Remark combiner les révisions de files dans Microsoft Word


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans des milliers d'années d'existence, nous, en tant que peuple, nous sommes venus à considérer la guerre aussi mauvaise. Violence insensée et perte de vies irremplaçables, généralement au service des petits hommes qui manifestent le pouvoir des nations sans discernement, c'est juste putain stupide. Pourtant, cela arrive toujours et en Amérique, la nécessité de l'armée est confirmée, même si la vie inestimable dans son service est éteinte dans une violence à peine justifiable.
Peut-être trouvez-vous que la représentation de la glition de conflits mondiaux ou irrespectueuse. Vous seriez 1) correct et 2) assez bien équipé pour comprendre le niveau de nuance dans Call of Duty: Warfare moderne, l'acompte de cette année dans une série de tireurs militaires longue, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Je devrais probablement commencer par fessing up: j'aime beaucoup de choses que je ne peux pas faire carré avec une sorte de grande boussole morale à laquelle je voudrais attribuer mes croyances. J'aime manger de la viande, même si je sais que la façon dont la viande est produite par la masse dans ce pays est rarement durable, souvent inhumaine et que la planète s'aggrave. Je regarderai un match de boxe ou une partie de football, même si les sports détruisent les hommes qui les jouent. J'aime les jeux sur la guerre, même si je les trouve répréhensibles.
Tant que nous ne sommes pas des conneries ici, je ne pense pas appeler du devoir: la guerre moderne est un bon jeu vidéo. Dans le même temps, c'est un jeu que j'aime jouer, car je suis, comme je viens d'établir un hypocrite. Ou à tout le moins, j'ai pu négocier avec moi-même une séparation de l'Église et de l'État entre les normes bien établies et les plaisirs des jeux vidéo de tir militaire de la première personne et leur histoire souvent spécieuse.
Un jour, j'aimerais beaucoup jouer à un jeu vidéo qui ne s'attend pas à ce que je fasse cela.
La plupart des fictions de la guerre sont un acte de mythologie. Ceci est clair pour les conflits qui ont été canonisés au fil du temps - la Seconde Guerre mondiale et la façon dont il se souvenait de la culture populaire, a contribué à raconter une histoire sur nous-mêmes qui ont conduit à notre génération entière de la plus grande. Le récit américain autour du Vietnam a continué de centrer les conflits étrangers sur la manière dont il a eu une incidence sur les Américains, la chasse comme un moment de bassin hydrographique où la nation a perdu son innocence. Nous ne disons pas beaucoup d'autres guerres, peut-être parce qu'ils font rarement un bon cinéma.
Vous pouvez voir cette mythe répliquée dans Call of Duty Games. Les premiers jeux de la série étaient beaucoup des histoires sur les bonnes difficultés de ceux qui se sont battus dans la Seconde Guerre mondiale. Le récent appel du devoir: la Seconde Guerre mondiale a écarté la lionisation nostalgique de ceux qui se sont battus dans ce conflit, mais avec moins d'un avantage que la série qui le représentait pour la première fois. Call of Duty: Black Ops a utilisé le cadre du Vietnam pour raconter une histoire de paranoïa et de complot que la série s'étendait éventuellement bien à l'avenir, affirmant rétroactivement que la perte d'innocence au Vietnam voulait dire que nous ne luttrions plus jamais une guerre honnête, quoi que ce soit C'est.
Les histoires sur des guerres plus immédiates sont plus difficiles à mythologises et d'appel des jeux de devoir, avec moins de Canon populaire accepté de tirer de la lutte pour présenter un argument convaincant en faveur de la guerre pour toujours. C'est pourquoi nous devons Respectez les troupes: Si personne ne peut justifier tout le monde chaud, le prochain meilleur jeu est de l'attacher à une grande tradition de luttes nobles et de manipuler notre respect culturel pour les hommes qui les combattent.

