Libérer le stress, pourquoi pas avec une bonne compagnie ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Android est maintenant officieusement sur le commutateur Nintendo, et il a fière allure
De retour en 2018, un exploit a été trouvé dans le commutateur Nintendo qui permettrait aux utilisateurs d'exécuter du code extérieur. Bien que cela a bien sûr conduit à un piratage, il convient également à des modders et des codeurs s'amuser avec la console, jusqu'à ce que l'Android fonctionne sur le système, avec toutes les caractéristiques et astuces qui l'apportent.

Comme cette vidéo de XdaDevelopers affiche, en exécutant Android-Off une carte SD, vous ne l'installez pas réellement sur le système lui-même - vous pouvez transformer votre commutateur d'une console de jeux Nintendo à un périphérique multimédia et Internet qui jouera également une tonne des jeux plus âgés via une émulation.
Le joy-inconfon travaille de manière nativement, ce qui est cool, mais même refroidisseur est la façon dont les systèmes sans soudure ne fonctionnent pas seulement pour les titres Nintendo, mais fonctionnent également pour Netflix également, fonctionnant dans le quai de votre téléviseur, puis reprenant instantanément l'écran du commutateur si vous le ramenez.
Maintenant, pour les inconvénients: il n'y a évidemment pas de GPS, de micro ou de caméra, de sorte que beaucoup d'applications Android ne fonctionneront pas correctement. Et il y a quelques bugs (ce n'est que la toute première version de version!) Comme la joy-con gueuds ne fonctionne pas dans le dauphin, la rotation de l'écran étant bizarre et certains problèmes de vie de la batterie.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM