Comment fonctionnent les fonds de dotation des universités ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La «intégration de l'ESPORTS» se poursuit, avec ESPN disant cette semaine où ils diffuseront des parties de l'événement de la tournée du championnat Halo lors des Jeux X à Aspen sur le réseau principal à la fin du mois, tout en le diffusant sur Watchespn. C'est un geste qui donnera à la scène de la compétitivité du halo de manière surprenante une chance de se connecter avec un public sur un vaste réseau, tout en donnant à ESPN la chance de mettre en valeur un jeu que ses téléspectateurs peuvent se connecter.

Ce n'est pas allé aussi bien la dernière fois que ESPN a essayé cela avec les héros du tournoi Dortort, avec la plupart des fans exprimant la désinvoltance sinon une hostilité. Même à l'intérieur de l'ESPN, la décision de diffuser des héros du dortoir a attiré un incendie, avec une provocatrice professionnelle Colin Cowerd (maintenant chez Fox) en disant qu'il préférait quitter les médias sportifs que de couvrir les eSports. Mais peut-être que le pire de tous était le fait que la plupart des gens l'ignoraient entièrement, avec l'événement tirant des notes extrêmement basses Nielsen.
Il sera intéressant de voir à quel point l'auditoire de l'ESPN est reçu par Halo compétitif. Leur dernier Stab impliquait des Mobas, un type de jeu qui est assez confus aux personnes qui ne les jouent pas et les héros de la tempête étaient une très nouvelle MOBA au moment où ESPN a porté la finale. Halo est beaucoup plus familier au public ESPN, même si tout le monde n'a pas été maintenu sur Halo 5: Guardians ou la scène professionnelle. Il sera intéressant de voir si cela rend le public plus réceptif à celui-ci.
Le halo compétitif est dans un endroit étrange. Comme Call of Duty, c'est extrêmement réussi comme un jeu de jouer et atteint un public massif ... Pourtant, a toujours été à la périphérie de la conversation autour du jeu concurrentiel. Vous voyez cela reflété à l'échelle des primes. Les gagnants du CS: GO tournoi à Dreamhack: Leipzig Ce week-end obtient 50 000 $. 100 000 $ Près de 100 000 $ sont de plus en plus standard dans CS: Go. Pendant ce temps, le halo invitation au X Jeux Aspen possède un prix total de 30 000 $.
Certes, il s'agit simplement d'un tournoi d'exposition à l'avance de l'événement principal: le championnat Halo 2016, qui dispose actuellement d'un prize pool de 2 millions de dollars grâce au modèle de financement de crowdfunding DOTA 2 - comme Microsoft pour ce tournoi. Tout comme les ventes des articles de Compendium ont été utilisés pour augmenter le prize pour la finale internationale annuelle de DOTA 2, Microsoft a mis une partie des ventes Req Pack à Halo 5 dans le prize piscine pour le championnat de 2016.
Le tournoi de Jeux Halo 5 x devrait être un aperçu décent de ce qui est à venir pendant les régionaux et le championnat du monde. Les huit équipes invitées sont parmi les plus fortes d'Europe et d'Amérique du Nord, notamment une allégeance des dirigeants régionaux, des génies maléfiques et de la Penta. Ce sera une bonne chance pour un nouveau public potentiellement énorme d'ESPN-Vieilleurs à avoir un avant-goût de ce que Halo 5 Esports est comme maintenant.
Rob Zacny est un écrivain indépendant et un journaliste Esports. Vous pouvez l'atteindre à zacnyr@gmail.com
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=101