https://smartphone.high-phone.info/snapchat-101-comment-utiliser-les-memoires-pour-sauvegarder-des-photos-modifier-danciennes-photos-et-plus-encore-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Call Call of Duty Star dit que quitter Twitch est son "plus grand regret"
Il y a un an, Matthew "Nadehot" Haag a annoncé qu'il serait en streaming Call of Duty sur le site de jeu concurrentiel MLG.TV exclusivement dans une affaire de New York Times appelée "lucrative". Le week-end dernier, l'ancien joueur top a regardé cette décision - et est venu très près de l'appeler une erreur.
Haag, qui compte plus de deux millions d'abonnés sur YouTube et est le copropriétaire du groupe Call of Duty Group nommé Team Optic, a récemment fait un fan Q & A Vlog. En cela, il répond à la question "Quel est votre plus grand regret?" La section commence autour de la note 1:58 ci-dessous, si vous souhaitez le regarder.
Immédiatement, sans même s'arrêter pour y penser, Haag répond "honnêtement, mon plus grand regret est de laisser Twitch TV pour aller en flux pour une autre plate-forme."
NADESHOT clarifie que, bien qu'il n'a aucun problème avec la plate-forme MLG ou les personnes qui y travaillent, les conséquences de la laissant de la pesée de Twitch pèsent beaucoup sur lui.
"Je me sens juste très responsable de la baisse du sei de la vigueur dans un appel de devoir concurrentiel", a déclaré Haag. «Quand j'ai quitté Twitch, j'étais vraiment à la pointe de l'appel de devoir compétitif. Le téléspectateurs était en plein essor, d'autres sports électroniques et des joueurs et des roulettes et des analystes donnaient à notre jeu plus de respect que nous n'avions la période précédente. "
Cette reconnaissance s'est sentimentée à Haag - il a décrit une époque au cours de laquelle un appel de devoir compétitif était considéré comme une blague, grâce à une grande partie à la stigmatisation immature que la série porte. Mais la taille pure de l'audience signifiait que les gens devaient prendre la scène concurrentielle sérieusement de toute façon.

"Nous avons eu la force de chiffrer", a déclaré Haag. «Les gens regardaient nos ruisseaux. Nous avons eu des milliers de personnes appartenant à nos tournois et nous étions juste dans la meilleure position que l'appel de devoir compétitif ait jamais été [dans] », rappelle Haag.
Bien qu'il soit vague sur les chiffres, Haag dit que le téléship sur Twitch n'a pas sauté de navire pour MLG avec les joueurs professionnels.

«Et puis, en une journée, retournez l'interrupteur, je vais et jette une fois sur un autre site Web - et essentiellement, il a provoqué que tous les autres joueurs professionnels se dirigent et sortent sur la télévision MLG. Et cela a essentiellement aliéné un appel de devoir concurrentiel loin de tous les autres sports électroniques lorsque nous essayions de sortir de ce trou en premier lieu. "
Pour Haag, le regret n'est pas liée à l'argent de l'année dernière, il a été signalé à près d'un million de dollars par an à jouer à l'appel du devoir. Dans cette vidéo, il appelle sa situation financière "très confortable". Mais il pense que son gain financier est venu "à un coût pour une communauté que j'ai aimé et j'adore toujours." Pourtant, il est optimiste quant à la situation. Son espoir est que, avec le temps, les joueurs peuvent créer une nouvelle fois le côté concurrentiel de l'appel du devoir.
La franchise de Haag ici est une lumière particulièrement intéressante de la récente rivalité entre le jeu Twitch et YouTube . Twitch est dans un bon endroit en ce moment, au moins en termes de numéros - c'est l'un des meilleurs sites Web du monde et la plupart des flux de jeu de premier plan y ont une maison. Beaucoup de gens gagnent aussi une vie de contraction. Mais avec les concurrents de streaming survolant, les streamers à la fin de la vigueur sont confrontés à un choix: collez-vous à Twitch, où les caractéristiques peuvent être bonky, mais le streaming est toujours en croissance et en plein essor, ou partent-ils et poursuivent d'autres plates-formes qui peut leur offrir une meilleure offre? Pendant ce temps, des banderoles déjà établies sur Twitch sont souvent verrouillées dans un contrat avec une clause d'exclusivité qui ne leur permet pas de quitter la première place.
Streaming est dans un endroit très côtelé en ce moment, et j'imagine que le choix entre départ et rester à Twitch n'est plus compliqué que lorsque les banderoles savent que leurs publics ne peuvent pas les suivre partout où ils vont. Dang.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8