Votre guide d’utilisation des bouchons en verre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À moins que vous n'ayez le plus puissant bloqueur d'annonces mondial, vous êtes probablement douloureusement conscient du fait que sa première journée, une fête amazonienne composée parce qu'elle pourrait. Les offres défilées nues dans les rues et la société accueille des concerts tatillon, tous pour encourager les abonnés d'Amazon Prime à s'en tenir. Pour la deuxième année consécutive, toutefois, certains employés d'entrepôt Amazon sont frappant au milieu de tout cela; Les travailleurs en Allemagne sont frappant sur un salaire déloyal, tandis que les travailleurs du Minnesota sont frappant des conditions de travail dangereuses. Amazon possède Twitch, et certains streamers sont de boycotter la plate-forme de streaming pour les deux prochains jours en tant que spectacle de solidarité. Pour d'autres banderoles, cependant, la situation n'est pas si noire et blanche.

L'année dernière, les travailleurs de l'entrepôt en Allemagne, en Pologne et en Espagne ont choisi de frapper pendant la première journée. Encore une fois, cette année, les travailleurs amazoniens en Allemagne sont à nouveau frappants. De plus, les travailleurs d'un centre d'exécution au Minnesota rejoignent la grève. "Amazon va raconter une histoire sur elle-même, qui est qu'elles peuvent expédier un Kindle à votre maison en une journée, n'est-ce pas merveilleux", a déclaré William Stolz, un employé d'Amazon et un organisateur de frappe d'Amazona, à Bloomberg. "Nous voulons profiter de l'occasion pour parler de ce qu'il faut pour que ce travail se produise et faire pression sur Amazon pour nous protéger et fournir des emplois sûrs et fiables."
Amazon, qui est gérée par le seul homme le plus riche du monde, a finalement augmenté son paiement minimum pour les entrepôts aux États-Unis à 15 $ de fin de l'année dernière, après une campagne laborieuse de travailleurs et de la pression des politiciens comme Bernie Sanders. Cependant, beaucoup estiment toujours que l'accent mis sur la société sur les quotas de productivité prend souvent des coups avec des normes de base de la sécurité au travail. En outre, les travailleurs espèrent voir plus de concerts temporaires se transforment en un emploi à temps plein. Outre les grèves au Minnesota et en Allemagne, les manifestations se déroulent à San Francisco, à New York, à Seattle et dans des endroits en Europe.
[Mise à jour 7/15/2019, 20h20 ET: Dans un courrier électronique à Kotaku, un porte-parole Amazon a défendu les pratiques actuelles de la société, affirmant que la sécurité des employés est «notre priorité numéro un» et que «la formation est constante, à la fois à la fabrication. Bien sûr, les employés savent mieux de travailler avec la technologie dans l'établissement et de la manière de prévenir les blessures. " Le porte-parole a également déclaré que "plus de 75% des collaborateurs dépassent déjà les attentes des taux avant toute modification" et la société soutient "les personnes qui n'effectuent pas aux niveaux attendus avec un coaching dédié pour les aider à s'améliorer." En ce qui concerne l'installation du Minnesota spécifiquement, la société indique que 90% des travailleurs sont des employés à temps plein et plus de 100 travailleurs temporaires ont été offerts à temps plein cette année.]
Pendant ce temps, sur les plates-formes des médias sociaux, les gens encouragent les autres à éviter les produits et plateformes appartenant à Amazon, tels que Kindle, sondible, GooDeads , IMDB, Foods entiers, Comixology, Amazon Web Services et Twitch. Pendant cette période, cependant, Twitch exécute également son propre événement de première journée intitulé «Twitch se vend», ce qui n'aurait peut-être pas été le choix de nommage le plus étonnant à la lumière de toute la frappe. Twitch décrit Twitch se vend comme un "programme de style shoppertainment" dans lequel les banderoles populaires discutent dans les domaines toujours fertiles de jeu, de produits électroniques et bien sûr, "produits connexes". Tout cela a suscité un débat sur ce que cela signifie exactement pour traverser une ligne de piquet lorsque la société en question a ses doigts dans d'innombrables tartes et que vous êtes un entrepreneur sur une plate-forme où quelques jours de silence radio peuvent être ruineux.
