Qu’est-ce que cela signifie d’être transgenre ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au fil des ans, Violet De Peanuts a été défini par seulement sa cruauté
Violet était la fille moyenne originale de la bande Peanuts. Elle a même été le premier caractère d'appeler Charlie Brown ganache. Son arme principale était l'exclusion sociale: « Je suis une fête, et vous n'êtes pas invité! » Elle était, à la surface, un despote impénitent et l'un des personnages les moins sympathiques dans la bande de Charles Schulz. Sa bassesse ne fut pas sans raison. Finalement, cependant, il la dévorait, au point où elle n'a rien d'autre à offrir à ses pairs.

Violet gris a fait ses débuts le 7 Février 1951. A cette époque, Schulz travaillait encore sur les petits défauts de la bande, son style d'art libre et le ton n'a pas encore pris forme, et les arachides était très différent de ce que nous connaissons aujourd'hui. Ce ne fut qu'après Fantagraphics compilé leur collection complète arachides après la mort de Schulz que beaucoup de ces bandes dessinées ont été réimprimé pour la première fois depuis qu'ils se sauverait dans les journaux. Dans le communiqué de presse annonçant leurs collections complètes, Fantagraphics dit des arachides:

La plupart des bandes de la série premiers deux ou trois ans n'ont été recueillies avant en grande partie parce qu'ils ont montré un jeune Schulz travaillant les petits défauts dans sa nouvelle bande, et comprennent des caractérisations et des dessins qui sont tout à fait différent de la distribution que nous » re tous familiers avec.
Au moment de l'introduction de Violet, les seuls personnages Peanuts étaient Charlie Brown, Shermy, Patty et Snoopy (qui marchait encore à quatre pattes). Violet a été présenté comme un intérêt d'amour; Charlie Brown et Shermy ont concouru pour ses affections. Même Snoopy a été frappé par Violet.
Violet était patient et gentil quand elle a fait ses débuts, et elle a soutenu et encouragé les tentatives de Charlie Brown à la courtiser. Elle lui cuit « tartes de boue » comme un moyen de démontrer son affection correspondante.
Mais il y avait déjà des notes de la personne plus méchant Violet deviendrait. Même si elle était une sorte de Charlie Brown sur la surface, elle semblait se complaire dans des ragots sur lui derrière son dos avec Patty.
Violet et Patty se sont battus sur les affections de Charlie Brown. Ce premier triangle amoureux, qui remonte à 1952, surprend beaucoup de fans occasionnels. Ils ont l'habitude de voir Charlie Brown comme un paillasson proverbiale pour d'autres personnages de la bande. Mais Schulz à l'origine représenté Charlie Brown comme un bien-aimé, garçon tout américain, même un peu trop présomptueux pour son propre bien.
défaut prédominante de début Charlie Brown n'a pas été son insécurité et le besoin d'approbation, mais le contraire: son excès de confiance et obliviousness aux sentiments des autres. Il avait besoin d'avoir raison préoccupant dans tous les arguments, et il enfle son importance au détriment des autres. La plupart du temps, Violet était à l'extrémité de réception de ce traitement.
D'autres fois, il a ignoré ou négligé les réalisations de Violet en faveur de son propre.
Une fois, dans une bande dimanche de 1953, Charlie Brown même victime d'intimidation physique Violet.
Finalement, la capacité de Charlie Brown comme une secousse a provoqué Violet pour répondre en nature. Il semblait attendre à ce que ses actions auraient pas des conséquences, que les filles seraient comme lui peu importe, mais son comportement a pris son péage.
En Juillet 1953, l'amitié ou la parade nuptiale, entre Charlie Brown et Violet a pris fin. Charlie Brown était, encore une fois, en se frottant en ce sens qu'il avait raison et qu'elle avait tort. Violet, pour la première fois, a pris le genre d'annonce hominem shot pas cher qui deviendrait sa caractéristique essentielle: « Vous avez un visage accueillant! » Il était méchant, et il a été efficace; Charlie Brown avait aucun retour intelligent à quelque chose comme ça. Contrairement à la marche loin ou jeter la crème glacée, Violet a utilisé une insulte qui était plus personnelle et la coupe.
Après cela, les dénigrements de Violet est devenu de plus en plus cruelle. Un mois plus tard, Patty a rejoint à la fête. Après avoir fait équipe insulter Charlie Brown, ils parlent de lui à la troisième personne, comme si il n'y est pas. Violet semblait se frotter dans la joie que l'intimidation Charlie Brown lui a apporté.
Au milieu des années à la fin des années 50, Charlie Brown ne fut plus un vantard arrogant. Son personnage a évolué en quelque chose de complètement différent; il se sentait maintenant si ordinaire qu'il pensait qu'il était invisible. Mais le traitement cruel de Violet a continué sans relâche, sans prétention de l'amitié qu'ils avaient autrefois.
D'ici là, Violet a également ajouté son infâme « NYAH » est à son répertoire d'insultes, un moyen fiable de blesser Charlie Brown A chaque fois que seul. la douleur psychologique est devenue la douleur physique, et Charlie Brown s'échelonner loin de ces interactions se tenant le ventre.
Dans un premier temps, Violet pris sur Charlie Brown comme une réaction proportionnelle à son traitement de son. Mais une fois qu'il a arrêté de nouveau combat, ses attaques étaient de son propre gré. De plus, elle a pris plaisir à lui causer de la douleur. Elle quitterait leurs interactions avec la tête haute tenue, souvent avec un demi-sourire béat sur son visage. elle avait d'avoir tiré le sang, a décidé qu'elle aimait le goût de celui-ci.