La guerre moderne regarde dans un monde laid, où les batailles sont des affaires salissantes dans une campagne vague contre le "terrorisme" et raconte une histoire sur les gens qui leur sont pris. Kyle Garrick est un sergent de police de Londres inspiré de se battre après avoir survécu à une attaque terroriste. Farah et Hadir Karim sont radicalisés par l'occupation russe de leur patrie, la nation fictive d'Urzikatan. Alex est un opérateur de la CIA qui, tout en travaillant aux côtés des frères et sœurs de Karim, commence à contempler de sortir de l'ombre pour se battre aux côtés de ceux qui combattent leurs oppresseurs à la lumière du jour.
Ce sont toutes des personnes capturées dans les régimes de personnes qui ne verront jamais les réalités de la guerre comme elles le font. Dans cette guerre moderne, le jeu vidéo, comprend un aspect de la guerre moderne, la pratique: elle est souvent faite à l'enchère des menteurs et des lâches, faisant progresser leurs intérêts de loin, tandis que les gens se battent pour leur vie. Ce faisant, la campagne de la guerre moderne articule son argumentation la plus forte: ces personnes devraient être libres de décider tout ce qu'ils souhaitent neutraliser les menaces qu'ils voient sur le terrain, de «prendre les gants off» et de fonctionner sans la lacêtes ou la responsabilisation des gouvernements médicaux.
Cela mythe ces hommes la seule façon de savoir comment: en les décrivant comme noble, avec les moyens de prendre des décisions difficiles. Laisser un homme mourir pour sauver plusieurs, prendre des innocents en otage, à la torture. Il les place - et donc-vous-même au milieu des situations impossibles qui font écho à des représentations pop-culturelles d'événements du monde réel et en font des héros. Le raid sur un composé où un seigneur de guerre est de cacher des échos nuls trente foncé; Un assaut sur une ambassade est similaire à 13 heures, la baie de Michael à Benghazi.
Vous pourriez faire valoir que la guerre moderne, à son détriment, ne fait que faire écho à la culture sans dépenser beaucoup de temps à réfléchir. C'est une synthèse de la façon dont nous comprenons la guerre aujourd'hui, c'est-à-dire en sécurité sans vraiment prendre la position. Sauf que cela prend des positions lorsqu'il choisit comment décrire cette synthèse - à savoir, avec UrzikaStan , où la guerre moderne établit une mission intitulée "Autoroute de la mort". C'est un nom avec une connotation très spécifique dans le monde réel, faisant référence à un événement dans la guerre du Golfe où une coalition dirigée par les États-Unis a laissé tomber des bombes sur l'armée irakienne en retraite.

Dans la guerre moderne, un événement similaire a eu lieu - seuls les auteurs étaient des Russes. Parce que même s'il est vrai que son histoire représente des personnes de tous les côtés comme faisant des appels difficiles et indéfendables, comme le dit le directeur narratif Taylor Kurosaki, à la fin de la journée, vous jouez toujours au héros.
Dans sa campagne, la guerre moderne parle de la guerre de proxy, la machine militaire sans fin qui trouve des profits et des opportunités en instabilité perpétuelle et en sang. À cause de cela, je n'ai jamais vraiment connu un monde sans guerre quelque part loin, où la guerre appartient, on me dit. Je suis censé croire que c'est comme ça, et c'est la faute de personne. Je connais la vérité cependant: la guerre est bonne pour les affaires.
C'est foutu, je pensais que j'ai démarré le multijoueur de la guerre moderne. Lorsque vous lancez le jeu, MultiLayer est l'option centrale, en surbrillance automatiquement. C'est l'attraction principale de tout appel de la publication du devoir, même si vous jouez la campagne de 6 à 8 heures, vous passerez probablement beaucoup plus de plusieurs heures en ligne.
Multijoueur dans la guerre moderne, comme il tente d'adapter l'expérience de la campagne de mieux que possible, malgré les exigences rigides des fans d'appel des fonctions, qui se révoltent si un jeu s'échappe trop loin du terrain familier. Le temps dira si les risques que cette version prend trop. Cela fait seulement quelques semaines, mais des plaintes sur sa conception de carte dense et complexe ont fait surface presque immédiatement, leur tentative d'encourager des incendies de pompiers plus prudents et compliquées contre les rythmes établis de la base de la jouculture.

