https://maison.journaldegeek.com/le-televiseur-oled-enroulable-de-lg-est-mis-en-vente-a-un-prix-exorbitant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle carte de neige de Pubg ressemble à la classique pubg
Les champs de bataille de Playerunknown pourraient ne pas être le meilleur chien de la région de Battle Royale, mais il a continué de croître et de se développer, plus récemment avec la carte de Vikendi remplie de neige. C'est une carte qui ramène le jeu à ses premières racines.
La première carte de Pubg, Erangel, était un mélange de grandes zones forestières et de quelques installations urbaines déprimées telles qu'une centrale électrique, des petites villes et une base militaire. Cette combinaison d'espaces spacieux et de grandes zones de population a ouvert la carte pour de nombreux types de gameplay. Il y avait les principales pompiers dans les villes, mais un jeu se faufiler plus lent et plus gratifiant dans toutes les forêts. Des cartes plus tard comme la carte du désert de Mirimar et le Sanhok compact et thématique de la jungle étaient considérablement différents. Le premier était trop grand, mettant l'accent sur la lutte contre la portée et le prouve si impopulaire que certains joueurs ont supprimé les fichiers de cartes de leur jeu pour éviter de la jouer. Ce dernier était rapide et excitant, mais c'était un type d'expérience différent et avait un rythme très rapide. Vikendi, qui est maintenant disponible sur les serveurs de test de Pubg, ramène le jeu à l'expérience de jouer à Eurangel et c'est une déclaration de bienvenue.
Vikendi est une grande carte mais, dans mon expérience, n'a pas d'étirements ennuyeux et silencieux comme Miramar. Bien qu'il y ait de grands champs pour traverser et traverser des crêtes de montagne pour se faufiler, vous n'êtes jamais trop loin d'un petit village, d'un grand château ou même d'un parc d'amusement. Les armes et les munitions sont plus rares qu'à Sanhok, ce qui signifie que les joueurs sont canalisés vers des bâtiments rapidement. La plupart de mes rencontres à Vikendi ont été de plus près. Un craquant errant sur le plafond pourrait donner des ennemis du camping, conduisant à une violation dramatique et claire. La plupart des bâtiments ont de multiples façons de voyager, avec des escaliers ramifiés et de grandes salles de rangement qui permettent de savoir où les ennemis pourraient s'envoler. Bien sûr, vous allez toujours embusquer des joueurs à traverser des congélateurs de neige et mourir à la pointe du tireur d'élite Kar98 de longue distance, mais Vikendi a fait du bon travail de mélange de distances d'engagement pour moi jusqu'à présent.
Cela m'a aussi rappelé ce que j'aime à propos de la stimulation délibérée de Pubg. J'ai adoré Sanhok au lancement et je l'ai trouvé un changement de bienvenue, mais rétrospectivement que la carte s'est parfois sentie comme une façon pour Pubg de participer à des jeux plus rapides comme Fortnite Battle Royale. Mais la force de Pubg a toujours reposé moins dans les décisions tactiques instantanées d'un inconvénient que des plans de mouvement à long terme et une traversée réussie. C'est un jeu en gardant une longueur d'avance et de prendre des risques peut vous placer dans le domaine de l'immobilier pour expédier vos ennemis. Vous devez tirer tout droit et garder votre cool, mais vous devez également penser à la plus grande image. Vikendi fait un bon travail pour faciliter cela. Même lorsque j'ai joué dans des escouades avec des étrangers, nous étions très particulièrement particuliers sur notre navigation à long terme.
Les forces de Vikendi pourraient ne pas être suffisantes pour ramener les joueurs cachés. Pubg n'aura jamais les fusils frantifs et stupides de Fortnite ou la gadgeteerie délicate des Blackout Black Ops 4. Mais les joueurs curieux sautant à Vikendi recevront une expérience solide pubg, ce qui est quelque chose que vous ne trouvez nulle part ailleurs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg