:: suivant >>
éditer :: []->

Définition de la réassurance en excédent de sinistre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a eu beaucoup de jeux de credo d'Assassin depuis sa publication, mais n'oubliez jamais: Black Drapeau est un très bon jeu vidéo, mieux que beaucoup de gens lui donnent crédit.

L'unité d'Assassin's Creed La Unity est un jeu avec une tonne de problèmes, d'une grande préoccupation hilarante. ...
Je veux dire, oui, les gens ont toujours su que c'était bien. Il a bien passé bien revue, c'était beaucoup mieux que Creed III d'Assassin, et il s'est assis depuis longtemps sur nos meilleures listes pour la Xbox One et PS4. Ce n'est pas comme si on parle d'un coup de culte sous-estimé ici.
Cette histoire a été publiée à l'origine en 2015.
Mais j'ai l'impression que lorsque tout le monde l'a joué tard en 2013, ils l'ont disputé comme Assassin Creed IV, le dernier versement dans une série à jeuer où vous contrôlez un seul caractère à travers leurs luttes contre les Templiers. Et en se concentrant sur cela, cela n'a peut-être pas compris à quel point le reste du jeu était bon.

Il y a en fait deux jeux à l'intérieur de Creed IV de Assassin. À l'occasion, ils se rassemblent, mais pour la plupart, ils se distinguent, des symboles d'une fracture dans la conception de jeux non seulement, mais aussi la jouissance des joueurs.
Une étoile un homme appelé Edward et me piège à l'intérieur d'une aventure en Janky en pieds, avec une histoire qui tombe en morceaux et des missions conçues pour faire ressortir le pire dans le schéma de contrôle lourd et vieillissant de Assassin.
Les autres étoiles un bateau appelé Jackdaw et est le meilleur.
Le marketing et la conception de Creed IV de Assassin ont peut-être amené à en croire que l'un d'entre eux (la moitié du Jackdaw) n'existe que pour servir l'autre. Que ce soit simplement une collection de latéraux, des détournements périphériques de la grande quête d'Edward, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Si vous avez joué à un drapeau noir comme celui-ci, traiter votre propre navire pirate privé comme rien de plus qu'un appareil de voyage et un accessoire de mise à niveau, je me sens mal pour votre fils.

