Lubrifiants adaptés aux spermatozoïdes : Ce que les couples TTC doivent savoir


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
À mesure que la coronavirus pandémique continue de faire des ravages sur une industrie de journaux déjà en difficulté et de parler de nouveaux stimulus économiques continuent d'étaller, près de 2 800 sociétés de journaux ont reçu des prêts de Programme de protection de la chèque de paie (PPP) du gouvernement américain au mois d'août dernier, selon une nouvelle Analyse du centre de recherche de Pew des données de l'administration des petites entreprises (SBA).
Il s'agit d'un rayon des prêts d'environ 5,2 millions de PPP qui ont été prêtés aux petites entreprises - mais représente un grand segment des entreprises de journaux. Selon les données les plus récentes des statistiques américaines du Bureau des États-Unis, il y avait 4 166 entreprises américaines dans l'industrie de l'édition de journaux en 2016 et ces sociétés employaient collectivement près de 180 000 personnes.
Le programme de protection de la chèque de paie a été établi en mars 2020 dans le cadre de la Loi sur Cares, un forfait fédéral coronavirus, afin d'aider les petites entreprises à payer des employés et d'autres dépenses. Ces prêts ont été conçus pour être pardonnés si certains critères de rétention des employés étaient remplis et si les fonds étaient utilisés pour les dépenses éligibles.
Toute société qui ajusté comme éditeur de journal, a été affectée par l'épidémie de coronavirus et employait moins de 1 000 employés ont été éligibles pour postuler. La casquette de 1 000 employés signifie que de nombreux journaux locaux appartenant à de grandes entreprises telles que Gannett ou McClatchy n'étaient pas éligibles. Les règles de qualification signifient également que certaines entreprises qui font partie de l'industrie de l'édition de journaux mais ne sont pas traditionnellement considérées comme des journaux, tels que la chronique de l'enseignement supérieur, sont incluses dans les données.
La grande majorité de ces prêts de PPP étaient de taille relativement petite. Environ huit sur dix (84%) étaient inférieurs à 150 000 dollars, de 9% allaient de 150 000 dollars à 350 000 dollars, soit 4% entre 350 000 et 1 million de dollars, et environ 3% étaient de 1 million de dollars ou plus. C'était à peu près au pair avec les prêts de PPP dans toutes les industries, dont 87% étaient inférieurs à 150 000 $, selon la SBA. Dans les données publiées par la SBA, des prêts ont été divisés dans six gammes différentes et ces gammes sont utilisées tout au long de ce rapport.
Les plus grands prêts de PPP - ceux d'un montant de 5 millions de dollars ou plus - se sont principalement rendus aux grandes entreprises de journaux régionaux, telles que Seattle Times Co., Newsday LLC et Times Publishing Co. (éditeur de la baie de Tampa).
Sur les 2 778 entreprises de journaux auto-identifiés qui ont reçu des prêts de PPP, 2 435 chiffres d'emploi fournis. Au total, cela équivaut à environ 40 236 employés, avec une moyenne de 14 employés par prêt. Les entreprises qui ont reçu des prêts qui étaient inférieures à 150 000 $ ont signalé que six emplois par emprunt en moyenne, ceux qui ont des prêts dans la gamme de 150 000 $ à 350 000 $ ont déclaré 26 emplois en moyenne et des entreprises ayant des prêts allant de 350 000 $ à 1 million de dollars ont rapporté 53 dollars en moyenne. Les sociétés de prêts émises pour plus d'un million de dollars avaient eu tendance à avoir plus d'emplois par prêt en moyenne, mais ces principaux prêts ne constituaient qu'une petite part du nombre total émis. Depuis 12% des sociétés de journaux qui ont reçu des prêts de PPP n'ont pas signalé leur nombre d'employés, il est probable que le nombre d'employés de journaux au sein des entreprises ayant reçu des prêts est plus élevé.
En examinant la répartition géographique des prêts de PPP, de nombreux prêts sont allés aux entreprises de journaux des États-Unis avec des populations plus importantes, avec des entreprises de journaux dans des états moyens ou plus petits recevant moins de prêts. En effet, environ un sur cinq (21%) de tous les prêts de PPP sont allés aux entreprises de journaux opérant dans trois États: Texas (8%), Californie (7%) et New York (6%). Delaware, Rhode Island et Hawaii étaient les trois États avec le moins de prêts de PPP aux éditeurs de journaux, avec moins de 1% des prêts allant à ces États. Plusieurs facteurs pourraient expliquer pourquoi les entreprises de journaux dans les grands États ont reçu davantage de prêts, allant du fait que des États plus importants en général ont reçu en outre plus de prêts de PPP, à des recherches antérieures qui ont montré que davantage de journaux existent dans des États plus populaires et que l'emploi de la salle de presse a tendance à être concentré dans certaines zones géographiques.
Mason Walker est un analyste de recherche se concentrant sur le journalisme et les médias.
Katerina Eva Matsa est directrice associée de la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=vSL0vkUxMA8