https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-en-dire-plus-avec-moins-2021


Les commandes parentales du commutateur Nintendo sont incroyables
À peu près toutes les plateformes de jeux sur le marché aujourd'hui, des téléphones aux tablettes aux consoles, a une forme de système qui permet aux parents de verrouiller les enfants de mauvaises choses. Mais aucun d'entre eux ne le fait aussi, ou aussi élégamment, comme le commutateur Nintendo.
En tant qu'adultes, nous avons tendance à donner à Nintendo Shit pour leur approche provisoire de l'accessibilité en ligne. Une grande partie de cela, des codes d'amis encombrants à la complexité des communications en ligne du commutateur, est bien mérité! Ou du moins c'est lorsque vous regardez tout d'un point de vue des adultes. Aussi énervant et non pertinent que les attitudes timides de Nintendo sur Internet peuvent être pour nous, cependant, nous ne sommes pas la raison pour laquelle la société prend les choses si lentement.
Nintendo est une entreprise pour enfants, et vous pouvez voir cette approche très clairement lorsque vous examinez les commandes parentales de la console. La Xbox One et PlayStation 4 font des choses par les chiffres. Ils autorisent tous les deux les parents à bloquer l'accès à certains programmes et services, restreindre les paiements et définir les mots de passe [Mise à jour: vous avez des fonctionnalités supplémentaires si vous vous connectez à certains sites comme celui-ci de Microsoft]. Tout fonctionne et fonctionne assez facilement, et du point de vue de quelqu'un qui souhaite simplement nier leurs enfants à accéder aux choses, l'approche de Sony et de Microsoft pour la question est bonne.
Mais le commutateur provient d'un endroit très Nintendo, où il se sent comme si elles ne veulent pas simplement cocher quelques boîtes légales / éthiques, mais d'aider véritablement les parents (et, par extension, les enfants qui sont touchés par ces limitations). Comme la Xbox and PlayStation , le commutateur permet aux adultes restreignez la capacité d'un enfant à jouer à des jeux avec certaines notations ou les empêcher d'utiliser un type de programme spécifique. Mais ce sont les choses supplémentaires que le commutateur fait et la facilité avec laquelle vous pouvez le faire, cela fait toute la différence.
Tout d'abord: J'apprécie le fait que les contrôles parentaux du commutateur sont logés dans une application autonome, plutôt que quelque chose dont j'ai besoin pour enfouir dans les menus du système. Il y a un avantage pratique pour cela, car il est plus rapide et plus facile d'arriver à ces paramètres, mais il envoie également un message: en rompant la suite de contrôle parental dans sa propre application, plutôt que de tout ménager à côté du reste des paramètres du système, il Montre Nintendo les traite comme une question distincte et plus importante que ce que sont mes paramètres de résolution ou de son surround.
Pourtant, ce qui est le plus utile pour moi en tant que parent de deux enfants curieux âgés de sept et cinq ans n'est pas l'aspect de contrôle de l'application. C'est la partie facile et, en effet, vous pouvez voir que cela prend jusqu'à 2:21 de cette excellente vidéo 2:56 Expliquant le service de Nintendo pour même de mentionner de mentionner du tout «des contrôles parentales standard».