Je l'aime bien. J'aime les lignes de visée claires et étroites, les hotzones de la carte médiane qui peuvent devenir impossibles à pénétrer, les coins et les crannies et les points de vue élevés que vous n'attendez pas vraiment. Je joue plus lentement que d'autres jeux d'appel des devoirs, mais quand je joue bien, je joue. C'est satisfaisant.

Tout cela est satisfaisant. En Amérique, des armes à feu disposent d'un attrait qui est impossible à secouer. On nous dit que nous avons "gagné" l'Occident avec grain et six pistolets. Notre action Les héros sont des personnes nobles qui sont meilleures au tournage que les méchants qui sont négligents à tirer. Dans la vraie vie, et dans la guerre moderne, je peux orner mes armes à feu avec des charmes, assiette avec des métaux précieux, lui donner un travail de peinture.
Conformément à une tendance récente dans les jeux d'appel des devoirs, mon profil de joueur n'est pas la seule chose qui se situe, me donnant accès à plus d'armes, de cosmétiques et de avantages. Les armes à feu que j'utilise le niveau supérieur. Plus j'utilise une arme, plus je peux le personnaliser et modifier sa performance à mon goût. Finalement, j'aurai une meilleure relation avec mes armes à feu que de tout personnage de ce jeu. En fait, je pense que je le fais déjà.
Je traite tout cela même que j'apprécient moi-même, jurant quand quelqu'un me fait tomber, riant quand je me venge, je me sens bien quand je grinc un nouveau niveau. Pourquoi les choses sont-elles de cette façon? Pourquoi est-ce que j'aime tellement ça? Peut-être que c'est parce que c'est comme ça que ça a toujours été. Peut-être que parce que les roues de la guerre proxy ont tourné si longtemps que je l'ai acceptée. C'est à quel point les jeux vidéo sont maintenant.
Il y a deux façons de penser à un tireur de première personne et je glisse entre chacun d'eux en jouant à la guerre moderne.

Le premier est mécanique. Je vois les warzones comme des puzzles, un labyrinthe à travers lequel je dois tracer un chemin. Certaines zones me sont bloquées, car il y a un obstacle, une série de nœuds qui entraîneront une échec si elles me remarquent. Si je le supprime, le problème est résolu et je avancais.

L'autre est Diegetic. Je vois la guerre qui se passe devant moi et je traite mes actions en tant que mesures prises dans cette guerre. Je combat les terroristes qui ont ouvert le feu sur des civils dans le cirque Piccadilly. J'ai raid le composé où le Warlord se cache. Je tire accidentellement la femme civile parce que je pensais qu'elle allait chercher une arme à feu.
Du premier point de vue, Warfare moderne est un excellent jeu vidéo, une série passionnante de scénarios de pression sous pression avec beaucoup de variété et un défi suffisant pour rester attrayant. Ce sont des hauts ne sont pas aussi élevés qu'ils sont dans d'autres jeux portant le nom de l'appel du devoir, mais il n'a pas non plus de point faible. C'est cohérent, assuré. Les nombreux développeurs impliqués dans ce jeu savent ce qu'ils font.
De ces derniers, la guerre moderne est un travail maladroit, confus et parfois répugnant. Cela m'a donné des instructions civiles pour échapper à un massacre via un téléphone portable, pointant des taches de sécurité avec mon bouton de déclenchement droit, car je saute entre les caméras de sécurité pour vous assurer qu'elle n'est pas vue. Il me fait survivre à un waterboarding et tout ce que j'ai à faire est de déplacer la clémasse gauche dans la bonne direction pour le faire. Cela me demande si je veux m'asseoir sur la torture d'innocents.
Il y a peu de cohérence dans cette histoire, en dehors de l'argument selon lequel les bons gars sur le terrain devraient être libres de faire tout ce qu'ils pensent avoir à faire une fois que les balles commencent à voler.
"Vous dessinez la ligne où que vous en ayez besoin", dit le prix du capitaine à un moment donné. "Nous sommes sales et le monde reste propre."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Seul le problème est que ce n'est pas le cas. Comme vous pouvez le constater dans la deuxième mission du jeu de l'épave et des piles de civils morts à Londres, est déjà assez sale. Il n'y a pas de le lavage.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY