L’acceptation de soi est la voie de l’épanouissement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les gens se souviennent d'un JRPG PS1 qui n'existait pas
Deux Devs Devs ont constitué un JRPG classique pour aider à promouvoir leur nouveau titre, un match de ficelle sur les planches de Fandom, de Nostalgie et de USenet. Ce qu'ils n'ont pas compté, c'était que les gens croient que le faux jeu était réel.

Sophia Park et Penelope Evans ont initialement donné des boîtiers de bijous pour l'arc Symphony, un JRPG "classique" qu'ils composaient en tissu entier, à leurs amis afin qu'ils publient à ce sujet sur les médias sociaux.
Parc et Evans ont apporté les cas restants au Festival des arts de la bande dessinée de Toronto et ont constaté que les gens voulaient dans le plaisir, et que quelques-uns insistent pour eux qu'ils ont joué en réalité une symphonie d'arc.
"Ils ont vu l'un de nos caisses de bijou et a dit" Oh. Ouais, je me souviens de cela. Je ne l'ai pas creusé beaucoup cependant, "" dit Park sur e-mail. "Nous étions tous deux stupéfaits."
"Une ou deux personnes à la TCAF ont mentionné quelque chose dans le sens de: Oh, je pense que j'ai peut-être joué cela à la place d'un ami", a déclaré Evans. "C'était surréaliste. J'étais vraiment concentré sur clouer l'aspect de l'affaire et apparemment j'ai réussi. "
En effet, si vous regardez les images des boîtiers de bijoux affichés sur Twitter, ils ressemblent exactement à une Playstation classique JRPG, à la palette de couleurs limitée et à la police de police. Si vous êtes Google Arc Symphony, vous vous retrouverez à un fans de néocités pour le jeu - et c'était là où je me suis trompé. C'est une telle hauteur des loisirs parfaits de la façon dont les gens ont exécuté leur fandom pour les matchs à la fin des années 90, que ma première pensée sur la lecture était: "Huh, je devrais demander à Jason Schreier ce que c'est." Je n'étais pas le seul: si vous cherchiez "Arc Symphony" sur Twitter, vous trouverez quelques personnes qui demandent pourquoi ils n'avaient jamais entendu parler de ce jeu apparemment classique, et il a obtenu un fil sur NeoGAf où les gens se propagent gaiement désinformation.

"Nous avons contacté à quelques personnes, décrit le jeu lui-même et comment nous voulions agir de sa prémisse centrale (ce jeu que vous ne pouvez découvrir que par le biais du Tertiaire, du contenu des fans) dans la vie réelle, et de nombreux développeurs pensaient que c'était amusant de se joindre à Dans, surtout après avoir joué au jeu à l'avance, "a déclaré le parc. «J'ai été surpris que cela ait décollé de là, cependant ... des agents de désinformation ont trouvé leurs propres agents de désinformation pour les aider. Les gens nous ont trouvé, ont vu ce qui se passait et vient de décider d'ajouter des «preuves». C'était tout aussi naturel. "
En réalité, Arc Symphony est un jeu sur la performance du fandom. Il se déroule sur une carte Usenet pour ce jeu inexistant. Après avoir pris un bref questionnaire de personnalité, vous sautez dans le mélange, en jouant la partie d'une affiche dérangée. Tout comme leur marketing s'est senti si précis que vous pouviez croire que l'arc symphonie était réelle, le casting de personnages que vous parlez dans le jeu fait aussi. Il y a le joli couple qui a fini par avoir deux lignes téléphoniques afin de pouvoir discuter sur l'IRC en même temps; un débutant avec une tendance à pousser les boutons des gens; Et un professeur d'université qui insiste pour que vous l'appelez par son nom d'utilisateur pendant que vous êtes sur le World Wide Web. Tandis que certaines des conversations sont des conversations que nous avons encore des jeux à l'heure actuelle, vous pouvez doucement la côte d'un des modérateurs pour avoir aimé un caractère impopulaire ou des personnes correctes de manière pédantine sur leur connaissance de la mécanique du jeu, mais elle ressemble également distinctement comme un Snapshot du monde perdu depuis longtemps.
"J'étais actif sur plusieurs forums Sims 2 comme un enfant et j'ai une nostalgie pour cela. C'était une communauté étrange. Les forums sont bizarres en général. Je me suis rejoint l'un an ou deux il y a deux ans et je me suis giflé sur le poignet pour une double affichage », a déclaré Evans. «Le jeu vous donne une chance à quelques points de vraiment blesser certaines personnes. Je pense que cela ressemble beaucoup à une vraie expérience du forum: tout ce que vous regardez est des pixels, mais il y a quelqu'un derrière cet écran. Ils vont accepter ou rejeter, et vous devez les accepter ou les rejeter. "
Park ne ressent pas ce genre de nostalgie. «Je ne manque aucun d'entre eux: des sites anciens, des bbses ou des listes postales, mais c'est une partie de moi. J'ai codé à la main le site web. J'ai utilisé la «conception graphique» que j'ai apprise les forums GFX des années 2000 pour faire beaucoup de l'art du site », a-t-elle déclaré. "Cependant, et je vais souligner ceci: je n'ai jamais été fanfiction? Donc, toute la fanfiction que j'ai écrit pour ce jeu est une sorte de précision ... mauvais. Vous pouvez dire quand c'est vraiment mauvais, c'est probablement le mien. "

Arc Symphony travaille à cause du marketing de Park et d'Evan, il devient plus facile de prétendre être un fan du jeu quand ils ont réussi à glisser une petite nostalgie à votre boisson. Les deux parcs et les Evans ont été très surpris par le succès de leur campagne et la rapidité avec laquelle elle leur a échappé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"C'est vraiment troublant quand il cesse d'être un jeu de jeu indie s'amuser," a dit le parc "et commence à être, bien, réécrivez la mémoire culturelle ..."

https://www.youtube.com/watch?v=iu3uExqO7do