https://luxe-digital.journaldegeek.com/le-meilleur-du-luxe-numerique-en-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
"Blague" de Game Studio environ 90 heures de travail ne s'est pas bien passé
Crunch est l'une des plus grandes questions de l'industrie du jeu. Devs Travailler d'innombrables heures supplémentaires pour obtenir des jeux à la porte, s'efforçant de sécher le sang, de la sueur et des larmes pendant des semaines ou des mois à la fois. Il détruit les gens. Development Studio Neocore a été rappelé à ce sujet lorsqu'il a annoncé plus tôt cette semaine ce qu'il a prévu de faire maintenant que son jeu Warhammer 40k: Inquisitor - Martyr avait été retardé.

Dans une mise à jour postée à la page Steam du jeu le 18 avril, le producteur néocore Zoltán Pozsonyi a déclaré que la libération finale de l'action anticipée d'accès à l'accès rapide était retardée du 11 mai au 5 juin. Pour ce faire, il a dit que les développeurs travailleraient les heures supplémentaires de la pollisser.

"Encore une fois, désolé pour cela, alors que nous demandons votre plus grande patience et, espérons-le, ce ne sera pas un casse-disque pour aucun de vous", a écrit Pozsonyi. "En retour, nous promettons que nous allons pousser ces trois semaines supplémentaires dans plus de 90 heures par semaine afin que ce soit très utile pour martyr."

Trois semaines à 90 heures par semaine feraient une crunch positive. Dans un monde de plus en plus conscient des problèmes qui creusent des causes de crunch, le commentaire de Pozsonyi a rapidement conduit à une réaction généralisée des fans et des membres du secteur des jeux.

"S'il vous plaît retarder l'inquisiteur beaucoup plus loin de sorte que vos employés puissent travailler des heures de travail humaines normales et faire un bon produit", a déclaré un fan de Twitter, faisant écho à un sentiment qui se répandit sur Twitter et Steam. "Le crunch est affreux, entraînera un produit médiocre et nuit aux gens."

"Les semaines de travail de 90 heures sont vraiment improductives et muettes", a écrit des piliers de l'éternité et des retombées: le nouveau directeur de Vegas Josh Sawyer. "L'équipe WH40K Inquisitor ne devrait pas les être soumises."

Peu de temps après cette explosion initiale de réaction, le responsable des relations publiques de Neocore a déclaré à Kotaku que Pozsonyi était juste en train de rigoler. "La ligne sur le point de commencer à mettre plus de 90 heures par semaine pour terminer le jeu était une blague, malheureusement mal comprise et soufflée de proportion", a déclaré Gergo Vas (un ancien employé de Kotaku), a déclaré Via DM. "Nous convenons que 90/7 est un non-sens et nous n'avons aucune idée de cette lettre ironique malheureuse."

Le chef de la publication de Neocore, Linda Bozoradi, a parlé du message dans un tweet le 19 avril. "Ce que nous voulions dire, c'est que nous faisons notre max dans les 3 semaines supplémentaires pour rendre l'inquisiteur", a-t-elle écrit. "Nous ne forçons pas la PPL au travail 90/7."

À la suite de l'incident, cependant, les gens regardent toujours Neocore. L'Association des développeurs de jeux internationaux a fait une déclaration sur Twitter, affirmant que même si la déclaration était une blague, c'était un mauvais goût. "Les semaines de travail de 90 heures ne sont pas drôles", a déclaré l'IDGA. "Ils sont abusifs. Et ils n'ont aucune place dans le développement de jeux. Pas comme un plan. Pas comme un dernier recours. Pas comme une menace. Pas comme une blague. "

Pendant ce temps, GamesStryStry .biz a noté que Neocore avait fait des déclarations similaires sur le développement de son jeu dans le passé récent, qui ne ressemblait également pas à des blagues. Après avoir manqué une mise à jour de novembre 2017, Pozsonyi a déclaré sur Steam que "nous allons libérer ce correctif, même si toute la société doit passer la veille de Noël et du Nouvel An au bureau". En mars, Pozsonyi a livré une autre mise à jour indiquant que "nous avons toujours des tonnes de travail à faire, et beaucoup d'entre nous tirent déjà une hausse de plus de 80 semaines, car il va généralement pendant la période crunch".

Un vrai comédien, ce gars. Toujours avec les blagues!

Vas a déclaré que les heures supplémentaires totales à Neocore en mars pour 60 personnes avaient 750 heures, ce qui représente environ 12,5 heures supplémentaires par mois par personne. Avril, il a ajouté, sera "similaire". "La rémunération pour cela est la rémunération des heures supplémentaires, la durée des vacances à d'autres périodes ou moins d'heures de travail à d'autres jours (les gens peuvent choisir)", a-t-il déclaré, ajoutant que des heures supplémentaires ne sont pas "forcées" sur les employés.

À ce stade, Neocore craignait que la "blague" soit trop loin, et maintenant, cela laissera une marque noire permanente sur la réputation de la société.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Nous craignons que cette ligne, sortie de contexte, affecte le jeu que nous travaillons depuis plusieurs années de manière très mauvaise et ruine également la réputation de notre société", a déclaré Vas. "Ceci est une société Indie Dev avec des développeurs passionnés et des personnes travaillant sur le jeu, la plupart travaillant ici depuis 5-12 ans, que nous aimons."

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk