https://luxe-digital.journaldegeek.com/3-tendances-numeriques-que-les-detaillants-de-luxe-doivent-connaitre-pour-gagner-la-saison-des-fetes-2018


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
De nombreux yeux sont sur la ligue Overwatch en ce moment, mais tandis que la phase 3 effectue, la division Overwatch secondaire se réchauffe. Alors que les séries éliminatoires se terminent de près, vous devriez regarder.
Les candidats sont un sous-ensemble de développement, comme une ligue mineure pour la Ligue Overwatch. Les joueurs de chaque région se disputaient dans leurs propres matches hebdomadaires et certaines équipes de la Ligue comme la Floride, Philadelphie et les gladiateurs de Los Angeles ont même leur propre équipe de prétendeurs.
Pourquoi devriez-vous regarder? Pour commencer, c'est là que le talent futur est découvert. Les joueurs comme Hwang "Tizi" Jang-Hyeon et Kwon "Aimgod" Min-Seok ont ​​déjà trouvé leur chemin sur les équipes de la Ligue des candidats. Vous avez une chance dans ces matchs pour repérer les grands avant de jouer dans la grande ligue.
En outre, la qualité de jeu dans les prétendants est vraiment impressionnante. Les séries éliminatoires sont en cours dans toutes les régions et les matchs ont été spectaculaires à regarder. Le travail d'équipe et la compétence peuvent être aussi bons, parfois même mieux que les majors, surtout dans la ligue coréenne.
Le match de séries éliminatoires d'hier entre Meta Bellum et Sept était un ensemble incroyable, où plusieurs joueurs sont partis. Voici un nouveau reprise des heures supplémentaires de Meta Bellum sur Oasis:
Le jeu individuel est spectaculaire, des gros ultimates et des pinces de veuve PinCoint aux hacks d'embrayage. Dans une allumette contre Meta Athena, l'élément Lee «Guard» de Mystic's Hee-Dong a trouvé une ouverture et sortit un vol à mi-parc de Jetpack de Phara, la laissant tomber sur la carte.
Ne pas se concentrer sur une seule région ou les séries éliminatoires seules, voici Hwang "Fl0w3r " Yon-Oh, qui a été déplacé du banc de New York Excelsior à leur équipe de prétendeurs, XL2 Academy. À 17 ans, il est un jeune talent et le faire jouer du tout est une bonne idée, surtout lorsque les résultats ressemblent à ceci.
Il ne s'agit même pas de tuer seuls - beaucoup de grandes heads-up comme le boop de Mangachu à l'éloignement d'un D.VA ULT ont été coupés et partagés des prétendants.
Une équipe de ligue mineure à Esports pourrait ne pas stimuler la même ferveur qu'une équipe de ferme locale pourrait. En fait, tout le concept d'une division de développement est plus récent que la plupart des idées de l'ESPORTS.
Il n'y avait pas longtemps que des équipes ont été formées et moulées dans des matchs en ligne de haut rang, mais maintenant, il existe des structures pour aider à provergler des talents frais et prometteurs. Ceci est une nouvelle façon d'évaluer et de nourrir le potentiel de l'ESPORTS. Vous n'avez besoin que de voir la façon dont le sport comme baseball utilise les ligues sous la MLB pour avoir un sens pour ce que cela pourrait signifier pour les eSports. Le joueur a l'air bien mais un peu vert? Envoyez-le aux prétendants.
Les candidats sont un domaine rempli avec ce genre de talent. De nombreux joueurs de ces équipes se sont avéidés dans les différentes poches de la scène Overwatch de la pré-ligue et, bien que beaucoup se soient signés pour les majors, certains flottent toujours dans les mineurs en attendant leur moment de démarcation. Chaque fenêtre de signature, il y a un autre intervalle de contenu qui obtient une tache sur la grande scène et si vous suivez les matchs de chaque semaine, vous pouvez dire que vous leur saviez quand.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0