Comment calculer les primes d’assurance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
SaGa Frontier Directeur Says Mettre fin à In The Middle Of The Final Boss était-Intentional
Place Akitoshi Kawazu de Enix, directeur de la série SaGa , dit-il ne veut pas revenir à Final Fantasy. Il espère apporter plus de jeux de SAGA à l'Ouest. Et, croyez-le ou non, que la fin discordante à la campagne de Blue SaGa Frontier était tout à fait intentionnel.
En 2016, la place a publié un remake mobile Romancing SaGa 2, un jeu de rôle 1993 pour la Super Nintendo et le cinquième jeu en série bizarre de Kawazu. Vendredi dernier, la place a le remake de consoles modernes (y compris Switch), et pour célébrer l'occasion, la compagnie m'a offert une interview par e-mail avec Kawazu. J'ai envoyé sur un tas de questions sur le jeu, ses plans pour la série, et mon obsession de la frontière SaGa , un jeu qui est merveilleux, affolant, et presque certainement inachevé.
Interview a été légèrement modifié pour plus de clarté.
Jason Schreier: Pour les lecteurs qui pourraient ne pas être familier avec Romancing SaGa 2, pouvez-vous parler un peu plus sur le jeu et pourquoi vous pensez que les gens devraient vérifier sur ces nouvelles plates-formes?
Akitoshi Kawazu: Le personnage principal est l'empereur. Les ennemis qui doivent être vaincus sont les héros Sept. Ils étaient autrefois des héros, mais maintenant, ils sont différents. Cela dit, ce sont des êtres puissants, tant pour avoir été une fois appelé héros et vaincre ces ennemis est pas facile pour le personnage principal. C'est alors que l'Empereur découvre une manière qui permet à la succession de ses propres capacités à travers les générations.
Romancing SaGa 2 est une histoire sur le conflit entre les héros et les sept empereurs à travers plusieurs générations. Le jeu a été créé il y a plus de 20 ans, mais à ce jour, il est toujours debout comme un titre qui confirme un mécanicien unique, sans jeux de rôle comparable dans l'existence. Il est enfin disponible sur les appareils de jeux actuels, et en outre, il peut être joué en anglais, donc nous aimerions voir tout le monde pour tenter de relever ce défi.
Schreier: Il y a eu beaucoup d'attention sur Romancing SaGa 2, à la fois avec les ports iOS / Android l'an dernier et maintenant ces nouveaux ports - pourquoi l'équipe choisissent de se concentrer sur ce jeu en particulier?
Kawazu: Nous nous sommes concentrés sur ce titre parce que nous avons déterminé qu'il y avait valeur à jouer ce jeu en particulier dans les temps modernes en raison de sa mécanique de jeu unique. En outre, une version anglaise n'a pas encore été développé pour les consoles de jeu, de sorte que sont devenus une autre raison de prendre ce projet. Nous voulions autant de joueurs que possible d'avoir l'occasion de découvrir ce jeu.
Schreier: SaGa Scarlet n'a jamais fait grâce à l'Occident - Prévoyez-vous jamais apporter ici?
Kawazu: Je voudrais prendre cette décision après avoir suivi la situation de Romancing SaGa 2 sur le marché d'outre-mer. Bien sûr, je voudrais si je pouvais.
Schreier: De même, au Japon, la place a publié DS remakes de SaGa 2 et SaGa 3, mais jamais sorti ici. Y a-t-il des plans pour libérer ces remakes en Occident? Y at-il des plans pour Remaster tous les autres jeux de SAGA?
Kawazu: Il est arrivé à un moment où il était extrêmement difficile de déterminer si les jeux doivent être libérés à l'étranger ou non, et nous avons dû malheureusement renoncer à la libération d'outre-mer. Comme les dernières versions pour les deux titres étaient sur la DS, il y a des obstacles élevés à la réalisation d'un tel projet étant donné que les jeux devraient être réarrangé pour adapter le paysage actuel des appareils de jeu à un seul écran. Cela dit, nous espérons continuer à apporter des titres de la série SaGa à un public plus large, je ne sais pas quand ce sera, mais j'aimerais aborder ces projets.
Schreier: Remakes de jeux classiques comme Romancing Saga 2 sont grands pour voir, mais contrairement aux joueurs japonais, nous en Occident n'ont pas la possibilité de jouer légitimement ces jeux comme ils sont apparus à l'origine. Avez-vous envisagé localisant versions originales de ces jeux?
Kawazu: La dernière version de Romancing SaGa 2 aussi met en œuvre les modes qui sont très proches de ceux de l'original. Bien sûr, nous ne serions pas en mesure de faire exactement la même chose que la version SNES, mais nous pensons que tout le monde devrait être en mesure d'avoir une idée de l'ambiance générale du jeu.
Au cours des dernières années, il y a eu de nombreuses plaintes concernant les fins qui jeu vidéo, ils sont ...
Schreier: J'ai beaucoup de bons souvenirs sur SaGa Frontier, et j'ai vraiment apprécié ce jeu, mais il est aussi tristement célèbre pour avoir des parties qui semblent être inachevés. Par exemple, les extrémités du scénario de bleu au milieu du boss final, en disant simplement « The End ». En outre, les parties du jeu comme le scénario de fusible auraient été coupés du jeu. Qu'est-il arrivé au cours du développement?
Kawazu: La bataille de boss final dans le scénario Blue est complet tel qu'il est actuellement. C'est la façon dont nous envisagions lorsque nous avons créé le jeu. La séquence bleue contre Rouge est la véritable dernière bataille, et quoi que ce soit par la suite sert simplement comme un épilogue. En outre, le scénario de fusible et d'autres événements / donjons qui ont été coupés existait. Malheureusement, nous avons dû la mise en œuvre Forgo en raison de la taille du CD-ROM et le moment de la libération.
Schreier: Envisageriez-vous avec Frontier refaisant SaGa le contenu qui a été coupé du jeu?
Kawazu: Bien sûr, je voudrais, mais je ne sais pas si Dieu me garder en vie jusqu'à ce que le jour où il peut être réalisé.
Schreier: Voulez-vous jamais revenir à Final Fantasy? Si vous pouviez faire un nouveau jeu Final Fantasy, quel serait-il ressembler?
Kawazu: Si jamais il y a un moment où personne n'est autour de développer Final Fantasy, alors je me sens comme je n'aurais pas d'autre choix que de travailler. Cela dit, il serait préférable si une telle situation ne se produit jamais, et il est également très improbable. En tant que tel, il n'y a pas besoin de penser à ce qu'il ressemblerait.
Schreier: Comment vous sentez-vous à propos de Legend of Legacy et Alive Alliance, les jeux qui sont en quelque sorte des successeurs spirituels à la série SaGa ?
Kawazu: Il est plus facile de jouer à des jeux (plutôt que de les créer), devraient donc plus de jeux le long des lignes de ce que je pense faire libérer, tout ce que je dois faire est de jouer à ces jeux tous les jours. Mais, ce jour-là n'a pas encore arriver.
Schreier: Voulez-vous donner une sorte de message aux fans de SAGA en Occident?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kawazu: Nous avons enfin pu libérer Romancing Saga 2 sur les appareils de jeu pour l'Ouest. Que vous soyez un fan passionné qui a lutté pour jouer la version japonaise, ou un joueur qui va vivre SaGa pour la première fois, comment vous appréciez le jeu est complètement à vous, donc j'espère que vous ferez l'expérience en profondeur les différents aspects Du jeu. Nous prévoyons de continuer à libérer des titres d'outre-mer à l'avenir, donc nous espérons que vous attendons avec impatience en prévision.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08