le precum


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Dès que davantage de migrants arrivent à la frontière sud des États-Unis, la question de l'immigration politiquement polarisée était l'un des sujets les plus dominants de la couverture des premiers jours du président Joe Biden à la Maison Blanche.
L'immigration était l'un des cinq sujets les plus couverts par 25 points de vente majeurs, selon une étude du centre de recherche de PEW de la couverture des actualités des 60 premiers jours de la Biden Administration, représentant 11% de toutes les histoires. Il n'a été précisé que par les soins de santé (17%) et l'économie (22%). (Les références à Covid-19 ont été codées séparément des sujets.)
Mais le montant de l'attention portée à la manipulation de Biden des problèmes d'immigration variait de manière significative à travers les médias - une constatation supportée par l'analyse de contenu et une enquête de 12 045 adultes américains.
Le sujet de l'immigration (qui comprenait toutes les références à l'immigration, y compris les tendances plus larges et les changements de droit, ainsi que des histoires sur la frontière avec le Mexique) représentaient environ deux fois plus d'histoires de points de vente avec des publics penchés à droite (20%) à partir de Publications de presse avec des publics penchés à gauche (8% des histoires) et celles avec des audiences monéologiquement mixtes (10%). (Détails sur la manière dont les points de vente ont été regroupés ici.) En effet, parmi ces points de vente au public pensif, l'immigration était le sujet n ° 1 parmi les histoires liées à la nouvelle administration, bien en avance sur l'économie (14%). et soins de santé (13%).
Quatre ans plus tôt, avec Donald Trump appuyant une répression sur l'immigration clandestine, la question représentait 14% des histoires sur ses premiers jours au cours de ses fonctions, selon une étude réalisée de la même manière en 2017. La différence entre alors et est maintenant que la couverture de l'immigration de Trump Était beaucoup plus réparti de manière uniforme entre les points de vente avec des publics de gauche (12%), des publics mixtes (15%) et des auditoires penchés à droite (également 15%).
L'étude constate également que les évaluations de l'administration bidene dans des histoires sur l'immigration au cours de ces premiers jours étaient plus négatives que la couverture globale. Dans toutes les histoires étudiées, le ton de la couverture de la nouvelle présidence de Biden était modestement plus négatif que positif - 32% des histoires portées sur une évaluation négative, 23% portaient une balance positive et une pluralité (45%) n'étaient ni positives ni négatives.
Mais les évaluations de la manipulation de l'immigration de l'administration de Biden étaient beaucoup plus négatives - environ la moitié de ces histoires (51%) avaient une évaluation négative, comparativement à 15% positif et 34% qui n'étaient ni. Le seul autre sujet parmi les cinq premiers à générer autant de couverture négative était les compétences politiques de Biden, à 53%. Mais il y avait aussi des histoires plus positives sur ce sujet (25%) et moins qui n'étaient ni (22%).
Une enquête d'accompagnement des adultes américains a été menée du 8 au 14 mars afin d'ajouter du contexte à l'analyse de contenu, qui avait constaté que les médias avec des publics penchés au-delà étaient les plus concentrés sur la question de l'immigration dans les premiers jours de Biden.
Environ un tiers de tous les Américains (30%) ont déclaré avoir beaucoup entendu parler des efforts de l'administration autour de la réforme de la politique d'immigration. Qui a suivi de loin derrière ceux qui ont déclaré avoir beaucoup entendu parler de l'adoption du projet de loi sur la relance économique (77%), la répartition du vaccin Covid-19 (74%) et l'utilisation de Biden d'actions exécutives pour annuler certaines politiques de Trump (52 %).
Mais 45% de ceux qui ont seulement eu des nouvelles politiques au cours de la semaine écoulée des points de vente avec des auditoires penchés à droite ont déclaré avoir beaucoup entendu parler des efforts de Biden pour réformer la politique de l'immigration. C'est nettement plus élevé que les 31% des Américains globaux qui avaient un régime de presse plus mixte, et à peu près le double de 21% qui n'ont reçu de nouvelles que des points de vente avec des publics de gauche. (Trouvez des détails sur les groupes d'enquête et de régime alimentaire des médias ici.)
Dans l'ensemble, 11% de tous les Américains disent que le sujet que leurs principales sources d'information ont porté l'attention sur l'immigration. Mais ce nombre triole à peu près à 34% parmi ceux dont les régimes de médias ne sont que sur la droite. Dans un contraste sévère, seulement 5% de ceux qui n'utilisent que des prises avec des publics de gauche, disent que leurs principales sources ont porté l'attention sur l'immigration.
Dans une question distincte sur lesquelles des initiatives avaient reçu trop, trop peu ou la bonne quantité d'attention dans la nouvelle, une pluralité d'adultes américains (43%) a déclaré que l'immigration avait reçu trop peu d'attention, contre 18% qui a trop dit et 37% qui a déclaré le bon montant.
Mais près de six sur dix (59%) qui ont obtenu des nouvelles politiques uniquement des points de vente avec des publics penchés à droite ont déclaré que le sujet de l'immigration justifiait plus de couverture. Cela se compare à 44% des personnes ayant un régime multimédia plus mixte et 37% de ceux qui ont obtenu des nouvelles politiques uniquement des points de vente avec des publics de gauche.
Amy Mitchell est directeur de la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Mark Jurkowitz est un écrivain d'une piste d'information américaine et d'un ancien directeur associé de la recherche en journalistes.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y