https://maison.journaldegeek.com/les-meilleures-offres-du-cyber-monday-2020-pour-la-friteuse-ninja


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a toujours été un peu une stigmatisation attachée à Hentai, une forme hautement sexuelle d'anime japonais et de manga. Idem pour tout cosplay associé, qui peut souvent être explicitement pornographique. Malgré cela, un couple allemand trouve un grand public surprenant (pour le monde du cosplay, au moins) succès combinant les deux.

Parce que je gère notre site Web de cosplay, je parcourt beaucoup Deviantart (l'une des sources les plus populaires au monde pour les images de cosplay), tout en recherchant des photos cooles et commencée à remarquer un afflux d'un certain type de photo il y a peut-être 6-9 mois. Chaque fois que j'irais vérifier le site, je verrais que, près du même sommet de la section des images "les plus consultées", à côté de Harley Quinns et de Princesses Disney, serait ces photos d'une fille, généralement habillée comme caractère anime (bien que des jeux vidéo soient également présentés), lié et bâillonné. Parfois, il y aurait un homme à côté d'elle faisant la reliure, parfois il y aurait un homme aussi bien.
Au début, je pensais que les images sortaient d'une scène que je n'avais jamais rencontrée auparavant, une communauté fétiche BDSM ou Shibari qui trouvait ses pieds sur le site, mais j'ai finalement remarqué que c'était toujours la même fille. Et il n'y avait jamais eu de coups d'autres cosplayers qui font la même chose pour indiquer que c'était une communauté. C'était juste elle.
Le nom de cette fille est Kitty et, avec son mari, jetres, ils sont maintenant pris au cœur d'une surprise (et accidentelle) à la renommée de la cosplay.
Le couple, qui s'est réuni ensemble depuis 2009 (et marié depuis 2015), s'est réuni par Cosplay; Kitty a commencé en 2006 et Jester en 2007 et le couple reste attaché à l'artisanat, construisant leurs propres costumes et assister à des inconvénients dans leur Allemagne autochtone chaque année. Ils fonctionnent ensemble sous le nom de Natsuko Hiragi.

Pour mettre cela droit, ils ont commencé comme et restent en dehors de certaines photos, "traditionnels" cosplayers. Ils n'assistent pas à des inconvénients, ils ne font pas non plus leur esclavage avec d'autres personnes, et chaque tenue qu'ils fabriquent est faite avec un cosplay régulier à l'esprit. Malgré cela, Bondage est ce qu'ils sont en train de devenir reconnaissants, avec des niveaux croissants de soutien et de notoriété.
"Cela a commencé comme un pari stupide", me dit que Jester me dit. "J'ai dit à ma femme de mon amour pour des trucs liés à l'esclavage et lui a montré ma page Deviantart". Après une discussion sur l'intersection possible de deux de ses intérêts, Kitty a fait un pari avec lui qu'ils téléchargeraient une galerie d'elle à Cosplay, liées et bâillonnées et voient à quel point cela l'a fait.
S'ils ont eu moins de 200 vues dans 24 heures, elle ne le ferait plus jamais. S'ils en ont plus, alors elle ferait plus.
"D'ici la fin de la journée, l'image avait été vue sur 2000 fois", Jester se souvient, riant.
Alors qu'ils ont publié de plus en plus d'images (et ont commencé à profiter des pousses de plus en plus), principalement avec Kitty ligoté, bien que parfois, avec Jester se joignant à Fanbase continuait de croître. Ils ont ensuite commencé à prendre des commissions, ont payé des demandes de personnes qui souhaitaient les voir habillés comme certains personnages. Pour capitaliser davantage, à la fin de l'année dernière, Natsuko Hiragi a lancé un Patreon proposant des images régulières et exclusives, qui, après quelques semaines, leur gagnent déjà 2 000 dollars par mois.
C'est une quantité insensée et est confortablement plus que de nombreux superstars de cosplay établis - qui ont fait des émissions télévisées, ont joué dans des publicités et apparaissent fréquemment sur des sites comme celui-ci-faisant via la plate-forme.
Et tout cela sans même être (au moins à ce qui leur concerne) une partie d'une communauté «servitude de cosplay» plus large (bien entendu, bien sûr, une telle chose existe). Avoir commencé leur travail sur un défi et rester strictement softcore dans leur approche, ils sont pare-questionnaires d'autres personnes qui font des travaux similaires et souvent plus explicites, tant en termes d'influence que d'association.

Cet angle softcore, associé à leur focalisation sur le cosplay, pourrait être la clé de leur succès plus "grand public". La paire n'apparaissait jamais nue, s'engage dans des dommages ou dépeignent des actes ouvertement sexuels; Ce que vous voyez sur Da, c'est ce que vous récupérez le Patreon, et c'est tout très sfw. Ils n'ont jamais eu à publier leurs images sur des forums privés ou de cacher des photos derrière les avertissements NSFW, tout ce qu'ils font, malgré ses différences de cosplay standard, peuvent être affichés à l'origine de photos "normales" sur les sites de cosplay, les agrégateurs et les forums.
Ce qui est un peu nouveau, au moins en ce jour l'âge du cosplay devenant beaucoup plus visible pour le monde extérieur que jamais auparavant. C'est un niveau d'exposition qui profite clairement de Natsuko Hiragi financièrement, mais cela a également été une épée à double tranchant, car exposant leur espace de niche sur le marché à un public plus large n'était pas dépourvu de maux de tête.
"Il y a des gens qui nous détestent pour transformer leur idéal saint de cosplay dans une aire de jeux sainte", explique Jester. "Parfois, nous obtenons des commentaires dégoûtants sur notre page Deviantartart comme" Allez tuer toi-même ", et" tu es malade "". Ils doivent également se battre constamment avec des adversaires utilisant DA et Etsy, où leur contenu est souvent signalé par des utilisateurs spécialisés comme étant inappropriés, même s'il respecte les directives des deux sites.
«Honnêtement, cependant, nous ne nous soucions vraiment pas. Nous supprimons les commentaires et c'est que, nous ne nous laissons pas se sentir victimes d'intimidation ». Solde d'aide Les balances sont les messages constants d'encouragement qu'ils reçoivent des ventilateurs, sans parler des avantages très tangibles d'avoir tant de partisans disposés à payer leur contenu chaque mois qu'ils peuvent effacer 2000 $ toutes les quelques semaines pour faire ce qu'ils faisaient pour rien.
Au rythme, leur Patreon continue de croître, je me demande, pourrait-ils jamais quitter leurs emplois de jour et se concentrer uniquement sur le travail de cosplay d'esclavage? "Nous visons ça!", Dit Jester. «Mais nous ne pouvons pas imaginer que cela pour toujours. C'est une entreprise très superficielle et quand on vieillit peut-être que nous aurons perdu notre appétit. "
«Cela dit, qui sait, peut-être que« Granny Cosplay Bondage »est dans notre avenir? Je veux dire, nos fans pourraient grandir avec nous ... "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4