jeux d’argent et assurance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le timing sur cette annonce est très, très intéressant, ne pensez-vous pas? Je fais certainement.
Plus tôt ce mois-ci, Hideo Kojima a déclaré que Metal Gear Solid V: La douleur fantôme serait sa dernière vitesse de métal. Hier, il a été découvert que Konami semblait effacer la marque de Kojima de Metal Gear. On craignait que Kojima quittait Konami.
Dans une interview publiée hier, Hideo Kojima a déclaré le prochain moyen de métal solide V: le fantôme
Et aujourd'hui, Konami a publié une déclaration annonçant ses plans de fabrication, vous l'avez deviné, plus de matériel de métal.
La dernière entrée de la série, Metal Gear Solid V: La douleur fantôme, sera libérée avec Hideo Kojima, comme annoncé à l'origine le 1er septembre 2015 en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud et en Europe, ainsi que le 2 septembre au Japon et ailleurs en Asie.
Après la sortie de MGSV: TPP, Konami prévoit également de continuer à relâcher les titres de la série Metal Gear. Nous aimerions offrir notre profonde gratitude pour votre soutien continu de la série Metal Gear.
En outre, Konami a décidé de commencer à travailler sur une nouvelle entrée de la série Metal Gear. Les demandes de personnel principal pour ce titre sont en cours.
La déclaration demande ensuite aux espoirs de regarder sur cette page de travail Konami, qui ne mentionne pas les productions de Kojima, mais indique-t-elle qu'il recherche des candidats avec une expérience de développement "jeu haut de gamme" et celles avec "nouvelles idées".
Retour en 2009, Hideo Kojima a déclaré à Kotaku: "Si vous écrivez que" Kojima-san ne doit plus faire de matériel métallique "tous les jours sur Kotaku et écrivez au PDG de Konami et dites-lui que, alors ça pourrait être plus facile pour moi de faire des jeux d'engrenages non métalliques. "
Hideo Kojima espère que la série Metal Gear continuera au-delà de sa vie, la série ...
Si la rumeur est vraie (gros «si»!) Que Kojima quittera Konami à la fin de l'année, cela pourrait être une bonne chose pour lui. Il aura une chance de travailler sur quelque chose de totalement nouveau. Donc, alors qu'il n'aurait plus besoin de faire du matériel métallique, l'annonce d'aujourd'hui de Konami montre que cela fait.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE