Méga Goal ! comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy Record Keeper est un jeu IOS / Android qui prend des personnages et des créatures de presque tous les principaux matchs de fantaisie numérotés principaux et permettent de créer votre propre fête à lutter contre ces créatures. En bref, c'est un jeu pour les fans de Final Fantasy qui aiment vraiment le combat de la vieille école des premiers jeux.
Combat dans les jeux Finale Fantasy n'était pas toujours flashy téléportant des gadgets et de la beauté de la prochaine génération. Il y avait un moment où il s'agissait de commandes stratégiques basées sur des sprites 2-D - et le gardien de record fantastique final a ceux qui ont beaucoup.
Je viens de passer deux heures à jouer finale Fantasy XV, que je peux confirmer est un vrai jeu vidéo qui ...
Dans Final Fantasy Record Keeper, vous jouez la partie d'un jeune apprenti dans une archive mystique qui contient toute l'histoire des jeux fantastiques finaux. Une force sombre nude les tapisseries magiques et vous êtes chargé d'entrer dans les tapisseries pour reconstituer les événements historiques des différents jeux fantastiques finaux. Vous commencez avec les événements de début de Final Fantasy VII, mais en supprimant les tapisseries, vous obtenez un accès à d'autres tapisseries et autres jeux de fantaisie finaux / mondes, ainsi que de déverrouiller des personnages de chaque match.
Chaque tapisserie est divisée en segments de combat où vous devez vous battre un certain nombre de fois avant de passer au segment suivant. Chaque tapisserie aura au moins un patron que vous devez défaiter.
Il y a une barre d'endurance qui recharge progressivement en temps réel. Progressant à travers une tapisserie coûte une endurance, il n'ya donc que peu de lecture que vous pouvez sortir d'une seule séance, à moins que vous n'utilisiez des articles spéciaux de reconstitution d'endurance, obtenus à la fois via des moyens dans le jeu et avec de l'argent.
Chaque jeu de fantasy final a toujours eu un système de combat différent, mais le gaineur de fantaisie finale les unifie tous avec un système de combat de combat de temps actif (ATB) très fondamental avec des sprites 2D. Chaque caractère a un mètre qui remplit progressivement et lorsqu'il est rempli, le personnage peut exécuter une commande. Quoi de différence sur le gardien de l'enregistrement et, disons, Final Fantasy VII est qu'il existe également un délai de temps compris lors d'une commande et lorsqu'il est exécuté.
Chaque personnage peut équiper jusqu'à 2 capacités, être la magie blanche, la magie noire, la convocation ou d'autres attaques spéciales. Chaque capacité a un nombre limité d'utilisations qui ne peuvent être reconstituées que par la mise à niveau ou en sortant d'une tapisserie. Bien sûr, en sortant d'une tapisserie avant de le nettoyer annuler vos progrès, vous obligeant à partir du début de cette tapisserie.
Initialement, le combat lui-même est extrêmement facile au point où le seul moyen de perdre est de mettre votre téléphone vers le bas et de partir pendant environ une heure pendant que les ennemis ciselent à la HP de vos personnages. Les patrons peuvent nécessiter un peu plus de créativité, mais au début du jeu, il s'agit essentiellement d'un modèle de «attaque» jusqu'à ce que vous atteigniez un patron puis déchaînez à toutes vos attaques spéciales. Les dernières étapes peuvent poser beaucoup plus de défi et il y a des événements limités et des donjons quotidiens pour garder les choses fraîches.
Boûd à son noyau, le dernier record de fantaisie est si vous avez pris tous les matchs de fantaisie finaux numérotés, les a frappés ensemble, enlevé tous les événements de l'histoire et laissé uniquement le combat. C'est simpliste et léger, donc si vous cherchez un jeu complexe engageant avec une histoire profonde, ce n'est pas le jeu pour vous. Les seuls jeux principaux non compensés non inclus sont FFXI et FFXIV, bien que dues à la nature du système du gardien record, il ne semble pas qu'il serait trop difficile d'incorporer des ennemis et des personnages des deux.
Si quelque chose, ceci est un jeu pour les fans finaux fantastiques qui ont un attachement émotionnel aux personnages. À son meilleur, c'est un accomplissement de fantaisie amusant. Vous pouvez créer une fête de votre goût de vos personnages préférés et demandez-leur de vous battre contre les ennemis de différents jeux. Juste la pensée de ce chatouille mon fanboy intérieur.
Final Fantasy Record Keeper est disponible pour les plates-formes IOS et Android en japonais. Une version anglaise est prévue pour la sortie en West ce printemps. Le jeu est libre de jouer avec des éléments payables.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w