Comment voir quelles sont les applications qui vident votre batterie sur un téléphone ou une tablette Android ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Âge des empires II: L'édition définitive est beaucoup. Il ajoute de nouvelles campagnes, des civilisations, une refonte ennemie AI et 4K graphiques, au cas où vous attendiez de voir une inondation de guerriers médiévaux s'affrontant incompréhensiblement les uns avec les autres dans des détails nets. Remasté et légèrement retravaillé, l'un des jeux de stratégie définitifs du tournant du début du siècle est toujours en hausse de 20 ans plus tard, même si quelques frustrations niggères restent.

Aujourd'hui, sur Steam, Âge des Empires II: Édition définitive double en tant que cinquième expansion du jeu, ajoutant trois nouvelles campagnes et quatre nouvelles civilisations: Bulgares, Cumans, Lituaniens et Tatars. Toutes les nouvelles campagnes impliquent des batailles en Europe de l'Est et en Asie du Nord-Ouest. Les introductions et les travaux vocaux des campagnes existantes ont également été mis à jour. Mais à ce stade si vous êtes réellement intéressé par l'histoire ou dans le complexe, le développement de cultures mondiales et des conflits militaires pouvant découler de ce développement, vous seriez sage de regarder ailleurs, car ce jeu n'est pas si profond quand il vient à ça. Je n'ai jamais été intéressé par l'âge des scénarios mono-joueurs Empires II, même si leur large éventail d'objectifs d'inspiration historique et de conditions de départ peut être une bonne distraction. Ils sont également où le jeu montre son âge le plus.
La vraie raison de revenir reste le mode escarmouche du jeu, dont la combinaison d'extraction de ressources au rythme rapide et de siéges militaires à grande échelle a toujours le pouvoir de me faire oublier tout le reste jusqu'à ce que le soleil soit descendu et que je devrais préparer le dîner. .. Mais pas avant que mes éléphants ne piquent à travers la merveille de mes adversaires. Un nouvel ordinateur AI aide à rendre l'expérience plus dynamique et plus stimulante. Les adversaires informatiques peuvent être multitine et construire des fortifications d'une manière qui a du sens et optimise leur valeur défensive, plutôt que la plus grande expansion de Slapdash que les adversaires d'AI utilisaient, où les hubs de ressources et les marchés sont placés juste à côté des châteaux et des tourelles. Un nouveau mode Empire vous permet de commencer les matchs de l'âge féodal avec un petit village pré-construit, soufflant devant la corvée initiale de l'élevage de moutons.
Je n'ai pas d'affichage 4K, mais je peux toujours voir une différence dans la version mise à jour et que la révision visuelle rend la suppression de la précision plus vive. Tout est bien éclairé et tous les petits détails pop sans avoir l'air disjoint du reste du monde. Il y a même quelques nouvelles animations. Regardez à quel point ce château tombe magnifiquement:
Une poignée d'autres mises à jour rendent l'expérience encore plus slick:

Les nouvelles civilisations, qui ont tous une cavalerie comme des unités de spécialité, ont également de nouveaux bâtiments spécialisés, y compris les kreposts des Bulgares, qui sont des mini-châteaux qui peuvent également reproduire la cavalerie de spécialité et les Hillorts lituaniens, les centres de ville qui ont une gamme d'attaques supplémentaires . Je souhaite toujours que certaines des civilisations existantes avaient vu des modifications mineures et des ajouts pour augmenter leurs stratégies standard.
Il y a quelques autres choses qui restent frustrantes en ce qui concerne l'âge de la deuxième fois d'Empires II étant remasterisée (âge d'Empires II HD a été publié en 2013). Le chemin de l'unité se sent toujours archaïque, avec des archers se faire pratiquer le long des chicots dans des rivières alors que leurs cibles ont chuté, ou les chevaliers se bloquèrent par une mer de villageois découpant le bois.
De plus, tandis que l'ennemi AI s'est élevé beaucoup plus intelligent, les unités individuelles n'ont pas. Bien qu'il soit capable de faire la queue des commandes, j'aimerais qu'il y ait eu des options plus granulaires pour contrôler mes armées, comme les avoir spécifiquement ciblé des unités à distance ou de siège, plutôt que de tirer immédiatement à la volonté une fois que je leur ai dit que je leur ai dit d'attaquer a été détruit.
L'interface utilisateur peut également devenir gênante, servant des messages pop-up fréquents et des avertissements qui prennent trop de temps pour disparaître. Oui, je sais que je suis toujours sous attaque! Maintenant, s'il vous plaît laissez-moi revenir à la micro-ing ma marine. Il est possible de réduire l'interface utilisateur de libérer plus d'espaces d'écran, mais il n'y a pas d'options pour personnaliser exactement ce qui apparaît.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Aucun de ces problèmes ne m'a jamais arrêté de vouloir commencer un autre match cependant, qui est à la fois témoigner de la manière dont les fondamentaux du jeu sont solides de toutes ces années plus tard et me permettent également de réfléchir aux lacunes de jeux de stratégie plus récents en temps réel. t a réussi à clouer le mélange de ce jeu de bâtiment de la ville simple et de compromis complexes des arbres technologiques. Et maintenant que Microsoft passe enfin à des serveurs dédiés pour l'édition définitive, ce sera amusant de regarder ce qui sort de la communauté concurrentielle petite mais dynamique de Empires II, car elle entre dans sa troisième décennie. Même si je ne jouais plus jamais à un autre match multijoueur en ligne, Tougling à l'intérieur d'une ville géante que j'ai passé trois heures à perfectionner alors que l'ordinateur dépose consciencieusement que le siège de mon dixième ensemble de défenses auxiliaires est toujours tout aussi satisfaisant que c'était la première fois.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk