https://gaming.journaldegeek.com/square-enix-avait-initialement-prevu-que-final-fantasy-viii-remastered-serait-un-portage-direct


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Regarder les chiens ont commencé la vie en tant que jeu de pilotes, selon un nouveau rapport de VG 24/7. Mais par le développement, il a grandi au-delà de ce que cette série était à propos et dans quelque chose de lancer au PDG d'Ubisoft comme "GTA propre".
VG 24/7 a parlé avec trois sources différentes - une actuellement à Ubisoft, un ancien employé de l'Ubisoft senior, et enfin le créateur original du conducteur, Martin Edmondson - à propos de l'origine des chiens de montre. Selon ces personnes, auparavant avant 2011, deux versions différentes d'une nouvelle entrée dans la série axée sur la conduite étaient en développement. Un, développé par des reflets, allait devenir conducteur: San Francisco, un match bien-aimé critique qui vendu terriblement. L'autre a été développé par le studio Creed Studio Ubisoft Ubisoft de Assassin et est devenu des chiens de montre.

Le créateur original du pilote n'était pas impliqué dans l'histoire ou le cadre de l'Ubisoft Montreal Spin sur le conducteur, bien qu'il ait dit VG 24/7 qu'il a joué avec des constructions tôt du jeu et a fourni des commentaires sur les commandes de conduite du jeu et Sensation générale. Dans cet état précoce, les joueurs pouvaient pirater des feux de circulation et d'autres petites choses.

La suite du conducteur était prévue pour être moderne à partir du début et impliquerait une action hors voiture, un gameplay Parkour et un combat sur pied. Il était également prévu d'être installé dans un grand monde ouvert où le personnage principal serait capable de pirater et d'interagir avec la technologie moderne de la ville. Si cela ressemble beaucoup à des chiens de montre, c'est parce que, après avoir essayé de faire de ce jeu au monde ouvert à l'intérieur de la franchise du pilote, il a été décidé que le meilleur plan d'action serait de créer une nouvelle série. Une source Ubisoft a déclaré à VG 24/7 qu'après que le pilote SF n'a pas réussi à raccrocher de grands numéros de vente, l'autre jeu en développement a été rejeté et a lancé au PDG de Ubisoft Yves Guillemot comme "son propre GTA". Une autre source à Ubisoft affirme que cette chronologie n'est pas entièrement exacte, en disant que la tâche de Montréal sur une suite de chauffeur s'était déjà transformée en chiens de montre avant que San Francisco expédia.

Ce cycle où un jeu commence dans le cadre d'une franchise classique puis devient quelque chose de totalement nouveau qui s'est passé auparavant. En fait, selon un ancien employé Ubisoft, c'est le seul moyen d'obtenir une nouvelle adresse IP et de courir à l'éditeur. "Commencez par une marque et utilisez ce budget pour créer une démonstration et une retombée», a expliqué la source de VG 24/7. "Regarder les chiens était chauffeur, assassin [Creed] était [Prince of Perse]."

Après le conducteur: San Francisco expédié, les réflexions de développeurs ont déplacé pour soutenir Ubisoft Montréal sur quelque chose qui n'était plus connecté au conducteur. Mais, d'une certaine manière, la participation des réflexions sur le nouveau projet a ajouté un ADN du pilote dans des chiens de montre, qui se retrouvent dans de nombreuses missions se terminant par des poursuites de grande voiture ou la façon dont les voitures se sentent en jeu.
Vous pouvez en lire plus dans la pièce complète de VG 24/7, dont l'avenir possible de la série de pilotes et des connexions supplémentaires, des chiens de surveillance et de sa part de suivi avec la série de conduites classiques.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0