https://android.high-phone.info/comment-desinstaller-une-application-bloatware-sans-racine-ni-pc-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En japonais, "Hadaka Matsuri" (裸祭り) signifie littéralement "festival nue". L'un des festivals nus les plus célèbres a été récemment à Okayama, au Japon. Cela ressemblait à ça!
Lors d'une fête nue, les participants masculins ne sont pas réellement nus. Cependant, ils ne sont généralement habillés que dans Fundoshi (ふんど), qui est un socle traditionnel japonais et espère avoir de la chance - plutôt, bonne chance - en attrapant des bâtons sacrés et d'autres objets de fortune.
Voici les mecs dans Fundoshi. Notez qu'au Japon, le corps n'est pas considéré comme quelque chose d'avoir honte de comme dans certaines régions du monde. Chez Hot Springs et dans des bains publics, les gens se baignent avec des étrangers ainsi que des amis, de la famille et même des collègues.
Cela étant dit, Hadaka Matsuri sont quelques-uns des festivals plus inhabituels au Japon et se tiennent à la fois aux temples bouddhistes et aux sanctuaires shinto. "Vraiment un festival bizarre", a écrit un utilisateur japonais Twitter.
"Je suis allé chez Hadaka Matsuri", a ajouté un autre. "C'était effrayant. Vraiment effrayant. Je suis accro."
Les autres utilisateurs de Twitter ont appelé le festival "Fun" -At dit que les participants étaient "cool".
Le festival de l'homme nue de Sayai-Ji Temple a commencé il y a plus de cinq cents ans et est le plus grand du pays.
Selon l'Organisation du tourisme national du Japon, neuf mille personnes participent généralement. Si vous gardez le compte, c'est dix-huit mille fesses.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc