https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-la-generation-z-transforme-lavenir-de-la-distribution-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle carte de Overwatch est une pierre de mort belle mais déséquilibrée
Parmi les fans d'Overwatch, King's Row est généralement considéré comme la meilleure carte du jeu. Il ne fait aucune chose parfaitement, mais chacun de ses points met l'accent sur les forces et les stratégies de différents héros. La nouvelle carte du jeu, Rialto, semble vouloir être une rangée d'un roi de Balmier, mais je ne me sens pas encore là.

Rialto, qui vient de frapper le serveur de test PC Public hier, est en fait un spin PvP à la charge utile sur la carte de Venise à partir de l'événement de rétribution toujours en cours d'exécution d'Overwatch. Cela ne veut pas dire que ceci est une assiette de restes réchauffés, cependant; Blizzard m'a dit lors d'un événement à son siège plus tôt ce mois-ci que Rialto était en fait conçu à l'origine pour être une carte de charge utile, pas le terrain de mise en scène pour un événement. Ça montre. À première vue, Rialto-Set pendant la journée au lieu de la nuit et sans NPC Baddies autour de chaque coin, est difficile à reconnaître.
Cecilia, Eric et moi avons diffusé Rialto la nuit dernière si vous voulez voir notre première, les premières impressions.
Structurellement, cependant, il est presque instantanément familier, si vous avez passé une tonne de temps sur une carte différente entièrement: King's Row. La ponte de l'attaquant est immédiatement suivie d'un point d'étranglement étroit avec de nombreux terrains élevés pour les défenseurs, ainsi que des chemins latéraux pour les attaquants de verronner leur chemin. C'est un endroit généralement fort pour les défenseurs, mais grâce à plusieurs routes de flancs, c'est loin d'être imprenable. Cela cède la place à une cour plus ouverte et plate, suivie d'un pont relativement étroit en route vers le deuxième arrêt de la charge utile. Comme sur le roi du roi, cette partie de la carte est caractérisée par certaines lignes de visites de Sniper décortiquées pour les défenseurs, bien que la jaturgie générale de Rialto - il a suffisamment de virages tranchants pour donner un planificateur de hedge-labyrinthe qui signifie qu'il est un peu plus facile pour les assaillants de canard hors de la ligne de feu directe. Il y a aussi un nombre presque vertigineux de petites chambres latérales, car il s'agit d'une carte conçue par l'équipe Overwatch.

Jusqu'à présent, si bon, non? Pour la plupart, c'est. Les tireurs d'élite comme la veuve et Hanzo peuvent s'épanouir à moins qu'ils ne soient contre-snipés ou envoyés par des flancers comme Genji, qui a beaucoup de terrain élevé pour planifier des itinéraires d'évacuation à ce niveau. Rialto serait un paradis d'un flanceur, en fait, s'il n'était pas si étroit, ce qui permet aux héros plus courts comme Reinhardt, Doomfist et Bridgette d'avoir des moments debout aussi. Comme le roi du roi, une variété de Comps et de contre-comps sont théoriquement viables sur Rialto et vous devez changer les choses du point à point.

Le problème est que tout est juste un peu trop incliné en faveur des attaquants en ce moment - jusqu'à ce que le dernier point, qui prenait un coup de fouettrice induisant le tour des défenseurs. Dans la plupart des matchs que j'ai joués, les attaquants ont eu un peu de problèmes avec le premier point, mais cela a été une brise vénitienne douce pour eux jusqu'à la superficie finale, qui distribue avec le reste du canal extérieur du niveau pour un niveau étroit et élevé. -La salle éditée qui éteint à peu près immédiatement dans le chaos.

Les défenseurs sont suffisamment proches de la destination de la charge utile que les défenseurs peuvent continuer à ruisseler et à retarder la dernière poussée des attaquants, à moins que ce soit définitif comme tous les sorties. J'ai eu des matchs où j'étais certaine que mon équipe a gagné - au point que j'ai commencé la victoire imiter uniquement pour un dernier membre de l'équipe de défense pour faire de la gomme. Et puis un autre. Et un autre. Ce n'est pas inhabituel pour la défense qui détient ici quatre minutes ou plus. D'après mon expérience, le meilleur pari de votre équipe consiste à échanger à des personnages de viande, de plus près (Rein, Moira, D.VA, etc.) et de la mort, jusqu'à ce que l'autre équipe se fissure. Cette zone n'a cependant que quelques points d'entrée et ne permet généralement pas la même variété stratégique que le reste de la carte. C'est une guerre d'attrition entre des boules de démolition.

À ce stade, Rialto a une tonne de potentiel, mais lorsqu'il s'agit d'équilibre, c'est un sac mélangé rempli de sacs plus petits, encore plus mélangés. En espérant que Blizzard le garde sur le PTR jusqu'à ce qu'il soit suffisamment poli pour au moins garder le trône de la carte enrochure au chaud lorsque tout le monde est fatigué de la rangée du roi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0