Comment établir un Blind Trust


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cinq nuits chez Freddy's Creator s'excuse pour avoir précipité le dernier match
Peut-être que vous avez remarqué que le shtick de Scott Cawton autour des dates de sortie. Cela va comme ça: Cawton dit qu'il libérera un jeu à venir autour d'une certaine période. Ensuite, il «surprend» tout le monde en libérant le match plus tôt que cela.
Habituellement, cette approche fonctionne en sa faveur. Les fans aiment avoir des choses qu'ils veulent tôt que ce qu'ils n'attendent pas à l'origine qu'elles n'y attendent à l'origine, donc dans le cas des cinq nuits principales des Jeux de Freddy, l'approche de Cawthon des versions de gibier a agi en tant que cascade de marketing efficace. Les choses n'ont pas fonctionné de cette façon cette fois-ci, cependant.
Comme vous le savez peut-être déjà, les cinq nuits des jeux d'horreur de Freddy ont désormais une spin-off appelée «FNAf World», où les joueurs peuvent prendre le gang animatronique des jeux d'origine sur une nouvelle aventure RPG. De manière inattendue, Scott Cawthon a lancé la partie hier sur Steam.
J'ai essayé de jouer et malheureusement ne pouvait pas dépasser les 20 premières minutes - le match ressemble à des ordures. En particulier, j'étais ennuyé par les rencontres aléatoires constantes, ainsi que la musique Peppy extrêmement grille qui joue tout au long de la partie. Et tandis que les graphismes de base, parfois d'Atari-Esque ont fonctionné bien pendant cinq nuits à Freddy, dans ce cas, le style visuel du monde de FNAF n'ajoute rien au jeu, ce qui rend à son tour le style de visuel complet.
Il semble que certains utilisateurs sur Steam se sentent de la même manière. Bien que le jeu dans son ensemble ait une note «très positive» sur le service, tous les meilleurs évaluations sont plutôt négatifs. Les joueurs citent tout, des mécanismes de jeu obtus, sous-tendamment remplis, des problèmes, et même un nombre préoccupant d'écrans de chargement sur un jeu qui ne devrait vraiment pas nécessiter:
En réponse à cette réaction contre la FNAF World, Scott Cawthon a publié des excuses sur les forums Steam pour le match:
Ce n'est pas vraiment une annonce que j'apprécie l'écriture, mais c'est une personne que je pense que je dois à la communauté.

Vous savez, j'ai été accusé de précipiter mes matchs depuis la FNAF 1, mais je n'ai jamais senti que je sortiais un match trop tôt ... Jusqu'à présent.

Il y a beaucoup de fonctionnalités que ce jeu aurait dû avoir eu avant la libération, des caractéristiques dont on m'a dit, mais ignorée et n'a pas été mise en œuvre. Des fonctionnalités telles que la possibilité de voir quelles capacités font pendant la bataille ou de pouvoir voir une page de statistiques pour vos personnages. Ce sont des caractéristiques que tout bon RPG aurait.

Je suis trop désireux de montrer les choses qui ont été finies, que j'ai négligé de faire attention aux choses qui n'étaient pas.

Je vais résoudre ce problème et je serai mis à jour le jeu avec ces fonctionnalités dans les prochaines semaines.

Donc, je dis cela à une communauté que j'ai apprécié et respecté depuis plus d'un an et demie, je suis désolé. Je continuerai à ajouter des fonctionnalités au jeu et à faire bien.

Il sera intéressant de voir si Cawthon peut réellement fixer ce qui ne va pas avec FNAF World, mais cyniquement, je pense que la LDA a peut-être la fade autour de cinq nuits à Freddy's peut en réalité être finie. Nous allons voir ce qui se passe. Pour l'instant, il est bon de voir qu'il assume au moins la responsabilité de l'état du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à patricia@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4