Parce que vous avez manqué le vrai jeu. Celui qui était amusant et lequel même sur une deuxième partie est assis là frais et qui attend d'être exploré et apprécié comme si vous n'aviez jamais joué au drapeau noir avant de votre vie.
Lorsque la campagne d'assassine d'ACIV était-quelques missions navales de côté, une collection assez prévisible de missions d'assassinat d'un peu éclairées et des objectifs entièrement terribles-Trail, définis des pièces conçues pour être complétées de manière séquentielle dans la mode très vidéo, Haute mer Haute Mer et Open World laisse le joueur libre de sauter derrière une roue et de faire, bien, tout ce qu'ils ont envie de faire ce jour-là.
Vous pouvez explorer des îles inexplorées. Combattre, que ce soit sur la mer ou sur terre (les contrats d'assassinat en dehors de l'histoire principale sont plus courts, plus ouverts et agréables que la plupart des campagnes). Marchandises commerciales. Allez pêcher des requins géants. Air assassinat d'autres ocelots. Artisanat. Faire exploser des forts. Tracez les navires de voyous. Contrôlez une flotte entière et envoyez-les dans le monde entier.
Il y a même, dans les quatre navires légendaires du jeu, une forme de boss final, quelque chose à viser (au lieu de la campagne unique) lorsque vous coulez des navires et un butin de monnaie dans la poursuite de coques plus fortes et de gros canons.
Les jeux de credo de Assassin ont longtemps éclos sur les coutures avec un contenu supplémentaire, en particulier de retard, mais rarement que j'ai jamais épuisé trop profondément, même quand il était aussi nombreux que celui de Creed III de Assassin, car il se sentait souvent rudimentaire, une liste de blanchisserie de Les courses ont été aménagées comme des corrées d'achèvement des achèvers.
J'avoue que j'ai eu mes doutes sur l'Assassin's Creed III dans les trois mois que j'ai eu du dernier ...
Alors, qu'est-ce qui fait le peluche du drapeau noir différent? Qu'est-ce qui transforme une supposée de détournement dans le point culminant du jeu? Il y a deux choses. Le premier est que, en termes de conception, il est capable d'exister et de rester comme son propre jeu. Il existe des systèmes et des lieux et des batailles ici qui concernent tous et coexistant comme s'il n'y avait pas de campagne narrative du tout. Dans tous les autres jeux AC, même l'unité (qui aurait dû savoir mieux), tout ce qui n'est pas marqué comme une mission de campagne ressent et joue comme quelque chose de moins, existant sur le côté. L'écran Carte du jeu en disent explicitement sûr, vous pourriez faire cette petite chose, mais votre objectif principal est en fait cette chose ici, rendez-vous maintenant au travail.
La seconde est que, bien, les pirates sont amusants. Et le monde qu'ils vivent est, dans de nombreux endroits, il suffit de respirer. Lorsque vous entrez dans le monde de tout autre jeu de credo d'assassin (EXCEPDEDED), vous êtes généralement confronté à ce qui ressemble à une ville. Seulement, ce n'est pas vraiment une ville. C'est une boîte que vous avez piégée, construite par designers, et tout sentiment d'endroit que vous développez est rapidement perdu au milieu de l'ennui et de la répétition de la marche, de l'escalade et de la course sur des toits qui n'existent que pour cacher des collectibles et servir de parcours pour des missions de campagne.
Assassin's Creed IV, c'est des tutoriels trompeusement ennuyeux / une mission de ville portuaire occasionnelle de côté, est en contraste libératrice. Ses mers ouvertes sont l'antithèse des rues à l'étroit et une fois que vous êtes capable de pointer dans la direction d'un objectif et de vous déplacer en ligne droite, au lieu de grimper dans des bâtiments de haut en bas comme une monnaie lente et légèrement brisée, étant de plus en plus enfuis. Les environnements urbains (dans ce ou d'autres matchs) se sent comme étant remis dans un entraînement.
Il aide, bien sûr, que ce n'est pas simplement un monde ouvert, mais celui qui est riche en détail, et le caractère, et le genre de petites touches qui séparent les bons jeux de ceux qui brûlent leur chemin dans votre conscience et laissent une impression durable .
Les plus importants de ces touches sont les chants marins du jeu, qui, tout en étant un peu étendu historiquement, faites plus pour vous noyer dans le monde des pirates et le principal espagnol que n'importe quel nombre de polygones ou de lignes de dialogue pourraient jamais gérer. Même des années de la libération du jeu, je me retrouve toujours en les écouter juste pour l'enfer (rendue pratique par le fait que beaucoup d'entre eux ont été arrondis et libérés sur deux bandes sonores de Shanty).
Une fois qu'un moyen de passer le temps pendant que des marins se sont engagés dans une main-d'œuvre préalable sur un navire, 2013 a vu ...
Mais il y en a tellement de ces flucres, des exemples de faire un effort supplémentaire, qu'ils soient visuels (les peuples cristallins pourraient être les plus attrayants dans tous les jeux vidéo), la narrative (le casting des caractères d'ensemble de drapeau noirs est une partie de La plus mémorable et la plus intéressante de la série) ou, une fois encore, la musicale (les chansons de pub, tout en jouant au deuxième violon des chansons, sont toujours merveilleusement immergentes.).
Pour une grande partie du jeu, l'histoire du drapeau noir est la substance habituelle que nous attendons d'un assassin à la credo de l'intrigue: suffisamment de caractères pour confondre, pas assez d'exposition pour permettre une compréhension complète et des intrusions constantes d'un sous-jeu moderne qui mourut maladiement mort dans l'unité. Mais un aspect que nous restons au-dessus de tout est la bataille entre Edward Le pirate et Edward Le mari, a raconté une série de flashbacks qui illustrent sa relation de plus en plus séparée avec sa femme au pays de Galles.
À la fin du jeu, nous avons conduit à croire que nous devons voir une résolution en jeu à cela! Edward a réveillé une lettre et sa dame est en route et j'ai hâte de voir son homme. Edward, affleurant avec la victoire sur la campagne à jeuner, attend aux quais, seulement pour constater que, au lieu de rencontrer sa femme, il rencontre une fille qu'il ne savait jamais qu'il avait. Oh, et sa femme est aussi morte.
C'est un coup de poing dans les tripes, on a rarement livré avec un tel geste par un jeu vidéo de Blockbuster, et je n'ai pas honte d'admettre que la première fois que j'ai vu Edward et sa fille sur le pont du Jackdaw, un père se brouillant à venir Poignées avec un enfant qu'il n'a jamais connu mais doit maintenant se soucier, j'ai un peu brumeux. Pour une série qui n'a généralement été capable que de basculer entre des tons marqués «héroïsme à face de la pierre» ou «Japes sexy», c'était un coup de vie à quelque chose d'un peu plus lourd.
Il y a un sentiment de tristesse chaque fois que je parle de la qualité de la credo d'assassin IV, car chaque moment mémorable ne me rappelle que la qualité du jeu, mais de la façon dont il semble avoir presque tué le credo d'assassin pour beaucoup de gens, moi-même inclus.
Les fans de la série seront les premiers à admettre que ce sont des jeux que vous aimez et tolérez. Peu d'autres franchises de blocBuster ont autant de problèmes évidents et flagrants que les jeux de credo d'assassin, de leur stimulation à leurs contrôles, et pourtant la résistance brute de la série dans d'autres régions, telles que les visuels et le bâtiment du monde, aident (généralement) les traîner chaque année à acclamations critiques et grandes ventes.
Assassin's Creed IV nous libère de cela. Cela nous a donné un match avec les mêmes anciens problèmes, oui, mais a également construit un autre jeu entier aux côtés, ce dernier est celui que la plupart des gens appartiennent quand ils parlent de leurs pièces préférées pour ce qui est nombreux à leur jeu préféré dans la série .
Le drapeau noir nous a donné la liberté sans autre jeu de credo d'assassin avant ou depuis [Mise à jour de 2017: Ok Origins a maintenant gérées, et je pense que la retraite d'Ubisoft de sa formule à un cadre plus traditionnel fait partie des raisons de la raison. Vous ne pouvez pas laisser les gens naviguer sur un navire de pirate rad pendant une année, puis les déposer dans une ville, ce qui les fait marcher / rester coincé sur des clôtures partout, et ne vous attendez pas à ce qu'ils ont envie de manquer quelque chose.

Parce qu'ils se souviennent. Ils se souviennent du frisson de balançant sur une corde pour monter à bord d'un navire ennemi, les pistolets attachés à leurs coffres. L'émerveillement de la plongée au fond de la mer et à la recherche de trésor, le soleil chatoyant à travers les vagues au-dessus d'eux. Ou, comme je me souviens de la plupart des gens, la beauté de la mer était de naviguer sur une mer calme à minuit, une frontière pleine lune, tandis que votre équipage chante les "basses terres" de la mélancolie pendant leur travail.
Fondamentalement, ils se souviennent de choses qui n'étaient pas du tout assassin.
Cette histoire a été publiée à l'origine en 2015.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