les meilleurs pixar


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une nouvelle génération de console commence et vous attendez quelque chose de spécial. Les jeux de lancement vont bien, mais ils ne sont vraiment que des versions de Shinier des versions de dernière génération. Finalement, cependant, vous jouez à un jeu qui n'avait pas été fait auparavant, n'aurait pu être fait auparavant. Pour cette génération, pour moi, ce jeu est une pause quantique, ce qui est imparfait en contenu mais de forme fascinante.

Quantum Break vient de Remedy, le studio derrière Max Payne et Alan Wake. Comme ses prédécesseurs, il démontre le désir de l'équipe de développement finlandais de mélanger le gameplay de tir et la narration. Cette fois-ci, ils ont ajouté une torsion: Quantum Break est un jeu vidéo entrecoupé avec une émission de télévision en direct en direct malléable. Jouer, c'est comme jouer à un jeu et regarder son adaptation télévisée en même temps.

Cela commence, sans relâche, tout comme un jeu. Vous jouez comme Jack Joyce, un caractère assez vide que vous contrôlez dans ce qui ressemble d'abord à une aventure d'action de troisième personne standard. Vous vous présentez tard dans la nuit dans un campus universitaire de la ville de Riverport. Vous êtes là pour une réunion avec le vieil ami de votre scientifique, Paul sereine. En route vers Serene's Lab, vous parlez à un manifestant étudiant nommé Amy Ferraro, qui organise un rallye contre la Corporation monarque menaçante. Serene court monarque, mais vous ne vous habitez pas à ce sujet. Il vous accueille et vous invite à le regarder allumer une machine à coucher. Bientôt, les choses vont mal, votre frère se présente, les méchants avec des armes à feu arrivent aussi et vous attrapez une arme à feu et commencez à tirer.
Le jeu transporte de cette façon pendant une heure environ lorsque vous vous battez dans le campus de l'université. Grâce à un accident de laboratoire, vous obtenez des pouvoirs de manipulation de temps qui vous permettent de rembobiner des parties spécifiques du paysage, bien que le temps soit utilisé principalement au combat. Dans les premiers chapitres du jeu, vous tirez beaucoup de monarques goons de la couverture. Vous entendez beaucoup de bannière de stock. Vous gagnez des idées ajoutées sur ce qui se passe en lisant des moniteurs informatiques. Tout ressemble à un sillage d'Alan plus technologiquement avancé, des fusillades fantasmagiques dans les bois remplacés par des fusillades de scienceau dans une ville. C'est bien mais oublié.

Ensuite, vous avez frappé la première jonction et les fleurs de jeu. Quantum Break contient quatre jonctions, chacune qui vous mettez à la place de sereine et vous oblige à faire un choix binaire qui affecte les événements dans le reste du jeu. Au moment où vous jouez le premier jonction, Joyce a échappé aux forces de sécurité du campus et de monarque. Vous devez décider si sereine utilisera ses forces de monarque pour renforcer la communauté et suivre avec impitoyablement Joyce Down ou s'il allait concocter une fausse histoire sur Joyce pour gagner le public et fumer Joyce.

L'idée ici est que vous pouvez changer comment le jeu se déroulera. C'est le point de la structure de la chronologie du jeu. Changements empilez et affectez le résultat dans ce que vous jouez et de ce que vous regardez. Ce concept est dans une tension intéressante avec la logique interne de la pause quantique, où les événements semblent immuables. La nature fixe du temps dans le jeu panique nos héros et nos méchants lorsqu'ils sont confrontés à la menace d'un événement final de la réalité et de déterminer si une machine à temps peut les aider. Dans ces jonctions, cependant, vous pouvez façonner des événements ou même rejouer la jonction, choisir différemment et changer ce qui se passe ensuite.
Dans la première jonction, le choix sur les plans de la société Monarque implique le plus clairement si le protestateur Ferraro sera exécuté par Serene's Henman ou aura peur de dénoncer publiquement Joyce. Dans n'importe quel autre match, le résultat de la ramification se jouerait simplement dans des cordons ultérieurs, mais Quantum Break raconte une grande partie de son histoire à travers des épisodes d'action en direct de 24 minutes que le jeu se réunit à la volée pour décrire les décisions que les joueurs ont fait.
Ces épisodes vechosent quelques acteurs de télévision familiers, y compris la Lance Fil Reddick et Aidan Gillen. Les spectacles recouverts de cousus ont le mélange de poursuites de voiture, de Fistfights, de la salle desserviels et des scènes de relation occasionnelles que vous attendez d'un drame de télévision par câble orienté vers l'action, bien que la forme de la façon dont vous veniez de jouer à une partie.
Dans le premier épisode, si nous avions choisi l'approche "HardLine ", nous voyons Ferraro Get Shot:
Si nous avons choisi d'aller la route "PR", elle est forcée de lire la propagande:
Comme le premier épisode du jeu se déroule, d'autres scènes changent également. Dans une scène mettant en vedette le Top Computer Hacker, la version de Ferrarro-meurt des événements propose des éléments génériques de texte d'ordinateur dans une paire de moniteurs.
Dans la version Ferrarro-Life, il regarde sa confession.
Dans cette première version, notre ordinateur couvre la discussion avec un collègue sur la manipulation du monarque. Dans la deuxième version, les deux hommes rient des images embarrassantes qu'ils ont obtenues d'un journal, puis de la parcelle au chantage du journal à exécuter la propagande anti-Joyce.