Pour certains streamers à twitch, les sombres sombres pendant les deux prochains jours sont un avertisseur.
"Je pense qu'il est vraiment simple de montrer la solidarité aux personnes qui l'ont dur", a déclaré Adam "Yoman5 " Hernandez, une magie compétitive: le streamer de rassemblement qui ne sera pas diffusé pendant les deux prochains jours, dans un DM Twitter à Kotaku. "Une grève de deux jours a fait des merveilles déjà terminées à Polygon, et c'est une affaire beaucoup plus petite, une grève est vraiment perturbatrice de la production de la société et peut forcer la société à répondre aux préoccupations. Un boycott de solidarité avec la grève peut frapper Amazon dans le seul endroit où ils se soucient: Numéros de vente. "
Josh Boykin, critique de jeux vidéo qui diffuse régulièrement sur Twitch et qui envisage de héberger une discussion à thème Tacoma sur les méga-sociétés lors de sa première journée de retour sur Twitch plus tard cette semaine, d'accord. "Les travailleurs d'Amazon ont frappé plusieurs fois au-delà de la première journée de choix, mais les deux jours de congé de deux jours contribuent particulièrement à donner plus d'attention à leur action collective et que je peux aider à sensibiliser à leurs efforts", a-t-il déclaré à Kotaku dans une DM. «J'ai profité d'être sur Twitch, mais Twitch et Amazon ont tous deux pris des mesures qui semblent avoir une incidence négative sur la santé et la sécurité des personnes qui puissent alimenter leurs écosystèmes. Que ce soit des streamers expérimentations de harcèlement ou de travailleurs dans des conditions de travail déloyales, je pense, pour ceux d'entre nous qui ont la capacité, il est utile de prendre du temps et de nous assurer que nous pensons tous ces problèmes et les nombreux autres qui viennent avec notre travail . "
Mais pour certains streamers, ce n'est pas si simple. Twitch est une plate-forme conçue pour entonnoir des trous de lapin de contenu proches infini par des pages pleines de recommandations algorithmiques, des tags, des fonctionnalités de navigation qui vous encouragent à regarder autour d'autres streamers, et plus encore. Les téléspectateurs peuvent être incroyables, apparemment enclins à rechercher de nouveaux divertissements (et à rétracter des abonnements précieux) lorsque les banderoles ne sont pas rigoureusement collectivement à un horaire régulier. Deux jours de congé peuvent ne pas sembler beaucoup, mais pour certains streamers qui tentent de maintenir des atages durables ou même de les appuyer sur des choses comme des choses comme le programme de partenaire de Twitch, ce qui nécessite une moyenne de 75 téléspectateurs simultanés par flux - c'est un pont trop loin .
Même si Hernandez se frappe, il dit qu'il obtient pourquoi tout le monde ne le ferait pas. "Les streamers de Twitch sont des entrepreneurs indépendants sous Amazon sans revenu garanti", a déclaré Hernandez. «Il existe des conséquences négatives drastiques sur ce revenu de prendre des jours de streaming. Même un jour ou deux peuvent vraiment blesser la capacité de quelqu'un à maintenir un suivant et je ne pense pas qu'il soit juste de «les faire» rejoindre la grève. Le streaming n'est pas mon revenu primaire, je peux donc prendre personnellement cette étape et simplement retarder mon courant de lundi habituel pour ne pas coïncider avec la grève et le boycott, mais je connais les dures réalités du streaming et des effets de composition d'une journée ou de deux éteignements par rapport à d'autres travaux."