Au lieu de cela, la plupart du temps pris dans le clip - et c'est là que la plupart de mon intérêt pour l'application réside dans la façon dont il surveille l'activité de votre enfant. La majeure partie de la conception de l'application est donnée à suivre et à noter les jeux joués sur le système, qui les joue et pendant combien de temps.
Mise à jour: la Xbox peut également envoyer des parents par courrier électronique un résumé hebdomadaire, et si vous utilisez la page de compte de Microsoft, dispose de diverses fonctionnalités telles que la surveillance des activités et les arrêts. Et entre planification de cet article plus tôt cette année et la publier aujourd'hui, Sony a également été ajouté de nouvelles fonctionnalités très utiles au micrologiciel du PS4, y compris la possibilité de planifier la lecture.
Prenons une visite pour que je puisse vous montrer de quoi je parle.
Ici, par exemple, est la vue quotidienne, laissant moi voir qui a joué quoi et pendant combien de temps le jour donné. Dans ce cas, pendant les vacances de Noël, ma fille (je le sais parce qu'il affiche à la fois l'avatar et le nom de l'utilisateur) joué Super Mario Odyssey pour 3:15 à la période de 24 heures (vous pouvez voir que "les alarmes étaient désactivées", nous "ll va arriver bientôt).
Si nous effectuons un zoom avant une vue hebdomadaire, nous pouvons voir qu'elle a joué pendant trois jours cette semaine.
L'application bien sûr pas seulement sur les utilisateurs simples. Ce jour-là, mes deux enfants ont joué, et il a été capable de me donner des données individuelles pour chaque enfant:
Vous pouvez également effectuer un zoom arrière de la vue hebdomadaire dans un instantané mensuel (vous rappelez également un rappel de vérifier cela une fois par mois). Cela vous permet de tout voir à la fois: temps moyen de lecture, quels jours le système a été utilisé, ce qui a été joué le plus, même certaines données de tendance qui le comparaient au mois précédent:
Jusqu'à présent, tout cela est très cool et intéressant pour moi, à la fois comme parent et une statistique Nerd. Mais une autre des points forts de l'application est quand il commence à vomir des drapeaux rouges et comment cela me permet de les répondre.
Ci-dessus est le menu traditionnel des commandes parentales. Cela me permet de limiter certains jeux et services, entrer une broche de remplacement et définir des limites de temps sur la lecture. Je laisse habituellement cela à 1h45 (d'où tous les enregistrements de temps 1:45 ci-dessus) et que vous l'avez défini, de sorte que lorsque cette limite de temps est atteinte (ne vous inquiétez pas, les enfants obtiennent un petit message d'avertissement à l'écran avant coups de pied) Le système s'arrête. Comme ça:
Normalement, la combinaison d'un avertissement préalable et d'une finalité absolue - la Nintendo se retourne, je ne suis pas le trou du cul qui marche dans la pièce et que cela signifie que la fermeture se produit sans incident, mais ci-dessous est un exemple de notification rouge vif me disant Que mon fils, qui était quatre à l'époque, avait essayé de deviner mon mot de passe afin de continuer à jouer.
Toutes ces données récoltantes peuvent sembler intrusives à un spectateur passif, mais rappelez-vous que je ne suis pas un superviseur aléatoire, je suis le père de ces enfants. Nous ne parlons pas de mon navigateur sachant que les baskets pour essayer de me vendre, nous parlons de moi être capable de surveiller ce que font mes propres enfants et de faire preuve de dossiers qui peuvent m'aider à décider des choses comme "peut-être qu'ils Cela devrait arrêter de jouer à des jeux un lundi matin ", ou" arrêtez s'il vous plaît de jouer à ma Zelda sauve quand je ne suis pas ici, vous êtes tout ruinant ".

Aider tout est le fait que c'est une très belle application. Je ne sais pas si Nintendo l'a faite elle-même ou a payé quelqu'un d'autre à le faire, mais je sais que c'est facilement le logiciel le plus propre et le plus intuitif avec un logo Nintendo sur celui que j'ai jamais utilisé. Tout est rapide, tout va bien où vous vous attendez à ce que ce soit, et je pense que cela a fallu environ cinq minutes après l'avoir installée pour avoir maîtrisé tout ce qu'il avait à offrir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je me rends compte que pour la plupart des gens là-bas, il s'agit d'une partie non pertinente de l'expérience du commutateur, mais pour les parents, avec un intérêt pour contrôler ce que leurs enfants peuvent et ne peuvent pas jouer sur une console et surveiller les choses qu'ils jouent L'application de commutation est un logiciel fantastique, et quelque chose que vous devriez certainement tirer le meilleur parti de.

https://www.youtube.com/watch?v=ErKFQ8DMkPA&t=642