Les meilleurs thermomètres à viande pour cuisiner


Un thermomètre numérique peut être utile pour vérifier la présence de fièvre chez votre enfant
Les cas de scarlatine ont fortement augmenté au début de 2015, selon les chiffres officiels de Public Health England (PHE).
La scarlatine est une maladie bactérienne très contagieuse. 1 265 nouveaux cas de la maladie ont été signalés au cours des six premières semaines de l'année, soit une augmentation de 66% par rapport à la même période en 2014.
Les cas de scarlatine sont plus fréquents chez les enfants, bien que la scarlatine puisse également survenir chez les adultes de tous âges. 
PHE, un organisme gouvernemental qui fournit des informations sur la santé publique, a exhorté les parents à être à l'affût des symptômes, notamment un mal de gorge et de la fièvre et pouvant s'accompagner de maux de tête, de nausées et de vomissements. Entre 12 et 48 heures après cela, une éruption cutanée fine de scarlatine en pâte de verre se développe, apparaissant souvent en premier sur la poitrine ou le ventre.
Le Dr Theresa Lamagni, responsable de la surveillance des infections streptococciques chez PHE, a ce conseil si vous pensez que votre enfant a la scarlatine: 
Votre enfant a de la fièvre? Lisez les critiques des parents sur les thermomètres numériques pour enfants.
La haute saison de la scarlatine est mars et avril, lorsque le nombre de cas signalés augmente généralement.
PHE s'est dite préoccupée par le nombre élevé de cas. L'année dernière en Angleterre, plus de 14 000 cas de scarlatine ont été signalés, le total le plus élevé depuis la fin des années 1960.