paroles de gambling man


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
De nombreux jeux vous permettent de choisir la course de votre personnage, mais pas de rouille. Le jeu de survie chaotique fait sa meilleure impression du gène Pool-Randomize qui est blanc, noir et tout le reste - et les joueurs ont réagi de manière inattendue.
Avant cela, tout le monde dans le jeu était blanc et avait l'air plus ou moins la même chose. Les modifications apportées à la race et à d'autres caractéristiques physiques ont été ajoutées semi-récemment avec une simple annonce:
"Tout le monde a maintenant un pseudo-ton et un visage de peau unique. Comme dans la vraie vie, vous êtes qui vous êtes - vous ne pouvez pas changer votre couleur de peau ou votre visage. Il est réellement attaché à votre identifiant Steam."
Donc, le jeu décide votre apparence pour vous, plus ou moins au hasard. Habituellement, lorsque des jeux ne vous laissez pas jouer en tant que personnage principal pré-écrit (pensez Mario ou Lara Croft ou Master Chef ou celui qui), vous permettant de choisir votre race et votre visage est un non-évident. La rouille mène Garry Newman, cependant, a décidé d'essayer quelque chose de différent:
"Nous voulions un moyen de reconnaître les gens au-delà de leurs noms, une sorte d'empreinte digitale", m'a dit Newman par courrier électronique. "Nous avons déjà un peu cela; les joueurs se reconnaissent via leur voix, et c'est assez intéressant. Nous voulions donc la pousser plus loin."
À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de textures de visage, de matériaux ou de tons de peau, ce qui n'entraîne que quelques combinaisons. "Il y a beaucoup de couleurs de la peau dans le monde, et il est vraiment facile d'apparaître à la raciale insensible lorsque cela faisait cela", a écrit Newman. "Ceci est aggravé par le fait que tout le monde est vraiment habitué à voir ce gars comme un gars blanc, alors quand tu le vois comme un homme noir, on se sent comme s'il vient de" noircir ". Nous dépensons donc beaucoup de temps à essayer de réduire cet effet. "
Le plan est de rendre la piscine de gène dans le jeu presque sans fond, une palette tourbillonnante de possibilité. "Ce sera un effort continu", m'a dit Newman. "Notre scénario idéal est celui dans lequel aucun joueur ne ressemble à la même chose, alors vous reconnaîtrez quelqu'un dans le jeu par leur visage dans la mesure où Nametags sera redondant."
Cependant, avec l'ajout de la race - en particulier des race, les gens n'ont pas de contrôle direct sur-viennent des problèmes. En grande partie, a déclaré Newman, le changement a été reçu favorablement, mais cela n'a pas été sans douleur croissante. Certaines personnes ont protesté le fait qu'ils portent soudainement des couleurs cutanées qui ne sont pas leur (via PCGamesn):
Il y a aussi été une optique définitive dans la langue ouvertement raciste:
"Cela me fait souhaiter que j'imposerais des analyses pour enregistrer le nombre de fois que le N-Word a été utilisé avant et après la mise à jour", a déclaré Newman. "C'était un peu utilisé de ce que j'ai vu."
Newman et le reste de l'équipe de rouille envisagent d'agir contre des personnes qui jettent une langue raciste comme tant de bâtons et de pierres, mais ils ont ensuite observé une tendance intéressante:
"Nous avons débattu de l'interne savoir s'il faut en censurer, que ce soit comme des conservateurs du jeu, nous devrions entrer", a-t-il expliqué. "Ce que nous avons constaté, c'est que lorsque quelqu'un était raciste, ils étaient toujours dans la minorité et plus souvent que les autres membres du serveur entraient et ont pris des mesures (c'est-à-dire qu'ils ont tous travaillé ensemble pour le chasser)."
La rouille a toujours été, pour le meilleur et le pire, une sorte de "tout peut arriver" frontier dans le monde du jeu, et cela ne changera pas ici. Newman a poursuivi: "Voyant ce genre de chose à jouer nous a fait comprendre que ce ne sont pas seulement des problèmes de« vie réelle »que nous devons bloquer. Ce sont des problèmes que nous devons inviter dans le jeu pour laisser les gens explorer."
Il espère également que les gens pourraient apprendre une chose ou deux de vivre une vie virtuelle comme une personne qui ne ressemble pas exactement à eux, quelqu'un qui fait passer des marques très différentes de la journée de conneries sociales et systémiques.
"Je n'aimerais rien de plus que si jouer à un black dans un match fait un gars blanc apprécie ce que c'était comme une minorité persécutée", a déclaré Newman. Il ajouta cependant que la rouille est actuellement réglée pour distribuer différents tons de peau de plus ou moins uniformément, et il croit que la probabilité de racisme dans le jeu sera plus faible s'il n'y a pas de minorités - au moins, sur une base purement numérique. Bien sûr, le monde réel a un moyen de saigner dans les jeux que nous jouons peu importe quoi, et laissons-y: le racisme n'a jamais eu l'habitude d'adhérer des choses comme des «logiques» et du «bon sens».
À ce moment-là, Newman a reconnu que, même si ses intentions sont bonnes - il n'est pas nécessairement le meilleur de voir ces choses à venir.
"Les gens ont un besoin étrange de jouer à quelqu'un de semblable à eux-mêmes dans des jeux", a-t-il déclaré. "Ce n'est pas quelque chose que je comprends. Je ne pense pas que j'aurais apprécié la demi-vie plus si Gordon Freeman n'avait pas de lunettes ou une barbe. Je ne pense pas que j'aurais apprécié Tomb Raider plus si ça a présenté Larry Croft à la place [de Lara Croft]. Mais peut-être que la malédiction d'être un homme de 32 ans blanc ne voie pas ces problèmes. "

La rouille est alors tenue d'être une expérience d'apprentissage pour beaucoup, novice incluse. Le jeu a toujours un manque de façons d'aller au développement (il est actuellement dans l'accès anticipé, en sortant d'un redémarrage complet sur son codeBase), mais il est enfin à un point où Newman et CO peuvent se concentrer sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Comment allez-t-il tout casser? Qui sait. Mais alors, c'est un peu tout le point de rouille: il est imprévisible. Les joueurs, ajouts au jeu, les expériences que vous aurez, la couleur de votre peau - tout cela. Peut-être que vous le trouverez amusant, vous ne le ferez peut-être pas, peut-être que vous préférerez les anciennes versions du jeu sur de nouveaux. Mais Newman et Co espèrent que, à tout le moins, vous ne vous ennuierez pas.
"[Reconstruire le jeu] a pris plus de temps que nous le pensions," Newman a déclaré "et un groupe de jeux similaires (et probablement meilleurs) ont été publiés pendant que nous faisions cela. Mais nous sommes vraiment excités avec certains des choses que nous voulons essayer. "
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8