https://smartphone.high-phone.info/comment-partager-une-partie-des-paroles-dune-chanson-depuis-apple-music-avec-des-extraits-audio-ios-iphone-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Robin, fils de Batman, fait face à sa mère supervillaine
Batman a eu beaucoup de Sidekicks au fil des ans. Nightwing, Batgirl et Red Hood ont tous eu des partenariats remplis de tension avec le chevalier noir. Mais un seul d'entre eux a été le fils biologique de Bruce Wayne. Formé à tuer depuis qu'il pouvait marcher, Damian Wayne est le plus féroce Robin de tous les temps. Maintenant sa mère le veut.

Le gamin qui a porté le manteau de Robin depuis quelques années est, génétiquement parlant, des parties égales bonnes et mauvaises. Damian Wayne est le résultat de la consommation de l'attraction à longue mi-size entre Batman et Talia, fille de World Forund Conqueror ra's Al Ghul. La première apparition infâte d'Al Ghul de Ra l'avait riposté à la Batcave avec une connaissance complète de l'identité secrète de Batman et, depuis lors, sa rivalité avec le chevalier noir a été extrêmement personnelle. Le méchant immortel voulait que Batman épouse sa fille et rejoindre sa croisade pour rendre la terre luxuriante et verte à nouveau en tuant la majeure partie de l'humanité. Batman a toujours refusé mais une aventure - le roman graphique de 1987 Batman: fils du démon - où Talia et Batman ont chuté de travailler ensemble la laissée enceinte. Batman ne savait pas qu'il avait un fils biologique avant des années plus tard.
Lorsque Damian s'est présenté à Wayne Manor, il a fait allusion à un passé rempli de méfaits. Ses aventures avec Batman ont vu son père en essayant de tirer Damian de sa sombre alguleuse d'éducation. Cette quête continue est la principale préoccupation de la série de Cinq mois de Damian. À Robin, fils de Batman, Damian essaie de bons tort qu'il a commis au cours de son an de sang, un gant à venir qui l'avait commis de comme des actes néfastes dans le monde entier. Son année d'expiation lui a fait trotter partout dans le monde avec sa chauve-souris de chauve-souris goliath pour tenter de réparer les choses. Mais il se retrouve bientôt par la fille de personne, un assassin qu'il tué pendant une mission avec Batman. La jeune fille avec le nom de Maya appelle également personne et promettons de tuer Damian une fois qu'il a fait avec son expiation.

DC Comics a eu des résultats mitigés dans la mise en place de créateurs le mieux connu pour dessiner également de la rédaction de tâches, mais Patrick Gleason se révèle être un talent agréable sur ce livre. Fils de Batman conserve le mélange tonal qui rend Damien un caractère aimable et haineux. Il parle comme un membre d'une aristocratie ancienne et agit plus vieux que lui. Mais il est toujours un enfant qui a hérité des lourds legs qui viennent avec le fils du chevalier noir et du petit-fils de l'Algfiend Ra's Al Ghul. Il a été tiré dans des directions opposées - pour tuer comme il fut élevé ou être plus miséricordieux comme Batman, depuis son introduction. Ce conflit est toujours en évidence dans chaque numéro de la série, mais Damian ressemble toujours à un gamin aigemment semblable à un enfant, agissant comme un impérieux tuer - tout essayant maladroitement de grandir dans quelque chose de mieux. Et sa querelle avec personne ajoute un sous-courant d'humour gobineuse à une comploteur principale centrée sur des proches graves. Ils se battent...
Et puis quelque chose près de l'amitié commence à fleurir.
Dans la question de cette semaine n ° 5, Damian vient face à face avec la mère qu'il pensait être morte. La majeure partie de ce chapitre traite du crescendo d'une querelle mystique entre les algulseurs d'Alguls et la dynastie Demonic Durga.
Mais, vraiment, cette question concerne tout l'apprentissage de Damian, ce n'est pas aussi facile qu'il juge de rejeter son passé. La mère qui l'a envoyée sur des courses perverses l'aime toujours de sa propre façon tordue et que la question n ° 5 se termine par la fille qui a juré de le voir mort sauve sa vie. Tout comme son père, Damien reprend une famille étrange de la sienne. (Le livre ne lui a pas encore montré que le sort de son père.) Ce sera probablement un moment avant qu'il n'échappe à la pénurie qui est sa quête de naissance mais, si les choses se poursuivent comme elles le sont, fils de Batman devrait être une jolie divertissant lire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=269