Définition de la réassurance facultative


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Des jeux comme la Société des légendes et de la Dota, car ils couvrent beaucoup de terrain, sont des jeux multijoueurs en ligne de bataille en ligne. Mais la batacheuse, qui a laissé un accès précoce en novembre, est l'un des rares jeux pour répondre à la définition technique de la MOBA, et c'est ce qui en fait une alternative aussi convaincante au moule.
La bataillette n'a pas vraiment commencé comme battlerite. La première prise sur les combats de 3-On-3 et d'équipe en équipe était le match précédent du développeur Studios Studios, champions de la lignée. Si la lignée était le brouillon, le battlerite est le dernier papier. L'idée de la batacheuse est de distiller de longues jeux à emporter sur un Tearbone TeamFight . Le battlerite est un match de mort sans escale - il n'y a pas d'accumulation ni de ralentissement, pas de stratégie de plus grande stratégie, pas de concentration sur les objectifs. Vous entrez dans l'arène et le gagnant est la dernière équipe debout.

Il envoie des équipes de deux ou trois joueurs contre l'autre dans une arène quelque peu circulaire. La géographie change parfois sur les bords, mais pour la plupart, c'est un champ de bataille symétrique avec un cercle au milieu.

Vous contrôlez un héros unique et, généralement, le matchmaking fait un bon travail de mettre en place une équipe décente. Les joueurs remplissent trois archétypes de base: réservoir, revendeur de dommages et support. La conception des personnages permet de dire que leur rôle est facile. Si vous avez un grand marteau ou un grand bouclier, vous devriez diriger la charge. Les concessionnaires de dommages sont généralement allongés et doivent se retirer, s'appuyant sur la précision et le timing pour sortir des ennemis. Les soutiens gardent tout le monde en bonne santé et aident également l'équipe avec des boucliers, des auras ou en ajoutant davantage de dommages à la mêlée. Cette approche simplifiée s'étend sur les matchs d'arène, qui ne se dérangent pas avec aucune sorte d'agriculture en or, d'achat d'articles, de gestion des voies ou de tours. L'unique objectif est d'éliminer l'autre équipe.
Toutes les capacités sont disponibles au début d'un match de battlerite, contrairement aux jeux comme la ligue nécessitant des héros de frapper certains niveaux avant de pouvoir acquérir de nouvelles compétences. Les capacités peuvent être modifiées à l'aide d'un chargement de pré-jeu pour ajouter des effets supplémentaires ou augmenter leur puissance, mais tous les outils sont donnés aux joueurs dès le départ. C'est ce que vous faites avec eux qui définit un match, car votre équipe avance, teste la terre de No Homme entre les unes des autres, la jabbbing pour une ouverture. Il distille les grands matchs climactiques des matchs basés sur les équipes aux tours et cela signifie que chaque seconde vous a actif et réagaire aux menaces, faites des trucs cool dans le processus. Vous n'arrêtez jamais de tirer sur, de tirer des flèches ou d'attaquer pour faire du travail occupé.
Votre compteur spécial, construit en utilisant des capacités ou sécuriser une grosse balle qui reproche au milieu de la carte, détermine quand et comment vous pouvez utiliser de grandes capacités comme votre ultime. Vous pouvez également passer du compteur pour autonomiser une capacité normale, semblable aux départes de Street Fighter. C'est une récompense de risque, cependant, pour certains personnages, il s'agit d'un point d'intérêt à utiliser. Je sauverai toujours mon mètre pour le support alchimique de la grande zone d'éclaboussure de Lucie, mais je renonce généralement à la foule de la foule contrôlant la foule du polome en faveur de la reproduction à la reproduction de son compagnon qui reflète ses boulons d'énergie cicatrisants et endommagés. La batacheuse vous oblige à faire des choix à la volée sur la mouche sur quand passer des compteurs et où, et il conserve un équilibre même suffisant pour que ces choix soient significatifs, mais pas écrasant. Vous avez toujours assez de compteur spécial générant pour faire des trucs soignés dans une correspondance, mais vous n'êtes jamais si inondé que vous puissiez spam sans réfléchir.

Je joue normalement des chars dans des jeux basés sur des équipes, mais Battlerite m'a appuyé vers la guérison et le soutien, grâce à son utilisation intelligente de la santé. Lorsque vous prenez des hits en battlerite, vous perdez une certaine santé à votre barre, mais lorsque vous dépassez un certain seuil de la santé perdue, vous commencez à perdre une santé maximale. C'est comme si le réservoir de carburant de votre voiture a diminué chaque fois qu'il utilisait plus d'un gallon de gaz.
Bien que vous puissiez reconstituer la santé maximale en utilisant les orbes vertes qui pointent l'arène, les guérisseurs sont limités à la correction des plaies plutôt que de les réparer. Cela rend non seulement des hits plus cruciaux et durables, mais il permet aux supports de jouer un rôle plus actif dans la lutte. Lorsque je joue à Poloma, je ne passe pas tout le match à tirer simplement sur mes coéquipiers pleins de boulons de guérison, mais de se battre activement. Elle n'est pas seulement un guérisseur, mais un initiateur et un revendeur de dommages, plus une menace qu'un support de poche. Il est favorable à Battlerite Way plus attrayant que la plupart des autres jeux basés sur l'équipe.
Battlerite est une arène de bataille en ligne multijoueur, plutôt que de simplement utiliser MOBA au lieu de "une autre ligue de clone de légendes". Combattez vous-même entre tension et chaos, car vous avez toujours un adversaire juste devant vous, plutôt que de se propager dans une carte massive. C'est un jeu stratégique basé sur une équipe, basé sur une équipe de combat, des joueurs à la tête et les obligeant à faire des choix à la volée, à lire des capacités entrantes et à réagir en conséquence.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Au cours de sa période d'accès anticipé, Stunlock a ajouté de nombreuses améliorations. Ils ont ajouté une interface plus propre, de nouvelles tenues, même de nouveaux personnages (--sh), mais le travail réel a été dans les chiffres et le code, itération d'un concept solide pour faire une moka qui est en fait une MOBA. C'est un peu prématuré de faire des prédictions audacieuses sur la longévité du jeu, mais la batacheuse est certainement l'un des meilleurs jeux à sortir du flot de nouveaux mobilas, en raison de simplement essayer d'être lui-même.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc