Votre guide d’utilisation des accessoires de baguette magique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Chaque semaine, cet été, les Développeurs Developer Bend Studios ont déployé un nouveau défi pour son jeu de survie zombie à un joueur. Le dernier défi, ajouté au cours du week-end, teste la manière dont vous pouvez conduire votre moto. En tant que mise à jour unique, ce n'est pas beaucoup. Comme le tiers des 12 défis libres prévus? C'est toujours un peu mince, mais aussi amusant.
Le premier était un mode de la Horde qui avait des joueurs survivant contre les vagues de freakers. La seconde était une variation de la même chose mais avec les maraudeurs humains. La troisième, appelée Run de Drifter, est un parcours de motocycliste que vous devez traverser en quatre minutes ou moins afin de ramasser huit bandages stériles d'ambulances jonchées autour du parcours. Lesdites ambulances sont allumées avec des faisceaux d'orange de lumière afin que vous ne puissiez pas manquer », comme des points de contrôle dans la plupart des jeux de course.
Comme les derniers jours précédents, les modes de défi, il existe un petit ensemble de réalisations qui vous encouragent à essayer différentes choses à mesure que vous courez dans le cours. Il y en a un pour la dérive, une pour le temps d'antenne et un tiers pour frapper des rampes. Le cours est d'une manière ou d'une autre, difficile et facile - j'ai navigué avec relativement peu de problèmes ma première fois, mais je ne pouvais pas arrêter de s'écraser et de mourir plus j'ai essayé de me concentrer sur des réalisations individuelles.
Ces réalisations peuvent être accomplies sans terminer le cours. Mon score élevé de la médaille de bronze actuel d'environ 30 000 points a été obtenu simplement en dérivant et en sautant autour du parcours sans la finition, en accumulant des multiplicateurs et des bonus de réalisation juste pour répondre à leurs conditions. Peut-être que c'est cassé, mais cela se sentait aussi juste, car j'ai passé beaucoup de temps à mourir en essayant de marquer ces réalisations.
Tandis que la course de Drifter est un défi isolé, vous êtes toujours dans le monde des jours, il y a donc des charges de panorameurs errant, prêts à rendre votre vie difficile si vous essuyez. Vous êtes également toujours en Oregon, un endroit rempli d'arbres et de montagnes, qui sont extrêmement faciles à cranner depuis que vous risquez de courir pendant la majeure partie de la course. Et crash signifie des dommages à vélo, ce qui signifie que vous devrez arrêter et réparer votre vélo, quelque chose que vous ne pouvez faire qu'une ou deux fois en raison de la quantité limitée de déchets que vous êtes donnés au début de la course, ainsi que du temps limite.

La course de Drifter est légère dans la mesure où les mises à jour vont. Ce n'est pas assez profond pour que sa propre justifie pour vraiment justifier des jours de démarrage. Mais comme c'est l'une des mises à jour gratuites, attendez peut-être quelques semaines jusqu'à ce que quelques-uns supplémentaires soient ajoutés au jeu et les essayer tout à la fois.
Jouer à la course de Drifter me rappelle ce qui m'a susceptible de sortir des jours de route. Dans un autre jeu au monde ouvert, ce serait le genre de chose qui serait intégré dans plusieurs missions latérales-amusants qui vous permettent de jouer avec le monde et les outils que vous devez naviguer. Mais les journées ont disparu une histoire sinistre de survie qui s'efforce de rester cohérent de tonalité, peut-être à une faute, car même ici, dans ce cours d'obstacles non sensibles isolés de la partie principale, il y a des pieux. Vous fournissez des bandages à des personnes qui en ont besoin. Stuff à mort et à la mort!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne sais pas combien il est juste de demander à la course de Drifter, étant donné que c'est un ajout gratuit à un jeu déjà massif avec plusieurs autres ajouts gratuits entrants. Dans cette lumière, c'est bien. Mais c'est aussi un rappel de la quantité de plaisir que vous puissiez avoir dans les marges des jours, loin du drap du drapeau et de la tristesse, il serait plutôt plutôt de se concentrer.

https://www.youtube.com/watch?v=vSL0vkUxMA8