https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-recapitulatif-des-oscars-le-galaxy-z-flip


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sailor Moon et la malédiction de la Saga de Candy Crush
Sortie cette semaine pour IOS et Android, Sailor Moon Drop est tout ce que vous recherchez dans un match Sailor Moon, tant que tout ce que vous vouliez était un clone de saga de Saga Candy Crush.
Sailor Moon tient une place spéciale dans mon cœur, après avoir été une des choses de ma femme et que je me suis liée lorsque nous nous sommes retrouvés de retour en 2000. J'achèterais ses copies VHS pour des prix exorbitants chez Media Play et nous vous enfourrions lit et regardez-les pendant des heures.
Seize ans plus tard, la VHS et les médias sont que des souvenirs s'effondrent, mais Sailor Moon profite d'une résurgence via Sailor Moon Crystal, qui a commencé à diffuser sa troisième saison plus tôt ce mois-ci. J'espérais vraiment que la nouvelle popularité apparaisse un jeu vidéo de quelque sorte. J'aurais probablement dû espérer un peu plus spécifiquement.
Sailor Moon Drops n'est pas un mauvais jeu. Ce n'est tout simplement pas un très original.
Plus tôt cette semaine, j'ai écrit sur les adaptations de jeux de propriétés de divertissement populaires, comment elles sont surtout mobiles ces jours-ci, généralement des copies de titres mobiles déjà populaires avec une licence sous agrafée. Ensuite, vint Sailor Moon gouttes pour prouver mon point exactement.
C'est Candy Crush Saga avec des personnages de Sailor Moon. Il existe une fonction de sélection de caractères permettant aux joueurs d'échanger entre les scouts de marins, chacun avec leurs propres compétences spéciales. Des cordons statiques apparaissent alors que les joueurs progressent à travers les niveaux, racontant l'histoire de la fille blonde très affamée et de son posse de copines à la magie. La ligne que les niveaux suivent des branches de temps en temps, révélant des niveaux de bonus spécifiques au caractère.

La formule est rafraîchie un peu, mais il est toujours un clone d'écrasement de bonbon. Votre équation de jouissance est combien vous aimez / déteste ce genre de jeu plus combien vous aimez / déteste Sailor Moon.
Si cela aide, Sailor Moon Drops est un clone de béguin de bonbon très bien mis en place. Les personnages sont adorables. Faire un match sur le tableau a une idée tangible qui est essentielle à ma jouissance d'un match de trois matchs à ce stade.
Il est également un peu trop désireux de commencer à rayer dans cette trésorerie de microtransaction. Trente niveaux dans et j'ai frappé un mur, attendant que des amis m'aident à débloquer une barrière avant de progresser. Je pourrais acheter une monnaie en jeu pour déverrouiller la porte immédiatement, mais je ne l'ai pas fait dans des années de correspondance de trois choses ou plus et que vous ne prévoyez pas de commencer maintenant, peu importe combien je veux collecter l'ensemble de l'ensemble de Scouts marins.
Un peu de bon, un peu de filles mauvaises et plus magiques que vous ne pouvez secouer un sceptre.
Sailor Moon Drop est disponible en téléchargement gratuit sur Android et IOS de Bandai Namco, éditeur de Dark Souls III. Qui sont sortis en Amérique du Nord cette semaine me chatouille sans fin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E