Saint-Valentin


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Simulateur agricole, un jeu sur la plantation et la récolte des cultures utilisant des pièces géantes de machines agricoles, a tenu son premier tournoi depuis le lancement d'une ligue ESPORTS le week-end dernier. Les résultats étaient étonnamment froids et sains à regarder.

L'équipe Trelleborg, qui est arrivée en deuxième position à la compétition agricole de l'année dernière en Allemagne, s'est retrouvée sur le côté gagnant des finales cette fois-ci contre Landwirtschaft3 .0. Bien que le score final n'était que de 556 à 523, les coureurs de retour semblaient avoir des choses bien en main tout au long du match. C'était malgré une poignée de hochcups mineurs qui, bien que fascinant à regarder se dérouler en temps réel en raison de leur simulateur d'agriculture intrinsèque, ils ne tardent pas à les ralentir à long terme.
Trelleborg a remporté 13 000 $ de prix en argent et sont bien placés dans le reste du reste de la saison, mais même parmi la foule de champion d'Esports, ces gagnants semblaient particulièrement bas sur leur victoire. Un certificat-cadeau avec le mot "yay" dans toutes les capuchons tenus par l'un des joueurs Trelleborg sur scène à la fin était la seule chose proche d'une exclamation sur scène. Pour dire que l'agriculture de compétition est une affaire somnolente pourrait être un euphémisme, mais cette qualité est également l'une de ses plus grandes vertus.
Lorsque la Ligue a été annoncée pour la première fois en janvier par les créateurs du jeu, les logiciels géants, beaucoup de gens, dont moi, avaient ... des questions. Comment «gagnez-vous» à l'agriculture Simulator? Qu'est-ce qui rend quelqu'un particulièrement bon à l'agriculture virtuelle? Et pourquoi quelqu'un voudrait-il trouver passionnant à regarder? Je n'ai pas trouvé de réponses à toutes ces questions, mais d'avoir assisté aux grandes finales de l'inaugural du tournoi à FarmCon 2019, j'ai maintenant une appréciation des vibrations extrêmement anti-essorques entourant la scène concurrentielle du jeu.

Les règles, il s'est avérée sont relativement simples. Deux équipes de trois joueurs concourent dans des zones distinctes pour voir qui peuvent récolter le plus de blé en 15 minutes. Il y a des rides qui ajoutent des opportunités pour des jeux effrontés. Par exemple, les équipes peuvent obtenir des multiplicateurs de points en vendant un excès de blé dans une ville locale. Cela augmente les points qu'ils obtiennent pour chaque balle ultérieure de blé récolté tout en diminuant également le multiplicateur de leur adversaire. Les équipes obtiennent également plus de points pour charger leur blé dans la porte supérieure de la grange à travers une ceinture de convoyeur, bien qu'il faudra un peu plus de temps et nécessite une précision supplémentaire pour obtenir la balle située sur une ceinture de convoyeur juste. Chaque champ est également séparé de la zone de grange par un petit pont-levis qui se déplace occasionnellement, ce qui est le seul danger de la carte de la concurrence.
Souvent, dans les compétitions, des contrastes tranchants pouvant être tirés entre différents personnages ou équipes playstyles. Un combattant pourrait être plus grand et plus lent alors qu'un autre est plus petit et plus rapide. Une équipe de football peut être prudente, en attente de contre-attaque, tandis qu'un autre domine le match et prend de gros risques. Le simulateur agricole évite ces archétypes, avec la stratégie de base qui prenne une queue de la fable d'AESOP "La tortue et le lièvre". Dans le simulateur agricole, tout le monde est une tortue. Les joueurs naviguent lentement de vastes champs de blé et gèrent les complexités d'équipements mécaniques détaillés jusqu'à chaque tâche individuelle, accompli doucement à son tour, apporte finalement le travail à une fin. Essayez d'imaginer le golf de ESPORTS et vous vous retrouverez probablement avec quelque chose près de l'emballage tranquille d'un match de simulateur agricole.

L'une des premières choses que les nouveaux arrivants ont tendance à remarquer lors de la surveillance d'un tournoi, c'est à quel point les roulettes sont fortes. Les commentateurs des sports traditionnels peuvent s'écouler de temps en temps, comme pendant un grand jeu ou quand quelque chose de choquant se produit. Dans Esports, les roulettes semblent accélérer avec enthousiasme et augmenter le volume de leur discours comme une question. Dans le simulateur agricole, ce n'est pas le cas. Les commentateurs Joe Barnes et Paul Sceau semblaient plus semblables à ce qu'ils auraient pu être auditionner pour la NPR que d'essayer de corréler le faux-enthousiasme pour un nouveau déposition. Au lieu de jouer le sens de l'urgence lors de la commentaires d'un côté perdant, ils diraient des choses comme: "C'est quand les balles vont commencer à aller au grand temps." Un petit tracteur se fait accrocher sur la saleté et se retournera le côté a provoqué un "oh non" décontracté.
Le moment le plus tendu de la finale est venu lorsque la fenêtre supérieure de l'équipe de Team Trelleborg a semblé être bloquée par une balle voleur. Situé parfaitement perpendiculairement à l'ouverture située au sommet de la bande transporteuse, les commentateurs ont spéculé que Trelleborg pourrait être résigné pour arroser le reste de leur transport dans la porte inférieure, diminuant de manière significative leurs points possibles. Cela aurait été poétiquement tragique pour l'équipe qui avait fait presque tout ce qui précède jusqu'à ce que les dernières minutes soient dédiées par des détails aussi petits.

Les dieux de simulateurs agricoles ont cependant d'autres idées et que par la magie de glitch ou une physique imprévue, la balle finalement délogé elle-même, libérant Trelleborg pour ramener à la maison la W dans la approche sans prétention et ouvrière qu'ils avaient emmenée au reste du match. . Aucune manœuvre de fantaisie ou astuce joue. Parfois, il suffit de faire fonctionner le travail.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q