Il convient de noter que peu de banderoles haut de vente soutiennent le boycott, malgré presque certainement les moyens et la bande passante pour le faire. Entre-temps, une foule de banderoles, quant à lui, participent à la tendance à vendre. Kotaku tendit la main à une poignée de leur demander si les obligations commerciales leur ont obligé à le faire malgré la grève, mais n'a pas entendu parler de cette publication.
Il n'y a eu aucune petite quantité de mécontentement dirigé vers les banderoles qui ont choisi d'aller vivre malgré la grève. Cela a conduit à appelle aux gens pour comprendre où viennent certains banderoles.
"Si vous participez à la grève amazonienne, veuillez ne pas punir les streamers de Twitch pour travailler", a déclaré Pinkushika, artiste qui streaming aujourd'hui, sur Twitter. «Beaucoup l'utilisent comme une plate-forme pour obtenir un revenu pour payer le loyer, les factures et l'achat de nourriture. La plupart n'ont pas d'autres sources de revenu stable, comme des artistes! Prendre une pause n'est pas une option pour certains. "
Adam Koebel, un streamer axé sur la table qui parle souvent des droits des travailleurs, a initialement exprimé ce point de vue encore plus fort, disant sur Twitter que les gens devraient "acheter de la merde pour pas cher aujourd'hui si ça te rend heureux, ou boycott Amazon" et Appliquez une approche similaire de Twitch, car finalement «lorsque nous mangeons nos camarades vivants pour ne pas être laissés assez loin,« les sociétés et autres entités puissantes gagnent. Dans un Twitter DM à Kotaku, Toutefois, Koebel a déclaré qu'il avait supprimé son tweet initial parce qu'il réalisa qu'il est venu en train de passer à côté. Ce qu'il essayait de transmettre, a-t-il dit, a-t-il dit que Amazon a ombragé son chemin dans d'innombrables éléments de nos vies à la fois sur et hors ligne et à la manière dont cela rend la solidarité plus complexe qu'elle ne semblerait plus complexe qu'elle ne semblerait pas plus complexe qu'elle ne l'aurait pu être plus complexe qu'elle ne semblerait plus complexe qu'elle ne l'auront peut-être pas possible.
"Je pense que ce qui se passe est ce problème profond et étrange où nous voulons nous battre contre la mauvaise pratique d'entreprise (en l'espèce, le traitement des travailleurs de l'entrepôt) et si c'était un monde plus simple, ce serait un cas de soutenir directement la grève directement ," il a dit. "Parce que Amazon est tellement profondément enracinée dans toute notre expérience Internet, nous voyons des services d'Amazon secondaires tels que Twitch et les personnes indépendantes qui utilisent ces services pour gagner leur vie, étant attribués des violations de solidarité par association."
La domination d'Amazon et le désapprouvoir des travailleurs engloutissent dans ses nombreuses vrilles, Koebel a expliqué, met tout le monde impliqué dans une position de précarité, au point que même une frappe simple peut être une proposition ténue. C'est bon pour l'entreprise et le mauvais pour les travailleurs qui veulent plus. La solidarité en temps de protestation est censée contourner ces sortes de pratiques - ainsi que le dégoût des gens pour les croûtes - mais la structure de Twitch le rend sincèrement difficile.
"Je n'ai pas de réponse sur le point de savoir s'il est éthique ou non pour une personne donnée de diffuser sur Twitch pendant la première journée", a déclaré Koebel. «Je pense que c'est une chose raisonnable pour les gens d'éviter les services fournis par Amazon en solidarité. Je ne sais pas que c'est le bon choix pour chaque radiodiffuseur de risquer leurs moyens de subsistance au cours de la même période. J'espère que les gens vont examiner comment ils se critiquent mutuellement. J'ai fait un point mal exprimé et je suis reconnaissant pour la réponse que je l'ai eue et que j'ai eu la chance de venir à elle d'un autre angle. La diffusion est la même chose que de traverser une ligne de piquetage ou d'acheter une nouvelle télévision pendant la journée de choix? Je ne sais pas que j'ai une réponse concrète. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=f2yVBAMOGxM