Un peu plus tard, vous verrez un autre changement de fond, en fonction de ce que vous avez choisi:
L'idée d'un jeu vidéo de Quantum Break pouvant manipuler une émission de télévision n'est pas nouvelle. Le récent défi de la série SYFY a essayé l'idée en fusionnant des missions dans un jeu en ligne avec un drame de câbles hebdomadaire. De plus, de nombreux jeux dans le boom CD-ROM du gameplay entrecoupé des années 1990 avec une vidéo d'action en direct. Jamais, à ma connaissance, cette convergence a-t-elle eu lieu dans un paquet comme celui-ci avec les parties de jeu et les pièces filmées à tour de rôle racontant l'histoire.

Si rien d'autre, il est un truc soigné de voir les acteurs virtuels ...
... bientôt apparaître comme leur vrai moi:
C'est encore plus cool, plus tard, pour voir une scène placée à une fête ...
... Et puis, quelques heures plus tard, être capable de marcher à travers la suite de cette scène (trop mal que les canapés ne correspondent pas):
Le gameplay est tout tiré du disque de la pause quantique; Le matériau d'action en direct est diffusé en ruine (et vous énerver pour moi avec une tampon minimale). Sur Xbox One, les joueurs peuvent télécharger tous les fichiers vidéo, mais être avertis que c'est un téléchargement supplémentaire de 76 Go supplémentaires.
Les modifications que vous déclenchez dans les jonctions peuvent affecter la manière que les parties de jeu de Quantum Break se jouent. Dans ma lecture initiale, par exemple, Ferraro est mort. Un peu plus tard, le chauffeur de taxi présenté dans la scène d'ouverture du jeu est apparu et a commencé à servir de caractère de Buddy de relief comique. J'ai couru quelques niveaux avec lui. Mais quand j'ai changé le premier jonction pour avoir Ferrarro Live, le Cabbie était parti d'une scène ultérieure. Ferraro était celui qui se promène avec moi. Plus tard dans le jeu, je suis allé chez un pont qui était gelé dans le temps. Dans ma lecture initiale, il avait été plein de manifestants qui se battent avec la sécurité de monarque.
Lorsque j'avais Ferraro en direct, cependant, l'offensive de la Charme de PR de Monarch a considérablement changé la scène sur le pont.
Quantum Break comporte également des changements subtiles qui apparaissent dans la séquence d'action en direct à la suite de joueurs qui lancent des "ondulations" dans les parties de jeu. Le concept est bon, mais l'exécution est décevante. Dans la première jonction, par exemple, vous pouvez récupérer une statue d'une bélier. Cela déclenche une ondulation qui semble conduire à ce blink-and-all-it-It Visual dans l'épisode d'action en direct qui suit:
Les employés posent avec la RAM. Certains ondulation. La base de données du jeu tente, non pas de manière convaincante, de définir certaines conséquences comiques qui se déroulent de là. En quelque sorte, ramasser cette statue de RAM conduit à une pointe sur le marché des produits laitiers:
Les résultats insuffisants des ondulations du jeu encapsulent efficacement l'inadéquation du jeu de structure fascinante et de contenu narratif médiocre. L'histoire actuelle racontée dans la pause quantique, une des personnes évasionnant une société diabolique tout en essayant de sécuriser une machine à main, mesure à peine jusqu'à une demi-saison de frange ou de fil, de la manifestation desquelles certains des principaux acteurs ont été cueillis. C'est un conte de science-fiction générique présentée de manière technologique.

