https://nobrand.journaldegeek.com/la-vitesse-de-chargement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World of Warcraft: Légion se lance ce soir et Azeroth est vissé
Avec le lancement européen de la sixième expansion de World of Warcraft, un peu plus d'une heure et l'Amérique du Nord après six heures plus tard, Azeroth n'est pas en pleine forme. Les héros sont morts, le leadership change, et notre seul espoir de salut réside dans un ensemble d'artefacts que personne ne soit vu depuis des milliers d'années. C'est bon.
Premièrement, les bits de non-spoitière. Le Légion Expansion Pack apporte des changements massifs dans de nombreux cours de World of Warcraft, introduit la classe de héros de Hunter Demon, les armes d'artefact qui poussent avec leurs mangeoires, des clubs classes de classe (pas ce qu'ils les appellent) et des îles brisées, où les joueurs gagneront des niveaux 101 à travers 110, ouvrira pour affaires.
Le creux de l'histoire ici est la Légion brûlante qui est retournée, leur chemin pavé par Orc Warrlock Gul'dan, avancé à temps après les événements de l'expansion précédente, voyons ce qui se passe lorsque nous vis avec le temps uh-oh nous sommes Baisé. Azeroth se retrouve au bord d'une invasion encore plus grande que la guerre des Anciens, qui, pour ceux d'entre vous, inintituées, était très grosse.
Maintenant pour les spoilers. Ne vous lisez pas si vous n'avez pas au moins participé au grand événement de la pré-légion de World of Warcraft, ou vous vous engagez tout simplement.
Les festivités de pré-légion ont lancé un événement spécial qui a vu la Horde et l'Alliance assimilant les îles brisées, cherchant à étouffer toute la chose d'invasion du démon dans le bourgeon. Cela ne va pas bien. En fait, ça va vraiment, vraiment mauvais.
Premier Tirion Fordring, l'un des plus grands héros d'Azeroth, est tué brutalement par un démon massif alors que les forces combinées de la Horde et de l'Alliance ne peuvent que regarder dans l'horreur. Ensuite, l'assaut principal commence, qui ressemble à quelque chose comme ça du côté de l'alliance.
À peu près chaque démon apparaît jamais pour prendre à la fois l'alliance et la Horde. Les forces de la Horde, dirigées par Warchief Vol'jin et Sylvanas Windrunner, la reine morte-fille, sauf l'assaut de l'alliance. Ou ils sont censés, jusqu'à ce que Vol'jin soit mortellement blessé. Sylvanas ordonne un retrait, laissant l'alliance haute et séchée, que certains mages complètement irrationnels avec des cheveux méchants (Jaina Proudmoore) prennent comme une trahison.
Les forces de l'Alliance fuient, dirigées par le roi Varian Wrynn et Gilneas de Stormwind's King Greymane commandent une retraite. Varian, l'une des figures les plus cool de World of Warcraft Lore, reste derrière elle pour acheter un peu de temps en étant complètement assassinée par Gul'dan.
Maintenant, nous avons des Sylvanas alors que Horde Warchief, au moins jusqu'à ce qu'elle meurt (encore) et est remplacée, puisque la horde passe par des warchiefs comme des bonbons. Stormwind est maintenant dirigé par le fils de Varian, le roi Anduin, le même gamin Whiny que nous avons chassé sur Pandarie il y a deux exansions.
Pendant ce temps, l'Archmage Khadgar a découvert l'emplacement de quatre puissantes reliques, les piliers de la création, ce qui pourrait être notre seul espoir de repousser l'invasion de la Légion. Leur emplacement a été suivi sur les îles brisées, le même endroit que nous venons de voir trois des plus grands héros d'Azeroth mordez le grand. Génial! Téléporons la ville entière de Dalaran là-bas pour une raison quelconque et se rendre au travail!

Je suppose que cela étant un jeu Blizzard veut continuer pendant des années à venir, nous allons probablement gagner, mais cela ne serait-il pas génial si nous ne le faisions pas? Juste un jour, il y a une énorme bataille, nous le vissions et les serveurs s'éteignent pour toujours. Faites semblant de savoir ce qui est en jeu et les dix prochains niveaux vont être assez excitants.
World of Warcraft: Légion se lance en Amérique du Nord et en Australie à 3 heures du matin. Je pourrais faire une sieste.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo