https://gaming.journaldegeek.com/blizzard-publie-une-liste-de-pas-de-bug-pour-le-jeu-world-of-warcraft-classic


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sans aucun doute à la recherche de nouveaux défis dans un match qui a été sorti depuis près de dix ans, Jaeinskyrim a récemment décidé de se lancer dans une quête de ... Tuez toutes les personnes et créatures dans tout le monde du jeu de l'aîné Scrolls V: Skyrim.

C'est techniquement une quête impossible, bien sûr; Alors que de nombreuses personnes dans le jeu sont nommées de personnages, certains NPC aléatoires seront éventuellement remis à la fois après quelques jours, ce qui signifie que vous ne pouvez jamais vraiment essuyer tout le monde et tout de la surface du jeu. Mais considérant que cela prend des jours pour les PNJ à respecter et que leur repensé est basé sur le joueur qui rentre dans une zone, que Jaeinskyrim n'a jamais fait, car ils ont simplement terminé un seul circuit rond de la carte, alors d'un certain point de vue qu'ils sont vraiment a laissé échapper presque tout à Skyrim.
Au total, Jaeinskyrim - à l'aide d'une poignée de mods (comme celles de leur permettre d'accéder à des zones verrouillées), passa un meurtre de 2201 personnes et plus de 2400 créatures, animaux et divers autres êtres non humains. C'est un killcount épuisant, mais lorsque vous vous êtes prêt, c'est toujours agréable de le voir jusqu'au bout.
Si vous êtes intéressé par les détails de Gory, ils ont catalogué leurs aventures dans un journal, que vous pouvez rattraper ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4