Vers la même époque, Violet a développé un côté snob. Elle a pour vanter des réalisations de sa famille et des biens, en particulier la sienne papa. Violet toujours ciblé les choses qui étaient hors de contrôle-son de Charlie Brown classe économique, ses regards, l'absence d'une invitation qui a fait les insultes lui blessent encore pire.
Alors que le reste de la bande Peanuts a augmenté plus émotionnellement complexe la semaine, Schulz n'a jamais développé Violet au-delà de cette cruauté d'une note. De nouveaux personnages comme la menthe poivrée Patty et Marcie ont plusieurs couches de caractérisation, mais Violet gardé rabâcher les mêmes sujets avec l'augmentation de la mesquinerie.
Finalement, le gang allumé Violet, probablement parce qu'ils étaient malades de sa toxicité. Quand ils sont allés après elle, ils sont allés dur, par son attaquant à un niveau personnel.

Violet se vantait de ses parents tant qu'il serait logique de supposer qu'il y avait une cause sous-jacente. Bien sûr, dans le monde des arachides, les parents étaient rarement présents lecteurs jamais beaucoup appris au sujet de ces succès, les gens qui Overachieving Violet brandi comme une arme contre ses pairs. Mais le reste de la bande doit soupçonner quelque chose, parce qu'ils se sont ce qui semblait être l'insécurité de Violet de ses parents contre elle, en commençant par cette bande en 1958.
Même les personnages périphériques, comme le nom si particulier 555 95472, entassées sur. (Et oui, c'est son nom, il était le commentaire satirique Schulz sur les gens qui perdent leur identité dans un monde moderne.)
Les personnages ont cessé d'avoir peur de Violet. Ils ont appris qu'elle était tout aussi émotionnellement vulnérables comme ils l'étaient. Lorsque Lucy a montré, elle a donné Violet une course pour son argent comme l'intimidateur ville. Lucy était plus spirituel, plus nette et plus méchant que Violet. Elle avait aussi un côté plus doux, vulnérable que Violet avait abandonné depuis longtemps.
Dans la bande au-dessus de 1959, Lucy a battu Violet à son propre jeu. Ce fut un figuratif passage de la torche, d'une fille moyenne à un de plus méchant. Violet continuerait dans la bande; sa dernière apparition était en 1997, deux ans avant la retraite Schulz. Mais maintenant, elle a été reléguée à des rôles d'arrière-plan. Violet serait un visage conforme à la salle de cinéma ou l'un des nombreux membres d'une scène de foule.
Cette rare apparition avec Pig-Pen de 1981 fonctionne comme une sorte de méta-commentaire. Les fans avaient pas vu beaucoup de caractère, soit par ce moment-là, et il y avait quelque chose de doux et au sujet de la réunification de rattraper les deux. Violet était encore snob (bien que plus discret à ce sujet). Pig-Pen était encore sale. Certaines choses ne changent jamais.
Les intimidateurs n'existent pas dans une bulle; leurs actions sont nourries. Violet est devenu une brute après des mauvais traitements de Charlie Brown de son, et même que son caractère a changé, elle n'a jamais été en mesure de lâcher la façon dont il avait comporté dans les premiers jours. Merci à Fantagraphics et la famille Schulz, nous avons une vision plus claire des motivations originales de Violet, et nous pouvons ne pas tenir compte du récit révisionniste que Violet a toujours été antipathiques.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Schulz plus tôt, et plus tard ignoré, la croyance était que sa bande doit présenter une approche cohérente caractérisation que ses caractérisations plus tard étaient les « officielles ». Au contraire, les personnages gagnent profondeur de la façon dont nous les voyons grandir et le changement, en particulier dans les années de l'enfance. Violet est un parfait exemple de cela.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk