Pourquoi est-ce que je ne tombe pas enceinte ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les résidents votent à un lieu de vote du 20 octobre 2020, à Milwaukee. (Scott Olson / Getty Images)
À mesure que la journée des élections s'appuie plus près, les Américains sont inondés de sondages sur l'état de la race présidentielle. Et, de manière compréhensible, beaucoup se demandent si les sondages peuvent être approuvés après la victoire surprise de Donald Trump en 2016.
Une meilleure question à demander peut-être exactement quoi, exactement, faisons-nous des sondages à faire? Si la réponse est de prédire l'avenir, la confiance en sondages est égarée. Mais si la réponse est de révéler les priorités et les valeurs du public - et pourquoi les gens votent la façon dont ils le font - les sondages sont le meilleur outil.
Il y a quatre ans, Trump a remporté la Maison-Blanche malgré la traînée dans la plupart des enquêtes nationales à l'époque. Plusieurs facteurs expliquent cette déconnexion. D'une part, des présidents sont choisis par le collège électoral, et non le vote populaire et les enquêtes nationales ne peuvent toujours pas récupérer sur la dynamique de niveau de l'État. (À l'échelle nationale, les enquêtes en 2016 étaient assez précises par des normes historiques.) Les sondages sur certains États clés du terrain de bataille du Midwesterness ont surestimé le soutien à Hillary Clinton et à un soutien inscrit à Trump en ne corrigeant pas de trop de diplômés de l'université dans leurs échantillons. Et les électeurs indécis dans les états clés semblent avoir balancé vers Trump dans les derniers jours de la course - un quart de travail qui a été inaperçu car peu de sondages, le cas échéant, étaient sur le terrain à l'époque.
Certaines de ces questions de scrutation peuvent avoir été propres à 2016. Mais d'autres sont des constantes que les Américains feraient bien de garder à l'esprit cette année, en particulier compte tenu de l'incertitude historique causée par la pandémie coronavirus.
D'abord et avant tout, les sondages sont des instantanés dans le temps. Les résultats de toute enquête préliminaire dépendront fortement lorsqu'il était surveillé. En raison de COVID-19, plus de 78 millions d'Américains ont déjà voté cette année, ce qui signifie que de nombreux "sondages de pré-élévation" sont en réalité "sondages à mi-élection".
Historiquement, les sondages ont tendance à être très précis lors de mesurer les attitudes du public, mais moins précises lors de la mesure des comportements publics.
Un autre défi de vote consiste à déterminer si les personnes qui disent qu'il votera effectivement finir par le faire. Historiquement, les sondages ont tendance à être très précis lors de mesurer les attitudes du public, mais moins précises lors de la mesure des comportements publics. La pandémie a rendu ce défi de longue date encore plus grave en perturbant la campagne et la mécanique de la vote de vote. Les modèles de participation basés sur le comportement passé des Américains peuvent bien échouer car 2020 n'est pas comme des années précédentes.
Le public a également été longtemps conditionné à attendre plus de certitude que de fournir de manière réaliste. L'attention est souvent concentrée sur la "course de chevaux" - c'est-à-dire que le candidat est de l'avant et de la quantité de moins d'attention aux sources potentielles d'erreur de vote. Les attentes sont renforcées davantage par des "sondages de sondages", dans lesquels des résultats globaux de nombreuses enquêtes créent une illusion de précision qui n'existe vraiment pas. Ensuite, il y a le désir humain fondamental de certitude, surtout pendant un moment incertain et inquiet comme celui-ci.
Bons sondages de pré-élévation Essayez de vous rendre à l'intérieur de la tête des gens. Ils tentent de comprendre le raisonnement des valeurs, des croyances et des préoccupations des Américains.
Alors qu'est-ce que les sondages font bien? Bons sondages de pré-élévation Essayez de vous rendre à l'intérieur de la tête des gens. Ils tentent de comprendre le raisonnement des valeurs, des croyances et des préoccupations des Américains. Ils explorent comment les électeurs réagissent à des événements majeurs tels que la pandémie et la ralentissement économique; comment ils ressentent des candidats et des politiques; et quels facteurs les motivent de voter pour un candidat particulier ou de voter du tout.
Peut-être que la plus grande valeur des enquêtes émerge après l'élection. Il est typique des candidats gagnants de pointer vers les résultats et de réclamer un mandat sur la base de leur interprétation de la volonté publique. Mais alors que les élections sont à juste titre le fondement de notre démocratie, ils sont des mesures imparfaites du sentiment public. Tous les Américains ne participent pas aux élections: En 2016, environ 61% des citoyens d'âge votant ont lancé un bulletin de vote. Et ceux qui votant ne peuvent pas aimer les choix (souvent binaires) sur leur bulletin de vote - ou être d'accord avec leur candidat sur toutes les questions. De bons sondages d'opinion sont un complément nécessaire aux élections pour obtenir une section transversale représentative de ce que l'ensemble du public pense et pour être sûr que les priorités réelles du public sont enregistrées.
En tant qu'américains, nous devons convoquer la patience, accepter l'incertitude du moment et attendre les résultats des élections et les données de vote rigoureuses pour nous dire ce que les électeurs ont décidé et pourquoi.
Une part de record des électeurs a déclaré dans une enquête d'été qu'elle importe vraiment qui gagne l'élection 2020 et avec ce niveau élevé d'engagement vient un désir compréhensible de certitude. Mais dans la nuit du 3 novembre, les Américains rechercheront des données difficiles qui pourraient n'existeront peut-être pas. Des millions de votes de courrier électronique devront être comptés, même comme des sondages de sortie - qui fournissent traditionnellement des idées importantes sur la tête d'une élection - faire face à des défis sans précédent. En tant qu'américains, nous devons convoquer la patience, accepter l'incertitude du moment et attendre les résultats des élections et les données de vote rigoureuses pour nous dire ce que les électeurs ont décidé et pourquoi.
Michael Didock est le président du centre de recherche de Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=vutpRTGJRYA