https://android.high-phone.info/comment-trouver-lapplication-qui-affiche-les-notifications-toast-sur-votre-telephone-android-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les maux de tête ne sont pas amusants. Ni les dents et les douleurs au dos. Et les crampes menstruelles sucent aussi! Mais en Corée du Sud, Advil a un moyen étrange d'illustrer cela.
La société de médecine Pfizer a embauché le nageur olympique Tae-Hwan Park pour vendre Advil en Corée du Sud. Il met en vedette des publicités comme celle-ci et apparaissant sur le site officiel de la douleur à la douleur:
Rien, trop inhabituel à ce sujet - Sauvegardez-la lorsque vous commencez à traverser le site Web (via Tipster Sang) et voyez comment le parc fait des gestes pour chacun.
Bien sûr, les "douleurs de l'époque" (생리통) sont des crampes menstruelles et le geste de Park a été amusant et des personnes déconcertantes sur des planches de bulletin coréen et de Twitter.
두통 (maux de tête) [Advil Merci, chanté!]
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44