finale de 2015 WSOP Main Event. Donc, il aura besoin d'une petite chance et beaucoup de l'aide de Hellmuth pour aller jusqu'aux meilleurs prix.
Hellmuth a un record 14 bracelets d'or WSOP, et il a remporté l'événement principal en 1989, il n'y a donc personne de mieux pour entraîner le beuroni. Mais au cas où le vieux de 25 ans ne le fait pas si chaud, au moins il sera garanti à 1 001 020 $.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=BXtgkm5Vv80