https://maison.journaldegeek.com/la-meilleure-offre-du-cyber-monday-pour-les-haut-parleurs-intelligents-que-vous-pouvez-acheter-aujourdhui


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Super Smash Bros. Melee Players Mango et Leffen s'était affronté dimanche dans un match qui vous fera pleurer de gros, des larmes d'anime. Les fans l'appelent déjà "ensemble de l'année" de 2017 --Espite le fait que ce n'est que janvier.

La mangue de Cloud 9 (Joseph Marquez) et l'équipe de Solomid's Leffen (William Hjelte) ont vécu pour la suprématie de mêlée depuis des années. Leffen, originaire de Stockholm, a été ligoté pendant des mois avec des problèmes de visa qui s'est effacé en octobre. Il est récemment revenu à la scène de mêlée prête à compenser le temps perdu. Et dimanche au tournoi Genesis 4 Smash de San Jose, il l'a fait, avec morsure.
Dans le support du perdant à Genèse 4, les enjeux étaient une chance contre Armada, un joueur de pêche / fox qui a été sur une décharge gagnante depuis plus de deux ans. Mango, jouer à Falco, monta contre Leffen comme Fox. Ils ont tous deux maîtrisé Fox et Falco, ils connaissent donc intimement la psychologie du jeu de haut niveau de chaque personnage, ce qui a fait de nombreuses changements de puissance du match d'autant plus surprenant. Leffen est connu pour éliminer les combos swift quand il a un élan remportant. Mangue, pour sa part, est connue pour ses retours insensés et dynamique, sanctué punit.
Voici la vidéo du camp d'entraînement VG:
Dès le début, le terrain de jeu était même. Les deux étaient des dîners avec une pièce plus conservatrice jusqu'à ce que Mango commence à utiliser la puissance supérieure de Falco pour tirer parti des moments plus vulnérables de Leffen. Avec un Side-Smash-Smash et une pointe meurtrière, Mango a envoyé Leffen sur quelques stocks avant que Leffen est revenu avec des gardes de bord sérieux. Un peu ambitieux, la mangue a frappé le renard de Leffen lointain et, sous imprime, suivi dans l'espoir d'un punir avant de perdre un stock.
À un stock, chaque mangue poursuivit de manière agressive Leffen avec un combo si propre, il semblait que l'aspect chorégraphié par Studio Trigger:
Mango était clairement le favori de la foule, éliciant des cris sauvages de l'auditoire après avoir remporté le premier match. Sur le second, Leffen a fermé la mangue dans une belle séquence impliquant quelques-ourts, une prise et quelques gardes de bord ridicule:
Mangue revient avec une prise tranchante avant que Leffen a assommé ses deux autres actions. À la Pokemon Arena, Leffen a mis en place une série de pièges à la mangue, l'invitant à les combos qu'il ne voulait certainement pas souffrir. Mangue coupée à la fin avec le smash ultime de Falco. Mais après quelques arriels critiques et des inclinaisons qui l'affaiblissaient, Leffen a écrasé la mangue à la mangue.
La paire retourne au stade Pokemon pour le prochain match, quelle mangue prend un retour en feu, fixant le score à 2-2.
Au dernier match, Leffen attrape initialement un peu plus d'élan avec une série de bascules et d'une pointe. Mangue reprend deux stocks avec les puits de puissant Falco avant que Leeffen revienne avec cette séquence ténue de sauvegarde:
Mango rétrécit les stocks à 1-1 avec un éclabousseur de la surprise meurtrière. Après quelques tendances, Mango frappe le Leffen trop loin de la scène pour revenir. Sceller l'accord, Mango le pointe:
Quel match. Les fans hébranchissent comme l'un des ensembles les plus dynamiques et les plus placards d'histoire de mêlée. Leffen a dit de mieux, encourageant la mangue à continuer après l'ensemble de l'épopée qu'ils ont partagée (Mango a ensuite perdu à Armada):
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est incroyable de regarder le capuchon de compétence pour un match de 15 ans, devenir plus élevé avec chaque grand tournoi et hier, deux Titans nous ont montré les limites de leurs compétences. Big, Anime larmes, mes amis.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4&t=73