le liquide pré séminal peut il enceinter


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les points de vue des Américains sur l'influence des médias du pays ont radicalement changé au cours d'une année dans laquelle il y avait beaucoup de discussions sur le rôle des médias lors de la couverture électorale et post-élection, la pandémie de Covid-19 et les protestations sur raciales Justice. Plus d'Américains disent désormais que les organisations de presse gagnent de l'influence que leur influence est en train de verser, un contraste cristallin qu'il était il ya un an lorsque l'inverse était vrai.
Lorsque les Américains ont été invités à évaluer les médias dans la nation, environ quatre sur dix (41%) disent que les organisations de presse grandissent dans leur influence, quelque peu plus élevée que le tiers (33%) qui disent que leur influence est en déclin, Selon une enquête sur le Centre de recherche sur la SEC, du 8 au 14 mars 2021. Le reste du quart des États-Unis déclare qu'ils n'indiquent ni de grandir ni de déclin d'influence.
En comparaison, les Américains au début de 2020 étaient beaucoup plus susceptibles de dire que les médias ont diminué d'influence. Près de la moitié (48%) à ce moment-là dit cela, comparé avec beaucoup moins (32%) qui a déclaré que les organisations de presse avaient de plus en plus d'influence.
Les chiffres de 2021 ressemblent de plus près aux réponses de 2011 - la prochaine fois la plus récente que cela a été posée - et auparavant, en ce que plus d'Américains ont ensuite déclaré que les médias de nouvelles augmentaient d'influence que la baisse. Les points de vue auraient pu passer dans l'écart entre 2011 et 2020, mais dans l'affirmative, ils ont maintenant changé. (Il convient de noter que avant 2020, cette question a été posée sur le téléphone au lieu de sur le Web.)
De plus, ce changement de vues de l'influence des médias dans le pays s'est produit entre les membres des deux partis politiques - et dans la même direction.
Les républicains et les indépendants pensifs se penchent de manière égale, qu'ils pensent qu'ils pensent que les organisations de presse augmentent (40%) ou en déclin de l'influence (41%). Ceci est très différent d'il y a un an, lorsque les républicains étaient deux fois plus susceptibles de dire que leur influence était en diminution de la croissance (56% contre 28%).
Et les démocrates et les maïs démocratiques sont maintenant beaucoup plus susceptibles de dire que les organisations de presse augmentent (43%) que de diminuer d'influence (28%), il y a un an, il était légèrement plus susceptible de dire que l'influence était en déclin (42% contre 36%. croissance).
Dans l'ensemble, les républicains sont encore plus susceptibles que les démocrates de dire que les médias sont perdants debout dans le pays, bien que les deux groupes soient davantage à ceux de penser que les médias augmentent dans leur influence. (Les démocrates sont quelque peu plus susceptibles que les républicains de dire que les organisations de presse ne sont ni grandes ni en déclin d'influence - 29% contre 19%.)
Faire confiance aux médias étroitement liés à la question de savoir si son influence est considérée comme en croissance ou en déclin. Ceux qui ont une plus grande confiance dans les organisations de presse nationales ont tendance à être plus susceptibles de voir les médias à gagner de l'influence, tandis que ceux ayant un faible niveau de confiance sont généralement plus susceptibles de le verrer.
Les Américains qui disent qu'ils ont une grande confiance dans l'exactitude des nouvelles politiques des organisations de presse nationales sont deux fois plus susceptibles de dire que les médias de nouvelles augmentent que la baisse d'influence (48% contre 24%, respectivement). Inversement, ceux qui n'ont aucune confiance du tout sont beaucoup plus susceptibles de penser que les organisations de presse diminuent (47% contre 33% qui disent qu'ils grandissent).
Les Américains noirs sont beaucoup plus susceptibles de penser que les médias de nouvelles augmentent en influence plutôt que de diminuer (48% contre 19%, respectivement), de même que les Américains hispaniques à un degré quelque peu moins important. Les Américains blanches, en revanche, sont à peu près divisés dans la pensée que les médias de nouvelles augmentent ou diminuent d'influence (39% contre 37%, respectivement). Et tandis que les hommes sont à peu près divisés (39% en croissance contre 38% en déclin), les femmes sont plus susceptibles de dire que les organisations de presse augmentent (43%) que de diminuer (29%) d'influence.
Remarque: Voici les questions utilisées pour cette analyse, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Jeffrey Gottfried est un chercheur principal se concentrant sur la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Naomi Forman-Katz est un assistant de recherche se concentrant sur le journalisme et les médias au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0