https://gaming.journaldegeek.com/lepee-et-le-bouclier-pokemon-arrivent-sur-switch-fin-2019


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En 2010, les fans d'effet de masse ont une surprise sauvage: la franchise de jeux vidéo bien-aimée serait adaptée au cinéma, avec Bioware jouant un rôle pratique dans son développement. Après l'annonce, l'adaptation a été jointe à un groupe de noms passionnants. Avi Arad (connu pour le co-fondateur Marvel Studios) était prêt à être un producteur, des images légendaires et Warner Bros. financent le film et plusieurs membres du personnel de BioWare seraient profondément impliqués.

Malheureusement, c'est tout ce que nous avons entendu parler du projet - et il semble maintenant que cela soit officiellement mort dans l'eau.
Dans une nouvelle interview avec Business Insider, Mac Walters, Directeur de Mass Effect: Édition légendaire, confirmée Le projet de film d'effet de masse a été abandonné par l'équipe de légendaire.
"C'était comme si nous combattions toujours la propriété intellectuelle", a déclaré Walters du projet. «Quelle histoire allons-nous dire en 90 à 120 minutes? Allons-nous faire la justice? "
Ce sont ces préoccupations qui ont finalement conduit au script retravaillée et annulée.
Alors que quiconque a joué des effets de masse le sait, les jeux ne peuvent pas être bouillis dans un simple film de 2 heures. Le récit concerne d'énormes aventures mondiales et étendues, les relations que vous vous trouvez en cours de route et la lutte contre la justice dans un univers massif et cosmique. Un film unique aurait effacé tant l'effet de masse Nuance.
Selon Walters, il a traversé plusieurs changements avant qu'il ne soit étalé - y compris de devenir une série télévisée épisodique. Mais malgré les Walters et légendaire lui-même assistant de valeur dans une transition vers la télévision, le projet est toujours tombé.
"Cela n'a jamais ramassé après cela, pas faute d'essais", a déclaré Walters à l'initié des entreprises.
Cela ne signifie pas que tout espoir est perdu pour une future adaptation de l'effet de masse, cependant. Bien qu'il apparaisse des images légendaires ait refroidi l'idée d'adapter l'histoire, Walters croit que ce n'est qu'une question de temps avant que les autres parties intéressées ne soient appelées. Les adaptations de jeux vidéo sont à la fois à la hausse et l'effet de masse est mûr avec une narrative qui mérite d'être dit.
Il est possible que le succès potentiel des adaptations à venir tels que HBO, le dernier des États-Unis inspire des dirigeants à ramasser le projet une fois de plus - mais encore une fois, cela pourrait être une autre bonne idée de laisser refroidir le plateau de l'enfer de développement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs