onlyfan gratuit


MAISIE BOVINGDON
02/05/2022 12h44
Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Lindsay Lohan a déjà commencé à planifier son mariage avec son fiancé Bader Shammas, et a taquiné sa vision pour ses noces à venir.
La star de Mean Girls a laissé entendre qu'elle adorerait un mariage à destination et réfléchit à porter plusieurs robes le jour, car elle pense que les changements de garde-robe sont la “meilleure partie” de toute cérémonie.
Parlant à Extra de ses grands projets, Lindsay, 35 ans, a déclaré: "Je regarde des destinations. J'ai déjà commencé à parler de la robe à un de mes amis.”
Lorsqu'on lui a demandé si elle optera pour une robe de mariée, ou “plusieurs”, elle a répondu: “Devinez... des robes. C'est la meilleure partie!”
Bien qu'elle veuille de nombreuses robes de mariée, elle a insisté pour qu'elle ne soit pas une “bridezilla” et n'envisage pas de précipiter son mariage car elle veut qu'il soit parfait.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Elle a déclaré“ "Mais je veux bien faire les choses et je veux tout rythmer.
"Je ne suis certainement pas comme ça [une bridezilla]. Je suis plus discret. Même le jour de mon anniversaire, je veux m'assurer que tout le monde est bon. Et puis je peux aller bien. Donc, je serai plus comme ça.”
Lindsay a rencontré son futur mari en 2019 et le couple a annoncé ses fiançailles en novembre 2021.
Pour confirmer la nouvelle, elle a partagé une photo en noir et blanc d'elle avec sa bague de fiançailles à la main, pendant que Bader la berçait.
Le post Instagram disait: "Mon amour. Ma vie. Ma famille. Mon avenir. @Bader.shammas #amour.”
Cependant, Lindsay est restée bouche bée quant au moment où elle marchera dans l'allée.
Une chose est sûre, l'acteur de Freaky Friday a les mains pleines, car non seulement elle planifie un mariage, mais elle travaille également sur de nombreux nouveaux projets.
Parlant de ses projets à venir, elle a partagé: “Je ferai plus de films, j'espacerai les choses, et j'ai un podcast que j'ai commencé, ce qui est vraiment excitant, ce qui est vraiment nouveau pour moi parce que j'ai l'habitude de répondre aux questions et que je ne suis pas aussi à l'aise de les poser, alors c'est quelque chose que j'apprends à faire au fur et à mesure.”
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=37SOf1LJIa0