récupérer google authenticator


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hearthstone a toujours eu un sentiment d'enjouement; Tavern Brawls et Wacky Solo Adventures changent les règles et ajoutent de nouveaux méchants bizarres. Les nouveaux champs de bataille de Battle de Battler du jeu présentent dans cette veine, offrant du chaos et de la complexité qui devraient faire appel à la fois aux débutants et aux joueurs hardcore.
Terrains de bataille, annoncé à BLIZZCON plus tôt ce mois-ci, ajoute une rotation sur l'engouement automatique de Battler. Les guillers auto-brosses comme Dota Sountland et TeamFight Tactics font exactement ce qu'ils disent sur l'étain: vous placez vos unités et ils se battent automatiquement, vous frappant dans le visage Dang jusqu'à ce qu'un côté gagne. Ces jeux trouvent leurs racines à MOBAS, qui sont notoirement complexes et intimidantes pour les nouveaux joueurs. Les jeux Blizzard ont toujours piqué l'écart entre la profondeur et l'accessibilité pour moi; J'ai commencé à jouer aux héros de la tempête plus tôt cette année et j'ai trouvé un bon moyen de saisir le genre MOBA. Les champs de bataille pourraient-ils faire la même chose avec moi et des guilleurs automatiques?

Voici comment il joue si vous êtes neuf: huit joueurs entrent dans une correspondance, chacun en sélectionnant un héros au départ d'un groupe aléatoire de trois. Ces héros ont des pouvoirs allant d'un boost de santé passive aux capacités actives, telles que le policier des classes spécifiques de cartes. Chaque tour, une sélection aléatoire de cartes tombe dans votre "taverne" dans laquelle vous pouvez rédiger des minions à l'aide de devises ou dépenser cette monnaie à mettre à niveau pour obtenir de meilleures cartes. Comme d'autres serveurs automobiles, la collecte de copies supplémentaires d'une unité vous offre la possibilité de mettre à niveau cette unité dans une meilleure version. Les cartes peuvent être placées dans n'importe quel ordre, avec la carte la plus à gauche attaquant toujours en premier. Les cartes attaquent des cibles aléatoires jusqu'à ce qu'un côté gagne. C'est une configuration d'auto-combattante éprouvée, mais l'ajout de pouvoirs de héros et des effets de la carte Bonkers vous convient que quiconque peut réussir.

"Beaucoup de choses se sont préparées vers l'amusement", m'a dit que Ben Lee m'a dit à Blizzcon. "Ce n'est pas quelque chose que nous voulons être très compétitifs."

"Pour les joueurs comme moi, qui ne sont pas dans le hardcore" Je dois dominer "l'état d'esprit, il y a un sentiment que les quatre premiers sont gagnants", a ajouté Ben Thompson créatif.
Je pouvais partager une de mes victoires de chance ... ou je pourrais partager cette vidéo d'un des meilleurs YouTubers Hearthstone, tirant des coupes terrifiantes.
On sentait comme ça comme je l'ai joué. Il est possible de jouer des cartes de manière stratégique et de niveau afin d'avoir des statistiques ridicules - j'ai vu des cartes avec des valeurs d'attaque dans les années quatre-vingttres pouvant écraser essentiellement tout ce que les différents effets de la carte d'un coup-mais de Hearthstone permettent également de trouver votre pied même si Vous n'avez pas nivelé des cartes tout aussi puissantes. Cette trémie pogo avec des statistiques obscènes? Peut-être que je reçois une carte toxique qui atterrit un coup chanceux, le détruisant et me rainant le match.
"Lorsque vous jouez de la norme, c'est moi contre une autre personne", a déclaré Thompson. «Huit joueurs ouvrent beaucoup de portes. Il y a une qualité de se demander ce qui va arriver. "

Ce chaos, ce sens de ne pas savoir ce qui vient ensuite permet à quiconque de gagner. Pour ma première victoire de terrains de bataille, je suis tombé en cueillette le démon mec Jaroxxus, dont le héros peut augmenter les statistiques de Minions de démon chaque tour si vous passez de l'or. Les augmentations de statistiques restent en place tout au long de chaque tour et je suis passé de Newbie aux yeux écarquillés au chef de la Horde démoniaque imparable au cours de plusieurs tours. Bien sûr, je devais toujours comprendre comment les cartes travaillaient et jouent correctement. Je suis également arrivé au bon endroit au bon moment. C'était génial.

Malgré des controverses récentes qui ont balancé Blizzard à la fois externe et interne-Lee, a déclaré à Kotaku que la punition initiale de Hearthstone Pro Chung "Blitzchung" Ng Wai était "trop ​​dur" -hearthstone se constroie autour d'une notion: asseyez-vous au feu, jouez un quelques tours. C'est moins d'un jeu que vous jouez qu'un endroit où vous allez. Il faut toutes sortes pour remplir un bar. Il y a des habitués à la fin de la journée, il y a le score du hardcore Darts League dans le coin. Il y a aussi ces mecs arrachent la lutte à la table arrière, avec beaucoup trop de chips et de guacs et d'alcool dans leur système. Les champs de bataille ont cette ambiance down Pat: forte, idiote et beaucoup de plaisir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE