La raison pour laquelle je visite les prostituées


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rockstar Nord a utilisé des programmes fiscaux et une autre comptabilité de la part de la part d'une taxe sur les sociétés au Royaume-Uni pendant des années, même si son jeu le plus performant de Great Theft Auto V a vendu des millions de copies et fait des milliards de dollars.
Cette situation est détaillée dans les dépôts fiscaux publics pour Rockstar North, Ltd. et mis en évidence dans un rapport Searsaring publié ce week-end par un groupe appelé Watch Tax, qui se décrit comme un "tank de réflexion d'enquête" et a précédemment dépassé Google et Starbucks pour supposés. évasion fiscale.
"Il s'agit d'une attaque directrice sur le contribuable britannique et le bien-être des entreprises à la scène très pire", a déclaré le directeur du groupe George Turner dans un communiqué de presse promouvant le rapport au cours du week-end. Un représentant de Rockstar a refusé de commenter
Rockstar Games a son siège à New York et possède des studios dans le monde entier, mais pour une grande partie de l'existence de Mega-Studio, la majeure partie du travail effectuant les jeux de GTA a été effectué en Écosse à Rockstar North, qui fonctionne comme sa propre entreprise pour fins financières. En 2018, Rockstar North a signalé des bénéfices de 8 300 782 £ ou un peu plus de 10 millions de dollars. Tout le temps, il n'a rien payé dans les taxes sur les sociétés britanniques, notamment en grande partie à réclamer plus de 19 millions de livres sterling (ou 23 millions de dollars) de crédit d'impôt par le biais du programme d'allégement des fiscalités du jeu vidéo du Royaume-Uni, qui a réussi à être admissible en 2016. Le programme gouvernemental a été conçu pour soutenir financièrement les matchs britanniques et les oblige à contenir des thèmes britanniques et / ou de convenir à de nombreux Britanniques, ce dernier de ce qui est probablement qualifié Rockstar.
Le groupe de surveillance fiscale appelle la situation "absurde", affirmant que le programme visait à aider les petits fabricants de gibiers et non à ne pas épargner l'une des sociétés de match les plus prospères de l'histoire de la part de l'impôt sur les sociétés. Ils sont particulièrement méprisants de la comptabilité qui semble exposer à la création de GTA comme une entreprise à peine rentable pour Rockstar North, à mesure que l'éditeur basé sur les États-Unis, prennent la majeure partie des revenus pour elle-même.
"Prendre deux semble croire qu'il est raisonnable que de près de 100% du bénéfice s'éloigne vers leurs sociétés mères basées aux États-Unis et la haute direction, tandis que presque aucun profit ne revient aux entreprises britanniques impliquées dans la fabrication ou la vente du jeu, «Le groupe des contributatchs dit dans ses conclusions. "Nous ne pensons pas que cette division des bénéfices puisse être justifiée sous la norme dite" de la durée "trouvée en droit fiscal international." Le groupe exhorte le gouvernement britannique à reconsidérer son plan d'allégement fiscal.
Rockstar North a vraisemblablement rémunéré des impôts sur le revenu des employés et la taxe sur la valeur ajoutée, le directeur des contributeurs Turner a déclaré à Kotaku, mais il a noté que ces factures d'impôt ne sont pas accessibles au public.
En ce qui concerne la prenu-deux, qui publie également la série 2K de la NBA 2K, la civilisation, etc., la Société a signalé un bénéfice de 173 millions de dollars en 2018. Cela comprenait une prestation fiscale de près de 37 millions de dollars.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE