https://luxe-digital.journaldegeek.com/recettes-de-cocktails-classiques-succes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Muma a peut-être perdu, mais il a remporté les cœurs de nombreux Reinhardt au match de la nuit dernière contre le New York Excelsior avec une incroyable accusation.
Dans le match de la nuit dernière contre le NYXL, Austin "Muma" Wilmot dirigeait la charge comme Ironclad Reinhardt. Voyant assez des joueurs de New York se sont groupés, Muma a laissé tomber le marteau et les territoires dans le sol. Le Bang de New York "Jjonak" Sung-Hyeon a réagi en sautant à l'aide de son équipe et à activer l'ultime Ultimate de Zenyatta, qui accorde une guérison super-puissante aux alliés voisins et rend le zényatta à l'abri des dommages.
Normalement, cela pourrait être lorsque les hors-la-loi sont debout et attendent quelques instants pour que le Zen Ultimate s'use. Mais Muma a vu une ouverture et a claqué le bouton de charge, atterrissant un embrayage tuer sur un zényatta immunitaire la seule façon de pouvoir: le laisser tomber dans une fosse sans fond.
En pêchant juste juste, Muma goutte Jjonak dans la fosse sans fond sous le dernier point de King's Row Sans se mettre à risque de tomber. Comme Jjonak plonge à son destin, à l'abri des armes mais pas les profondeurs infinies reposant en dessous d'une carte Overwatch, Muma donne une petite vague au revoir.
Cette technique a également été montrée il y a deux semaines, lorsque le joueur de carburant de Dallas "Cocco" Jonsson l'a utilisé dans une situation très similaire lors d'un flux de contractions publics.
Les hors-la-loi ont subi une défaite écrasante de 4-0 sur les mains du XL, mais Muma peut toujours célébrer un moment de brillante domaines, une preuve supplémentaire qu'il est facilement l'un des meilleurs joueurs de réservoirs de la Ligue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0