Les meilleures chaises hautes pour faciliter les repas


La date de sortie de Windows 10 approche à grands pas et il y a quelques vérifications simples pour vous assurer d'avoir accès au nouveau système d'exploitation le premier jour. Cela signifie que vous pouvez dire adieu au très décrié Windows 8 et, plus important encore, utiliser la richesse des innovations du dernier système d'exploitation de Microsoft, comme l'assistant vocal Cortana et le nouveau navigateur Web Edge.
Lisez la suite pour savoir si vous êtes admissible à une copie gratuite de Windows 10 et toutes les étapes à suivre pour la télécharger le 29 juillet.
Best Buy laptops - obtenez un ordinateur portable prêt pour Windows 10
Si vous possédez Windows 7 ou Windows 8.1, vous pouvez bénéficier d'une mise à niveau gratuite vers Windows 10. Cependant, pour obtenir Windows 10, vous devez exécuter la dernière version de votre système respectif.
Pour mettre à jour votre version de Windows sur Internet, ouvrez d'abord Windows Update en cliquant sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Mise à jour, puis cliquez sur Mise à jour Windows dans les résultats.
Dans le volet de gauche, cliquez sur Rechercher les mises à jour, puis attendez que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Si des mises à jour sont trouvées, cliquez sur Installer les mises à jour.
Une fois que votre système d'exploitation est complètement à jour, vous devrez réserver votre mise à jour gratuite pour Windows 10. Jetez un œil à votre barre d'état système (en bas à droite de votre bureau) et vous devriez voir le logo Windows. Cliquez dessus pour commencer le processus de réservation et entrez votre e-mail pour recevoir un rappel une fois Windows 10 disponible.
Une fois Windows 10 disponible, nous rédigerons également un guide de mise à jour pour vous guider tout au long du processus d'installation.
Malheureusement, l'offre de Microsoft ne s'étend qu'aux versions payantes de Windows 7 et Windows 8.1. Cela inclut également une version préinstallée de Windows sur un ordinateur portable acheté en magasin.
Si vous avez une ancienne version de Windows, ou même de Windows RT, vous devrez acheter une version sous licence complète de Windows 10 si vous souhaitez adopter le système d'exploitation le plus récent de Microsoft. Vous pouvez vérifier la version de Windows que vous avez en cliquant sur Panneau de configuration, puis sur Système et Sécurité, puis sur Système.
Il convient de garder à l'esprit que l'offre de copie gratuite de Microsoft n'est échangeable que dans la première année du lancement de Windows 10, alors assurez-vous de mettre à niveau rapidement pour éviter de payer le logiciel.
Il n'y a pas de réponse unique à cela, mais plutôt une combinaison de facteurs. Tout d'abord, le mouvement compense l'accueil tiède réservé à Window 8 par ses utilisateurs – quelque chose que Microsoft ne peut pas avoir manqué de remarquer.
Plus que cela, un mouvement presque universel vers Windows 10 pour les utilisateurs de Windows profite à Microsoft en rendant les versions de Windows dans la nature beaucoup plus homogénéisées. Cela facilite non seulement le déploiement des mises à jour de sécurité, mais signifie également que des accessoires tels que le prochain casque de réalité augmentée HoloLens sont compatibles avec un plus grand nombre de PC, ce qui augmente leurs ventes potentielles.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.