Mais le méta-jeu de jouer d'un jeu vidéo avec l'intention de déclencher des changements dans un spectacle d'action en direct est séduisant. J'ai joué une pause quantique avec un œil vigilant pour tout ce qui pourrait changer les scènes suivantes ou qui représentaient le résultat d'un changement que j'étais déjà mis en mouvement. J'ai remarqué que l'histoire était si, mais je me suis préoccupé. Mon désir de découvrir ce qui s'est passé ensuite a été déplacé par mon zèle pour voir ce que je pouvais faire se produire ensuite dans un spectacle d'action en direct. Plutôt cool.

Les parties jouables de la pause quantique sont de routine. Ils sont un mélange de gunplais satisfaisant de la manipulation du temps et de beaucoup de lecture facultative mais recommandée de courriels et de documents en jeu.
La fusillade commence clairement, mais comme Joyce gagne des pouvoirs de manipulation de temps, cela conduit à des affrontements amusants contre les forces de sécurité de monarque. Votre ensemble de pouvoirs upentage vous permettra de passer à la vitesse des ennemis, de les piéger dans des bulles de temps qui multiplient vos balles, installez des barrières de guérison et explosent des conteneurs bleus d'énergie chronologique pour geler la plupart des gens autour de vous. Je fais beaucoup de cela dans ce clip, qui montre la pause quantique à son plus emballé:
Je n'ai pas joué au jeu comme si c'était un tireur, cependant. Je l'ai joué plus comme une chasse au document. Les scènes de tir n'étaient que des interruptions dans ma quête de lire chaque e-mail et dossier facultatif que je pouvais trouver. Vous marchez les couloirs du jeu et activez vos pouvoirs de vision spéciale (comme on le voit dans la credo d'Assassin, les jeux Arkham, etc.) et ramassez les ramassages. Comme je l'ai joué, je suis constamment picoté sur le bouton Y pour repérer la prochaine chose à saisir.
Je ne recommande pas de jouer à la pause quantique sans collecter de manière obsessionnelle la majorité des fichiers cachés. Remedy a longtemps démontré un menu pour inclure des collectables humoristiques et des œufs de Pâques dans leurs jeux, et la pause quantique n'est pas différente. Certains des fichiers sont drôles, comme l'ensemble qui chronique a chronique un employé monarque tente d'impressionner un scientifique haut de gamme avec son terrible script de film d'action pour couteau.
La plupart des fichiers facultatifs, cependant, tout simplement chair l'histoire que le gameplay ne le dit pas. Ils expliquent des motivations de caractère, des événements chroniques hors caméra et aident tout le jeu cohere. Ils dépassent également la valeur du gameplay de tir, qui peut se sentir comme un interlopérant de se mettre en voie de la tentative de la pause quantique à un conte émotionnel basé sur la science.

Le tir du jeu se sent bien mécaniquement et peut voler le spectacle lorsqu'il est défini par des accidents de bateau et des accidents de laboratoire. Cela ne porte tout simplement pas beaucoup sur l'histoire que le reste du gameplay et les quatre épisodes d'action en direct sont en train de dire. Dans la première moitié du jeu, les fusillades sont fréquentes. Les chapitres tardifs disparaissent presque comme remède tente de calmer les choses pour se concentrer sur le récit. Dans la dernière loi, comme si seulement parce que c'est la façon dont les jeux doivent fonctionner, la fusillade revient dans la pause quantique. Les derniers niveaux sont chargés d'ennemis apparemment placés pour empêcher l'histoire de se terminer rapidement.

Et ensuite, il finit, avec une invitation tacite à fouiller sur la chronologie du jeu et à entrer dans les chapitres pour modifier leurs résultats et leur cascade d'effets. Ce n'est pas si surprenant qui triomphe, qui vit et qui meurt, surtout compte tenu de votre main, mais cela a l'impression que vous avez des événements touchés, du moins dans les renflements entre les points d'extrémité de l'histoire.

Malgré la manière dont les piétons peuvent être des aspects du jeu, j'ai conclu une pause quantique comme quelque chose de nouveau qui s'est passé. Quelque chose de spécial était arrivé que plus que compensé une partie de la planéité de l'histoire et de la majeure partie du rote. Un jeu n'a tout simplement jamais travaillé comme ça avant, ni une émission de télévision. À cause de cela, ce qui aurait pu être extraordinaire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA