https://maison.journaldegeek.com/les-meilleures-offres-du-cyber-monday-de-beats-solo-pro-pour-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pensez à Tomodachi Life rencontre JRPG. C'est la Miitopie, pour toi.

Sortie en décembre dernier, la Miitopie est une tournée très Nintendo sur le genre de rôle. Il y a des cours de RPG traditionnels tels que Knight and Mage, mais non traditionnels comme fleur et bien, idole pop.
Comme avec la vie Tomodachi, vous créez des MIIS et définissez leurs personnalités. Vous allez ensuite faire une quête pour récupérer les visites des gens, qui ont été volés par un roi démon.
Vous allez d'un endroit à l'autre, rencontrant des habitants qui ont eu leurs visages coincés sur un éventail d'ennemis. Après les avoir vaincu, les visages retournent à leurs propriétaires légitimes.
Les éléments RPG, tels que l'exploration et le combat, comprennent la majeure partie du jeu, mais ils ne semblent pas être son point principal. Les personnages parcourent automatiquement le champ dans le jeu, qui n'offrent pas vraiment beaucoup d'exploration (il y a des points dans lesquels vous devez sélectionner la voie à suivre). Et si vous voulez, vous pouvez définir votre personnage pour vous engager automatiquement au combat. Parfois, je contrôlerais mon personnage directement au combat, mais d'autres fois, je laisserais le jeu ..I. poignée.
Vous ne pouvez pas contrôler directement d'autres personnages de votre fête, mais vous pouvez les saupoudronner avec HP ou MP (et d'autres power-ups) pendant le combat. Vous pouvez également micromaner leurs relations en choisissant l'endroit où ils dorment ou, de temps en temps, ils aident lors de leurs voyages.
Vous pouvez également choisir le type de nourriture qu'ils mangent, avec chaque personnage ayant leurs propres préférences de nourriture découvrez. La nourriture est utilisée pour niveler les capacités de caractères, il est donc important de savoir qui aime quoi.
Il y a la gestion typique des stocks et l'achat de nouveaux équipements, mais le jeu met un nouveau tour même à ce sujet. Parfois, vous aurez peut-être que votre Mii va acheter une nouvelle arme, mais elle pourrait revenir avec une banane pour HP ou Candy pour MP à la place! D'autres trucs typiques comprennent des billets dans le jeu pouvant être dépensés pour jouer à des ciseaux de papier-rock contre l'ordinateur dans l'espoir de gagner de l'argent supplémentaire.
Les relations entre les personnages sont également importantes. Si tous les membres de votre parti s'entendent, ils s'engagent ensemble. S'ils ne le sont pas, ils pourraient en fait se faire trébucher ou se mettre dans les manières de l'autre pendant le combat. Cela signifie que vous pouvez avoir des membres de votre propre fête leur-là comme ils combattent les ennemis.
Certains personnages pourraient même devenir jaloux des relations qui se développent entre les membres, alors équilibrer les interactions est importante. C'est une idée intéressante, mais celle de Nintendo n'explore pas vraiment complètement avant la fin du match.
Deux fois pendant le match, les membres de votre fête sont soudainement emmenés. Vous devez recommencer avec les nouveaux membres du parti. C'était incroyablement frustrant la première fois que c'est arrivé, parce que je me sentais comme si j'avais mon groupe dans un bon endroit. La deuxième fois que cela s'est passé, j'étais moins frustré et plus ennuyé.
La seule bonne chose à partir de nouveaux membres du parti était capable d'expérimenter une gamme d'emplois. La mauvaise chose était que je devais construire de nouvelles relations à partir de zéro. J'espérais que certains de ces personnages awol reviendraient et je devrais faire face à des MIIS jalouse. J'ai aussi aimé mes vieux amis et mes nouveaux amis, et je pensais que cela aurait été intéressant chez ces deux mondes aurait été entré en collision un peu plus tôt dans le jeu.
La première partie de la Miitopie était charmante. Personnages fabriqués drôle et idiosyncratic Petite conversation. Ils se complèteraient, remarquez des choses les uns des autres et même parler de chacun derrière leur dos. Ils sont devenus amis et sont même tombés amoureux. Mais alors il devint répétitif. La même petite discussion est apparue encore et encore, et le charme de la Miitopie portait maigre.
Malgré tout cela, le jeu ramasse à nouveau et je me retrouve revenir à la Miitopie. Après avoir dépassé la bosse, j'ai profité de l'étirement plus tard une fois que j'avais tous mes miis de retour ensemble. Au total, j'ai passé environ 30 heures, économisant plus de 1 000 MIIS. Ceci est un jeu inhabituel; Nintendo a certainement disparu pour le non conventionnel. Une grande partie de la Miitopie est étrange, d'une manière très bonne.
La Miitopie a été libérée le 8 décembre au Japon pour la Nintendo 3DS. Aucun mot encore sur une libération internationale.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=gKSs7uDlAXE