prix holdem manager


La bonne nouvelle du marché du poker en ligne de Nevada est qu'elles et au Delaware partageront bientôt la liquidité avec le New Jersey. La mauvaise nouvelle est qu'elles viennent de perdre un autre site de poker Internet, avec le poker Aceplay, arrêtez-vous.
Aceplay est une salle de poker en ligne gratuite gérée par la stratosphère de Las Vegas. Mais la salle de poker a annoncé qu'ils vont être hors ligne en novembre, au lieu de faire passer le jeu en argent réel.
Aceplay manquera de la liquidité de New Jersey
Il est étrange que l'aceplay choisit maintenant de tous les temps pour fermer leur site. Après tout, la Nevada Internet Poker Industry recevra un coup de pouce de partage de liquidités avec le New Jersey. L'état d'argent partage déjà la piscine de leur joueur avec Delaware, mais cela n'a pas eu beaucoup d'impact que les deux états sont petits.
American Casino & Entertainment Properties (ACEP), société mère d'Aceplay, possède une licence de jeu d'argent réel au Nevada. C'est pourquoi beaucoup ont supposé que l'ACEP éventuellement transformerait l'ACEPLAY en un site de poker en argent réel.
Mais une grande raison pour laquelle cela ne se produira pas, c'est parce que le divertissement doré a récemment acheté ACEP pour 850 millions de dollars. "Le site ne fait pas partie des plans immédiats de la nouvelle société", lit une déclaration sur Aceplay.
Aceplay Poker lancé en 2013 sur le réseau ONGAME. Le site propose des jeux de poker gratuits et donner aux joueurs une chance de gagner des billets et d'autres forfaits de divertissement.
Comme mentionné précédemment, le plan initial devait utiliser la version de jeu-monnaie pour créer la base de la clientèle pour le lancement de l'argent réel.
"Nous positionnons également ACEP et AcePlayPoker .com pour l'approbation potentielle des jeux en ligne légalisés", a déclaré l'ACEP Gaming Development Director Alec Driscoll après le lancement.
Pour une raison quelconque, Aceplay Poker n'a jamais pris cette étape suivante. Et ils fermeront bientôt ne jamais avoir atteint le marché de l'argent réel.
WSOP NV continuera à transporter la bannière pour Nevada Online Poker. Et le site sera désormais capable de relier son autre entité, WSOP NJ, grâce à l'accord de partage des liquidités.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=jGMePbhrgfA